Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 137 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10161
Coucou Wiy... Chaque jours je vais mieux oui... Même si un bébé qui se déplace à quatre pattes est plus rapide que moi parcequ'il me dépasse tout le temps hi hi hi... Mais c'est pas grave car le bébé en question est un petit pooh d'amour et d'Arc-En-Ciel...

Marie... :tourne:
10162

Citation : Chaque jours je vais mieux oui... Même si un bébé qui se déplace à quatre pattes est plus rapide que moi parcequ'il me dépasse tout le temps



Et bah, c'est plus grave que ce que je pensais... :oo:

C'est quand meme incroyable qu'il arrive des trucs comme ça a des humains gentils et talentueux comme toi quand on voit le nombre d'abrutis en bonne sante qui "emmerdent" les autres... :|

Ceci dit, on est toujours l'abruti de quelqu'un sauf ici chez les improsteurs, ça n'existe pas mais ça vous le saviez... :D:
10163
>Marie
On est tous avec toi. :boire:
>Free
Tu fais pas la fête, en ce 14 juillet ?

Bon, ben moi j'ai un tout petit fichier, c'est juste un peu de rhodes(ligne de basse) et une BAR...c'est assez vide. :mrg: C'est là: Rhodesbar
10164
Coucou tous et merci. Pas de prob pour mettre des trucs sur ma gratounette (de spontex), c'est le but. Bon c'est peut-être pas évident ceci dit.

Yo Marie.
10165
Sur un décor de Roger Art et des costumes de Donald Caldwell, une reprise de "North" de Biboulon.

Je précise que les voix sont celles des astronautes russes d'ISS début 2002, elles ont été captées sur un récepteur VHF et enregistrées à la maison. "Carachof" (phonétique, hein...), ça veut dire "compris".

[Edit]

Citation : Bon c'est peut-être pas évident ceci dit.


Euhhh... perso, j'ai calé. :(( . Pourtant, le morceau est zoli comme tout.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10166
>J-Luc
Trop cool, excellent les voix des cosmonautes russes, et les cotcots, c'est génial.
Par contre, ces fichiers wma, perso, j'arrive pas à les utiliser. :(

EDIT:
Ah! Oui, en fait, j'ai réussi à graver le truc.. :)
10167
:mdr: 'soir tout le monde,de sortie toute la journée...

Marie>Bon rétablissement :P:

J luc >image toute fraiche pour les garçons

Tous >Bonne nuit!!!
10168
10169
10170
J'avais oublié ce thread!
Voilà j'ai fait une petite impro bluesy à l'arrache à la guitare, la qualité est pourrie parcque j'ai enregistré avec un micro à 2€ mais j'aimerais bien que quelqu'un ajoute sa touche perso dessus, par exemple une petite ligne de basse ou de batterie ou même sa voix! Juste pour voir ce que ça pourrait donner ça peut être sympa ! Ne vous moquez pas svp j'ai vraiment fait ça à l'arrache...

le fichier: http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=CECF210B09E7C4BB