Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 126 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10171
Hello tous,

>Still
:mrg:
>matthewjamesbellamy
Salut, tu es au bon endroit, par contre, il faudrait que tu encodes en mp3, car le waw c'est lourd...

>Dom Janvier
Biboulon a dit qu'il essayerai quelque chose...c'est vrai que c'est joli comme ça..peut-être une fille, quand elles auront fini de faire de l'humour.(euh..je déconne) :mrg:

J'ai bouzillé le fichier North de Biboulon et J-Luc... Notrh-B-J-L-L
10172

Hors sujet : Stillsorry> Ton image toute fraiche pour les garçons, j'ai cru que c'etait autre chose comme................................................................................................................................................................. une biere sortie du refrigerateur... :clin:

Pas de photos du Nid de l'oiseau Stillsorry et de son mari en or aujourd'hui... :?:

Et Mauricette n'a pas fait de ciment aujourd'hui... :?:

Je vois qu'on respecte les jours feries en Lorraine... :clin:



Dom Janvier> Je pense qu'une voix feminine ou un synthe analogique-biboulonesque sera effectivement le mieux car j'ai fait un test a la guitare en disto avec des notes bien "out" comme d'hab et ça faisait tache... :P:
10173
Voilà, converti en mp3, j'attend vos touches perso pour rendre tout ça un peu plus vivant !

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=9FEEE6B860ACA0F6
10174
:coucou: les couche tard
MJB > j'arrive jamais à charger ce qui est sur yousendit :(((
Et ici, personne ne se moque du travail des autres ;)
Jeangus > c'est p'tet un peu tard maintenant que tout le mond à joué sur ton weekend :(
J'eesaierai de vous écouter demain
BONNE NUIT LES PETITS
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10175
Coucou

Je reviens de voir un feu d'artifice ; ils en ont balancé pour du fric croyez-moi...


Récap à jour... si y'a oubli... faites moi signe...

>MatthewJamesBellamy
C'est un bon début ; dès demain, faut que je vois ce que je pourrais bien ajouter.
Si ça peut t'intéresser, FREE propose gratuitement un espace 1 Go pour stocker ce que tu veux ; dans le cas présent ce serait tes improstures. Dans le site officiel des improstures (lien en bas à droite de chacun de mes posts) tu trouveras un tutoriel bien chiadé par guitarman13. Il a tout bien expliqué.

>Dom Janvier
Y'a de quoi faire sur ton impro ; l'accordage au début c'est fun :bravo: Ca fait très live.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10176
>guitarman

Citation : c'est p'tet un peu tard maintenant que tout le mond à joué sur ton weekend .... J'eesaierai de vous écouter demain


:eek2: Non surtout pas ! N'écoute pas et fais-toi plaisir ; tu auras d'autres idées qui peuvent en inspirer d'autres.

J'ai hébergé l'impro de Mattew sur mon espace perso, donc maintenant, personne ne devrait plus avoir de difficulté à lire le fichier.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10177
Merci à tous pour votre accueil sur ce thread, ça fait plaisir de voir que même un débutant peut participer à un "concour" aussi interessant, je vois que sur audiofanzine il y a énormement de talents...Merci encore.
10178
>Guitarman
:coucou:
>Jeangus
Merci pour la récap, c'est cool. A+ :boire:

Bonne nuit à tous.
10179
Salut tous. Bah n'hésistez pas à massacrer le morceau hein mais à mon avis l'impro dessus est balèze. Je dois même pas suivre vraiment un rythme etc... :oops:

Citation : Ca fait très live.


Bah c'est Live :clin:
10180

Hors sujet : :mdr: Ouaip les Lorrains aussi ont fait la révolution ...Pas de chantier aujourd'hui...Suis entrain de mettre plein de photos sur mon site, y en a quelques unes où on voit Mauricette et moi...lol



Bienvenue au nouveau, je vois que tu apprécies comme moi le formidable accueil ici :clin: