Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 447 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9611
>Shake :coucou: :boire: (bien fraîches)

>lebat
Plaisir de te réentendre, cool cette improsture et bravo pour ta licence. :bravo:
9612
Merci, Lucarne !
J'espère que tu pourras nous faire un petit quelque chose...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9613
Salut tous,

>lebat
je vois pas trop quoi faire, c'est déjà bien plein, faudrait un souffleur, ou un chanteur...

Par contre j'ai un fait un truc bien fariné, en plus je me suis endormi en le faisant,il fait 3.45min, fait chaud. :mrg: . Ca s'appelle: Smooth...à voir si c'est improsturable.

Bonne fin de journée à tous. :boire:
9614
Ou encore un piano ou un violon...(appel dissimulé...) !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9615
Lebat > vraiment bien cette improsture et Head a vraiment le son. :bravo2: à tous les 2.

lucarne > encore une future chanson ???? ça y ressemble. ;)

@+++++++++++++++++++++++
9616
Merci, Xhake, content que ça te plaise !
C'est vrai, Head avait sorti la tronçonneuse hier soir...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9617
>Shake
Nan, nan, juste pour me changer les idées...petite séance d'enregistrement ce soir avec un groupe, comme ça j'ai fait mes pains pour le journée. :mrg:
A++
9618
Il l'A FAIT!!! :ptdr: Shake :boire:
tant pis pour la grille, et vive les guèpes et autres Bernyck les mouches! trop marrant! :bravo: Shakazoo! :aime:
9619
Bernyck > j'ai du mal à résister à faire le shakespitre... c'est vrai qu'il y a un côté essaim d'abeilles... et toi tu fais la reine ! :ptdr:

Le vol du bourdon au Kazoo... ça payerait hachement !

EDIT : RECAP' A JOUR !!!!!!!!!!!



Lebat > j'ai hébergé ta "Discipline" pour ne pas qu'elle se perde comme l'autre fois sur Yousendit. ;)
9620
Hello!!

Il fait beau et y'en a le plein dans la radio

Encore merci à J-luc pour son programme magique, et j'arrive encore à ne pas avoir le temps, milles excuses :oops2: