Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 438 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10071
:aime: D2o>Merci bcp :oops: ,merci surtout pour tes compositions dont je ne me lasse pas.

Hors sujet : Réponse technique:pour les choeurs , je baisse simplement leur volume, c tout!Suis pas plus douée que ça techniquement!

10072

Hors sujet : comme quoi les choses simples ...



Citation : merci surtout pour tes compositions dont je ne me lasse pas


fait plaisir :bise: c'est ptet parce qu'on est les deux dans le ciment jusqu'au cou !
10073
Bon alors un peu de comprehension c fait à la va vite, c pour illustrer les amants qui se rejoignent le soir j'ai nommé : "Les amoureux des bancs du soir"

Les amoureux des bancs du soir
Absorbent leurs idées noires
Avec la rage du lendemain

Les amoureux des bancs du soir
Vivent leur passion derisoire
Avec le coeur sur la main

Les amoureux des bancs du soir
Ne se quittent jamais sans croire
A leur fabuleux destin

Les amoureux des bancs du soir
Se separent dans le brouillard
Sans oublier d'ach'ter l'pain ! :bravo:

(Et oui c la fin qui est derisoire et non leur passion :oops: )
10074

Hors sujet :

Citation : :mdr:on est les deux dans le ciment jusqu'au cou !


Je suppose oui, que les effluves de ciment, qui soit dit en passant me poursuivent désormais jusque dans mon sommeil, ont un effet bénéfique sur la part créative de notre cerveau...

Hors sujet : Euh..toi aussi tu joues les maçons???

10075
Jeangus> je t'avais dit que ta dernière était un appel à l'improsture : désolé, j'ai pas pu résister :diable:

c'est là

avec ça je verrais bien une bonne ligne de basse ... Appelons notre ami "Petite fenêtre de forme variée faisant généralement saillie, pratiquée dans le toit d'un bâtiment pour donner du jour et de l'air aux combles", tu te feras bien une joie de nous faire la basse, dis ? :mrg:

allez, bonsoir à vous, moi c'est douche-dodo :zzz:

Hors sujet : still> vi, quoique en ce moment c'est plutôt platrier, menuisier ... jusqu'à ce que j'attaque mon home studio, là je ferai chauffer grave la bétonnière :mdr: :humm:

10076
Me revoilà

>Stillsorry
"Sarah" est magnifique... :aime: comme ma petite voisine qui a 14 ans depuis peu. Elle est jolie. A part çà, ton groupe doit être un peu baba d'entendre ce que tu fais avec nous et surtout sur les improstures de d2o.

Moi je suis épaté par les choeurs que tu fais. :bravo2:

Hors sujet :

Citation : les effluves de ciment, qui soit dit en passant me poursuivent désormais jusque dans mon sommeil, ont un effet bénéfique


Vous vous en faîtes des cataplasmes tous les deux ou quoi :?!: :)

En ce qui me concerne, un cataplasme de metal en fusion, c'est chaud.



>Slayerman
Il faut bien se lancer un jour où l'autre. C'est le texte que tu pensais coller à "poprock-end" ?

>Guitarman
C'est pas le temps qui devrait me manquer demain pour réenregistrer mon improsture. Mais après çà, est-ce que ça reste bien dans le protocole établi par Bruno7 ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10077
Pas du tout ! D'ailleurs je l'ai relu une fois, c vraiment dla merde !!! Ceux qui veulent j'en ai fais des mieux ... suffit de me demander.
10078

Hors sujet : :aime:jeangusyoung, fan fidèle, merci, ici tous les compliments me touchent pcq je sais qu'ils ne sont pas feints!Thank you!

10079
>Slayerman

Citation : D'ailleurs je l'ai relu une fois, c vraiment dla merde


Alors là, je t'arrête... tu ne peux pas dire çà de ton texte. Quand quelqu'un l'aura chanté sur un air qui lui plait et qu'il sera mis en valeur, tu changeras sûrement d'avis.
Ca me rappelle ma 2ème improsture sur laquelle Samho avait ajouté des harmoniques :bravo: ; et ma 3ème sur laquelle Shake a chanté comme un rocker et Lucarne a du désaccorder sa basse ( :oops: pardon je le referai plus) et y mettre un soupçon de disto.

:eek2: :bravo2: Non mais vous entendez çà ?!? L'évolution de mon "poprock-week-end" Il ne m'a pas laissé le temps de réengistrer le sacripan. C'est trop beau ce synthé qui donne une ambiance.

>d2o
guitarman semblait avoir quelques problèmes avec le calage. Tu pourras en discuter avec lui ? Côté tempo. Je pense tout de même le réenregistrer demain. N'empêche que toi, t'as eu raison de ne pas hésiter d'avantage.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10080
Un p'tit duo Cécile/Aline c'est jouable non ?

>d2o
J'en suis à 3/4 écoutes de ta participation, et j'ai pas vraiment envie d'aller me coucher. Je vais pas en faire des tonnes mais putain !!! j'suis heureux d'entendre çà !!!!!!! ( :oops: pardon pour le gros mot, mais c'est plus honnête avec)

Bon... j'vais peut-être aller me coucher quand même :roll: :??: pfff..

gratte grattounette.....

de la mizic