Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 443 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10111
Non mais vous entendez çà ?!?

Je ne sais pas si vous imaginez à quel point je suis heureux d'entendre l'évolution de ce petit morceau. :fou:

>Lucarne
Merci pour la farine

Il fait chaud, je ne vais pas laisser l'ordi longtemps allumé, car même rester devant c'est pénible. Je transpire quand même.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10112
10113
:fou: :fete: :tourne: :mdr: :bravo2:

Oh le Shake ! Il est fabuleux !!! :bravo2: :fou: :aime:

Ca devient la ballade du Jean heureux

:8) :fou:

gratte grattounette.....

de la mizic

10114
>Shake
C'est énorme, c'est très U2esque, :8O: ,pppffff, tout ces facettes, comme un diamant. Ah, oui, j'oubliais, regardes la mer pour moi...bonne route.
>Jeangus
:boire: (bien fraîche)
10115
Jeangus > appelle-moi "mon dieu"... :ptdr:

Et pour terminer, sur un sourire d'humeur égale qui me régale, voici un extrait trouvé sur le net d'une très belle chanson de circonstance que j'ai chantée il y a fort longtemps quand je faisais la manche aux "Assassins", un resto paillard à St Germain des Prés, qui m'a fait bien vivre.

La Romance du 14 Juillet

EDIT : lucarne > merci ! J'aurai une pensée pour toi en regardant le soleil se coucher dans la baie et je fredonnerai : Sittin' in the dock of the bay...

Vi jeangus : la signature... je te confie les clés. Veille bien sur le thread... c'est une perle !
10116

Hors sujet : toc, toc, kommen k'onfé pour proposé un truc si c'est open ?

10117
Tu prends soit une improsture qui existe et tu poses ce que tu veux dessus
tu appuies sur reccord et tu postes
( tu héberges ton lien sur un ftp ou sur af si tuas un compte compos, si t'en a spas regarde la boite a outil de non à l'improsture)
tu mets ton liendans le tread le chargéde récap fera la recap dans le wiki

et sinon tu improvise ce que tu veux à partir de rien, et tu postes... et pareil d'autres récupérereront ton impro si ça les branche et c'est reparti mon kiki

voilou


shake< mdr le musette!!
faut que j'écoute tout le reste
10118
Cec > bonjour... :bise: je suis tout triste de vous quitter

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Hors sujet : EDIT : LE livre est dans la valise... je répète : LE livre est dans la valise... Le couteau à huîtres est dans ma poche... je répète : le couteau à huîtres est dans ma poche...

10119
Jeangusyoung> elle est bien ton improsture de départ, et maintenant vous êtes 4 dans le coup. Il y en aura probablement un 5ème début août. :mdr:

still> idem pour sarah :mdr:

Pour le moment, je gamberge sur le duo lucarne-shakespeare...

A bientôt tous(tes) :P:
10120
>Shake
J'ai bien cru, ne plus jamais revoir la couleur de la mer, le soir.
Je reviens de loin, si vous n'en croyez rien, demandez à mon ange gardien.(M.B)


>cec, salut, ici, il faut dire, c'est reparti mon wiki. :mrg: :bise:

>Dom janvier
Salut, oué, c'est cool, si tu balances une improsture. :boire:

EDIT:
>Jl&ric
:coucou: