Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 138 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10611

Citation : les champs moissonnés


:non: pas pour la pique-nique, ça pique trop les fesses et les cuisses. :surpris:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10612
SALUZATOUSSSSSSSSSSS

Vite fait : :bise: en 56kb

Pensée du jour

PEACE LOVE AND NIVERNAIS
10613
:surpris: Shake est de retour !

La vie reprend son cours !


:boire: Shake !

Peace, love and confiture de fraises.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10614
10615
Salut tout le monde !

>Shake
Tu as lu Ouest-France ces jours-ci toi :clin:

Si tu as rattrapé ton retard de lecture, tu as sûrement l'autre que j'ai balancée sur le string... par ma faute Free a rechuté :oops: :diable: :mdr:

:bise: à tou(te)s les autres

Hors sujet : I go to swim (and glagla au bord de la piscine)



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10616

Citation : Si tu as rattrapé ton retard de lecture, tu as sûrement l'autre que j'ai balancée sur le string... par ma faute Free a rechuté



Il va falloir que je me re-"pseudonome" autrement, j'ai l'impression qu'on parle de moi achaque fois... :clin:

En parlant de string, ça plait beaucoup en ce moment dans la savane... :mdr:

La preuve en image... :lol:
10617
Ché né zouis ba dé rédour ché zouis dans la nièfré bour guelgués chours engore. Ezégué fou gombrénez lé vranzais... Pétain Maréchal ????

Zaploussssssssssss
10618

Hors sujet : Je pensais écrire un texte drôle mais chui vraiment pas inspirée;alors juste une tite blague glanée sur le web.

Un vieux monsieur est atteint de la maladie d'Alzheimer.
Son fils qui l'aime beaucoup, mais qui n'en voit plus le bout décide avec l'accord du père de le placer dans une maison de retraite médicalisée.
Le jour de la séparation arrive.
Le fils et son vieux se retrouvent dans le bureau de direction en compagnie de la directrice et d'une infirmière.
Pendant que le fils signe les papiers, le vieux se penche tout doucement sur son côté vers la droite. L'infirmière bondit et vient arrêter le mouvement in extremis.Le vieux recommence à pencher, cette fois-ci vers la gauche.
Encore une fois, l'infirmière bondit et parvient à arrêter la bascule du vieux dans sa course.
Quelques temps plus tard, le corps du vieux se met à pencher en avant:
Cette fois-ci, l'infirmière l'attache carrèment à sa chaise.
À ce moment, le fils a fini de remplir les papiers.
Il se lève et demande à son père:
- Alors papa, tu vas te plaire ici?
Et le vieux répond:
- Ouais, je pense.
Mais à mon avis, ils me laisseront jamais péter tranquillement.

:mdr:
10619
>Wiy

Hors sujet : :mdr: Elle est fort celle-là ! :oops:



Hors sujet : Shake en 56 K :8O: J'aurais du m'en douter. C'est vrai qu'il a l'adsl lui quand on y repense...



>Shake
@+

:8) et pis même

gratte grattounette.....

de la mizic

10620

Hors sujet : :mdr: Hello everybody!J'espère que vous allez bien;je lis tout, chaque soir mais peu de temps,sorry!
Shake>Ravie de ton retour,biz
Wyi>Trop bien ta blague...