Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 176 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10031
Le duo Cécile/Shake c'est joli!!!!!



Y'a d'la joie, mon fils a donné ce titre à ce morceau

Hors sujet : Stillsorry, j'aurais bien aimé faire du gros oeuvre comme toi.Quant à moi,ça a été, jardinage,visitage de jardinerie en Belgique et achetage de plantes,donc y'a d'la joie.J'ai acheté mon nième olivier,le précédent a clapsé car j'ai eu la brillante idée de le bonza-ifier :?!: il n'a pas apprécié :non:

:aime:
10032
>Wiy
:eek2: :fete: Très dansant ce "Y'a d'la joie" mais c'est l'heure de se coucher, pas de faire la nouba jusqu'à demain matin :mdr: :bravo2:

Bonne nuit les petits... faîtes de beaux rêves...

gratte grattounette.....

de la mizic

10033
Fredb+Cecgwen+Shake, vos notes et vos phrases sont emouvantes a fort niveau, je n'ose imaginer la reaction de la petite princesse... :clin:

Leila, quelle "constance dans la fertilite imaginative", tu es egalement une "princesse charmeuse d'arrangeur"... :clin:
10034

Citation : >Wiy
Très dansant ce "Y'a d'la joie" mais c'est l'heure de se coucher, pas de faire la nouba jusqu'à demain matin


Certes dodo! :clin: j'ai pas pu le poster dans la journée,à peine eu le temps de l'écouter un peu, puis jardin, remplissage de piscine pour les poussins, râlage contre un tuyau qui fuyait,j'adore avoir les mains dans la terre et planta, planta fin!
Free, i zon raison -ché plus qui- de dire que tu as beaucoup de talent!
Bonne nuit.
10035
:mdr: 'soir tous et toutes.

Wyi>Bravo j'aime beaucoup , ça requinque les coeurs et les mains déchirés par le ciment...

Citation : Je suis très touché par ton dernier texte(tu devrais le développer), sur l'improsture de d2o


Luc, je vais y penser ,promis, merci en tout cas.

Tous>Truelles et autres instruments de torture lavés,rangés,usés,..., ma journée commence,lol..Bonne nuit à ceux qui vont se jeter dans les bras de Morphée...
10036
>wiy
Effectivment, charmeuse d'arrangeur, c'est le mot, une fois l'intro passée, il y a de la joie et un peu de nostalgie aussi...
>Still

Citation : je vais y penser ,promis


Oui, tu tiens quelque chose là...

Bonne nuit à tous.
10037

Hors sujet : Tiens deja le 13 juillet... :8)

10038
>shake> ta version de P'tite Marie :aime2: :aime2: :aime2: :humm: :humm: :humm: :aime: :aime: :oo: :aime2:






bref j'aime!


et j'aime terriblement le boutde texte que tu dis en plus

par contre sur les propriétés du mp3, tu as oublié le pseudo de FredB

edit: j'oubliaias : ton mix !! superbe!!!!!
10039

Citation : et j'aime terriblement le bout de texte que tu dis en plus



Oui, ce texte devient la marque de fabrique de la petite princesse... :clin:
10040
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Cec > merci :bise: J'ai essayé de ne pas en faire des tonnes comme souvent... Je voulais pas dénaturer ton interprétation et celle de Fred (sorry pour l'oubli que je corrigerai ce soir). J'ai eu du mal pour arriver à être (à peu près) synchrone et c'est loin d'être une improsture ! Mais j'ai énormément aimé ce travail très contraignant que je fuis en général...

Merci aux zôtres qui ont bien aimé et aussi à ceux que ça saoule... :mdr:

Beaucoup travail (dernière ligne droite)=====> pas beaucoup thread today !!!

BIZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

EDIT : le "bout de texte" d'Einstein, c'est la signature de Marie...