Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 681 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Wiy
Hors sujet : Citation : Wiy > (j'peux pas m'écouter et je sais plus ce que c'est cette improsture...)
Le texte dit (quand on arrive à le comprendre)
Et ça c'est vraiment n'importe quoi
C'est vraiment une improsture
Et c'est vraiment
$$$$$ùùùù$???????????????????
???????????????????????????,?
?????????????????????????????
????????????????????????????
Oh, oh, Bruno7,qu'est-c'que t'en dis là?
Bruno7
IN,IN
Oh, OH
???????????????????????
??????????????????????
LA,la doudou
territeriri???????
?????????????????
?????????????????
On va arrêter là l'improsture
On va l'arrêter là ouais
On l'arrête-là!!
renseigné Shake?
cecgwen
et puis moi je viens de profiter de ça
( j'ai pas vu dans la récap)
lucarne+free4oneet j'adore!! pourtant le reggae ça ne me touche pas souvent...
Anonyme
jeanseb85
>Shake
Citation : Monsieur et Madame Hairvitemonslip ont un fils.
Jean-Philippe...
Pour les Cambrone je cherche...
>Cécile
Tu m'as grillé ! Pas grave, j'avais qu'à me lever plus tôt
>Luc
Citation : Si je peux aider pour la récap, tu hésite pas,
Bof... t'en fais pas pour moi, je serai à l'affût du moindre mouvement. Mais ton aide est tout de même la bienvenue.
>Shake
Citation : j'peux pas m'écouter et je sais plus ce que c'est cette improsture...)
Je crois bien que Wiy a pioché dans la Récap et qu'il s'agit d'une des tes toutes premières improstures
>d2o
Citation : j'avais envie de rester seul à jouer devant mon ptit écran.
T'en as deux ;)
>Stillsorry
C'est vrai çà ! Ces choeurs ! T'as des petites soeurs qui chantent derrière toi ? Vous êtes peut-être des octuplées ?
>Cécile
N'oublie pas Jean-Luc, sa guitare rytmique (tchip.... tchip... tchip...) est prise en sandwich entre Luc et Free.
Citation : pourtant le reggae ça ne me touche pas souvent...
Moi c'est le Jazz ; mais ici, c'est différent, on apprend à aimer écouter de tout. C'est trop génial.
Non mais tu l'entends le père Free ? Tu entends cette montée à 2'04... Pfff.... la méga claque (même si on se fait une raison)
>Free
Dis-moi, t'aurais pas volé les mains à Joe ou à Steve toi ?
@+
gratte grattounette.....
Lgg
free4one
Citation : >Cécile
N'oublie pas Jean-Luc, sa guitare rytmique (tchip.... tchip... tchip...) est prise en sandwich entre Luc et Free.
Exact, n'oublions pas Jean-Luc surtout qu'il a en plus une trop bonne tete, je l'aurais bien vu dans les tontons flingeurs avec les autres grand messieurs...
L'ami J-luc...
Citation : Moi c'est le Jazz ; mais ici, c'est différent, on apprend à aimer écouter de tout. C'est trop génial.
Moi, c'est la meme chose avec la chanson, avant j'aimais pas, il faut dire que ce n'est pas avec Patricia Kaas et Helene Segara que cela me donnait envie, par contre je les trouve tellement jolie ces deux la que je les regardais sur ma defunte tele sans le son...
Citation : Non mais tu l'entends le père Free ? Tu entends cette montée à 2'04... Pfff.... la méga claque (même si on se fait une raison)
Oui, c'est vrai, chuis trop fort, je rigole hein...
Citation : >Free
Dis-moi, t'aurais pas volé les mains à Joe ou à Steve toi ?
C'est qui ces deux la ???
Je connais surtout Allan, Scott, Jeff...
jeanseb85
Citation : surtout qu'il a en plus une trop bonne tete
C'est pas lui Jean-Luc !
Citation : ce n'est pas avec Patricia Kaas
Euh moi, récemment, je me suis remis une compile de la Miss Kaas et il y a des chansons que j'ai trouvé très belles.
Citation : je rigole hein...
Moi je ne rigole pas... t'es trop fort, mais on adore
T'es plutôt Allan Holdwo.. ché plus quoi, Scott qui ? et Jeff Beck ?
Pourtant t'as des accents de Joe Satriani et Steve Vai
>Wiy
"Au frais" c'est à écouter religieusement à l'ombre (pour ceux qui peuvent) ; c'est sûr qu'entre les vielles pierres d'une cathédrale on resterait des heures à faire la sieste sur un banc. Pas très confortable, mais la fraîcheur...
>Lucarne
Hier soir en aidant Shake à la Récap, j'ai découvert "Jase" que j'avais zappé ; comment est-ce possible ?
C'est entrainant pour aller bosser çà Je vois bien Free faire des envolées guitaristiques moi.
Par contre ce que je trouve dommage, c'est ta note de basse à la fin que tu n'as pas assez laisser mourrir. Sinon
gratte grattounette.....
free4one
Citation : >Free
Citation :
surtout qu'il a en plus une trop bonne tete
Ah bon, zut alors j'ai encore fait une bourde...
Citation : Euh moi, récemment, je me suis remis une compile de la Miss Kaas et il y a des chansons que j'ai trouvé très belles.
Et bah moi, je la trouve 1 milliard de fois plus belle que ses chansons...
Anonyme
Il a gagné ! Il a gagné !
Merci Wiy > mainnant je me souviens. Qu'est-ce que c'est super ce que j'avais fait là !!! Pétain Maréchal ! Quel talent !!!
Et quelle modestie !!!
Pourriez-vous m'appeler Mon Dieu Shake ?
- < Liste des sujets
- Charte