Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 418 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10631

Hors sujet :

Citation : Il pleut ici, le chef de chantier a eu pitié de moi



Et de Mauricette... :clin:

Citation : C'est dans sa réaction qu'on va voir si tu as raison ou pas.



Je parlais surtout pour moi... :oops:

10632
:mdr:
Je profite de ce moment de repis (merci the rain)pour lire les lyrics de Guitarman, c'est beau, presque les larmes au yeux:"My heart is still beating hard when I watch you asleep"...Quel romantisme!Bravo!
10633
SALUZATOUSSSSS

ça papote par ici :roll:

On s'est fait piquer notre marque de fabrique...

Je vais leur écrire pour leur faire peur (avocat, tribunaux compétents, plaggiat, preuve par la date de création du thread...) :ptdr:

Bizatoussssss

Préparez-vous à un retour en force !!!

Shake***
10634

Citation : SALUZATOUSSSSS

ça papote par ici



Salut Oh grand Maitre... :clin:

Moi je nous trouve plutot raisonnable niveau papotage... :clin:
10635

Hors sujet :

Citation : Je vais leur écrire pour leur faire peur (avocat, tribunaux compétents, plaggiat, preuve par la date de création du thread...)



"Non à l'improsture" n'ayant démarré que le 13 novembre 2005 à 15 h et des brouettes (de luserne de chez Jean-Luc pour ses lapins)... je crois que c'est mort pour nous.



Bonjour à tous,

Shake n'est plus très loin maintenant... mais les vacances ne sont pas encore fini ; le mois d'août non plus d'ailleurs. Y'a encore des semaines de calme en prévision je crois...

>guitarman

Citation : les lyrics de Guitarman, c'est beau, presque les larmes au yeux


maintenant, j'espère que tu sais passer l'aspirateur et faire la bouffe :clin: :lol:

euh.... bon bé @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10636

:non: Nous ne papotions pas, ô Grand Manitou, nous priions pour votre retour.



:coucou:


Je rappelle que nous jouons le 13 août au soir à Villardebelle (11).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10637
:coucou: tous et toutes!!
Still > :bise: Merci!! Et, c'est toujours vrai après 20 ans de vie commune !
J'espère vraiment que tu trouveras un peu de temps pour essayer de chanter ce texte sur la musique qui va avec! :boire:
Bon courage encore pour la construction, moi, j'ai presque fini :lol:, mais ça me prend tout mon temps et mon énergie, alors pas le temps d'improsturer :(((
J-luc > Tu ne passes pas vers chez moi, par hasard :?:
Jeangus >

Citation : maintenant, j'espère que tu sais passer l'aspirateur et faire la bouffe


Pas l'aspi, je préfère le balai :mdr: Et pour la bouffe, je sais aussi faire, mais je suis très loin du niveau de ma femme :((

Hors sujet : ceci dit, si ça t'interesse, voici un menu que j'ai préparé tout seul, pour un concours avec des potes :

Assiette d'amuse bouches
(feuilleté au jambon, tzatziki et petits legumes, brochettes de tomates cerise et mozzarella)
Lasagnes aux gambas et St Jacques et coulis de homard
Magret de canard à l'Armagnac et son risotto aux girolles
Brochette de fromages sur lit de salade
Duo de mousses au chocolat et caramel de poire, chantilly (maison)et pain perdu aux épices
ET 1 semaine de régime après :ptdr: :ptdr:

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10638
Salut à tous,

Ayé, ça refonctionne, l'informatique, quel beau metier...

Bonne journée d'improstures à tous. :boire:
10639
Bonjour tout le monde

>Luc

Citation : Ayé, ça refonctionne, l'informatique, quel beau metier...


Hors sujet : :roll: Même l'équipe d'AF semble ignorer que leurs serveur sont des filles :mdr: ; vous avez remarqué ? tous les mois pendant 2 ou 3 jours, ça baigne pas trop sur AF :ptdr: . Après concertation avec Guitarman et Free je leur ai envoyé un mail pour leur signaler.

Enfin c'est donc réparé...



Normalement, aujourd'hui, l'ami Shake fait son come-back en force. Alors ....?

Moi il faut que je refasse des essais et normalement si tout va bien je devrais vous poster prochainement une ligne de basse. Je compte sur votre patience.

Bon appétit les ami(e)s :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10640