Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 205 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10131
Cec > :coucou: J'arrive pas à décoller de là... JE SUIS ADDICTE HELP Docteur... arrachez-moi à l'enfer des improstures !!!! :fou: :fou: :cobra: :shootme: :noidea: :?!: :(( :((( :8O: :oo: :mdr: :ptdr:

Pétain Maréchal !!! 4 semaines et demi sans bosser :8O:
10132
Oui en plus j'adore ton rock... purée on va devoirt inventer le wiki-wakance

( mais ouin on n'a pas de matos transportable)

shake attend je t'envoie un truc
10133

Moi j'ai le matos mais pas internet :(((
10134
Lol on va voir shake entre deux tournées d'huitres faire un tour dans un webcafé avec sa clef usb.... ( j'en ai pour 10 minutes chérie, je poste")

Hors sujet : shake> t'as un mail

10135
Cec > non je vais faire une cure no music no improstcheur no internet no télé (ça c'est habituel...)
huîtres avec petit blanc bien frais ou champ', vélo, lecture, bronzage...

Hors sujet : EDIT : pas de mail ??? :noidea:

10136
10137

Hors sujet :

Citation : Lol t'as bien raison le break ça fait du bien aussi!

Surtout pour partir en vacances car le cabriolet est souvent trop petit... :oops: :mdr: :lol: :clin:

10138
Voili.
Ca m'a pris plus de temps à brancher le bouzin que de jouer lol.
Bonne fêt nat.

http://snowweb.free.fr/14%20juillet%2006.mp3
10139
10140

Hors sujet :

Citation : t'as un cabriolet toi??

Oui, moi j'ai celle la, les filles aiment bien... :fleche:

Cliquez ici pour voir ma Jaguar Type e cabriolet... :8)

Par contre, moi je l'ai en miniature... :oops:

Elle est belle ta musique Dom Janvier, elle me fait penser a l'automne... :clin: