Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 197 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10011
Stillsorry> tu t'appelles Aline ? :8)
10012

Hors sujet :

Citation : Stillsorry> tu t'appelles Aline ?



On dirait bien que c'est elle... :clin:

Elle a du avoir un amoureux qui s'appelait Christophe et qui lui avait fait une chanson toute expres rien que pour elle... :bravo:

https://www.paroles.net/chansons/10500.htm

Chuis bete, elle etait pas nee en 65, il y aurait donc plusieurs Aline... :non: :P: :mdr:

10013
:mdr:

Hors sujet : Nan mais je rêve!Pendant que je me tue à construire mon dongeon (oui, tout le monde dit ça...) voilà que les improsteurs pètent les plombs et délirent sur mon prénom et mon chateau!!! :clin:
Alors, d'abord oui y a bien des portes, faut bien regarder Shake...Si si en Lorraine aussi ils mettent des portes pour entrer,sortir, etc...
stillsorry_photo du dongeon
Ensuite, la merveilleuse boutade sur la chanson de Christophe....10000000000000000fois faite.....et non, j'étais pas née....


Hors sujet : Bon, je passais chez moi attraper un bout de gateau (mirabelle) ,j'y retourne!

10014

Hors sujet :

Citation : Ensuite, la merveilleuse boutade sur la chanson de Christophe....10000000000000000fois faite.....et non, j'étais pas née....



Scuses moi, chuis pas plus intelligent qu'un moins bete, m'en veux pas, je f'rais plus... :oops:

Serieux, t'as fait les plans ?, tu poses aussi les briques (plutot les parpaings) ?, tu fais le ciment ?, le gateau a la mirabelle ?, etc... :???:

Tu es donc la femme ideale... :P: :lol: :clin:

10015
:mdr:

Hors sujet : free>Ta définition de la femem idéale me laisse songeuse...
Oui, plans, ciment, tout le toutim, ça use , c'est pas un boulot de femme mais bon...
La tarte à la mirabelle cà me correspond mieux!!!En ferai une spéciale pour les improsteurs si un jour par hasard...
Et tinkiète pas pour la chanson de Christophe, c'était pour rire!!!

10016
Still > ayé ! Ta 2 sites sont dans le page du liens de LA site ! à prononcer avec du accent de le Jane Birkin.
10017
:P:
Shake> t'es adorable, merci...

Hors sujet : Free> une petite preuve ci dessous pour clore le sujet...A côté de moi c'est Mauricette!(non, c'est pas le nom d'une guitare mais celui de ma belle mère,lol


Hors sujet : la_maçonneuse_pas_batteuse

10018
Moi je dis qu'il te drague ! :oops2:
10019

Citation : Moi je dis qu'il te drague !


Hors sujet : :oops:Bah s'est trompé de site dans ce cas :clin: ...
improstic.fr

10020

Citation : free>Ta définition de la femem idéale me laisse songeuse



Moi aussi je rigole, en fait non je ne rigole pas je suis plutot admiratif... :clin:

Citation : Free> une petite preuve ci dessous pour clore le sujet...A côté de moi c'est Mauricette!(non, c'est pas le nom d'une guitare mais celui de ma belle mère,lol



Je suis certain que cet hiver, vous apprecierez plus le bien etre que ceux qui ont fait construire par des maçons professionnels, chapeau a toi et a Mauricette... :clin:

Citation : Moi je dis qu'il te drague



Non non, je suis tout plein de curiosite et de respect... :clin: