Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 108 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10661
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

De retour de vacances :bise:

Wiy > réveil tout en douceur avec ta tendre romance :aime: , puis rigolade avec ton batteur fou :pong: Tu m'as l'air en pleine forme et très inspirée... Hava Naguila, ça doit être dans le domaine public... tu risques moins que FredB qui est sûrement en prison actuellement et privé d'internet :ptdr:

Jeangus > Merci pour la récap' et l'animation du thread... C'est quoi ta basse que tu qualifies de guitare ? Le son est un peu zarbi : on sent bien que les cordes sont neuves ! Les conseils de guitarman ( :coucou: ) me semblent bien avisés. Avant de te lancer dans une basse solo, tu devrais essayer de poser une basse sur une guitare pour avoir à suivre quelque chose de plus sympa que ton métronome.

d2o > vonnes bacances !!

et les zotres > :coucou: :aime: :bise: bronzez bien, profitez du bon temps, revenez zinspirés !!!

Je vais pas pouvoir improsturer grand chose ces temps-ci : j'ai entrepris des travaux chez moi qui vont bien m'occuper jusqu'à la reprise du boulot (le 16 août) et même après. (Jeangus, tu peux récap' encore un peu à ma place ?)

BIZATOUSSSSSSSSSSSSSS

PEACE, LOVE AND CALME PLAT, MER D'HUILE SUR LES IMPROSTURES (ça me rappelle qque chose...).

PS : évidemment j'ai un retard dingue de lecture du thread et d'écoute des nouvelles improstures...
10662
Salut tout le monde

Voici donc Mr Shake de retour ! :fete:

Citation : quoi ta basse que tu qualifies de guitare ?


En fait, c'est Wiy qui disait çà.

Citation : on sent bien que les cordes sont neuves !


C'est rassurant de savoir que les cordes ne se sont donc pas usées à ne pas trop servir. En effet, je dois avouer que "Morrissette" était restée à peu près 1 an tranquille dans sa boîte. C'est dire si elle n'est pas jalouse de "Paulette" et les autres.

Citation : Merci pour la récap' et l'animation du thread...


De rien... ce fut un plaisir.

Citation : Jeangus, tu peux récap' encore un peu à ma place ?


Y'a pas d'lézard :8O: :?!:

Et d'ailleurs...

It is A JOUR !

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10663
Salut :coucou:

Dans ce cas :fleche:

Bienvenu chez toi Shake :bise:

J-luc, j'ai enfin remplacé ton genial programme par sa derniere version
Merci encore, et quel suivit :8O:
Mise à jour personnalisé et tout le tremblemment, Adobe n'a qu'a bien se tenir :bravo:
10664

Citation : des travaux chez moi


Moi je sais, c'est un enclos pour les poules dans la salle de séjour. Planter des piquets en chataigner dans le béton, ça doit pas être facile, en effet. Le clapier des lapins, il sera où ?!?


:coucou: :bise: à toute la famille.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10665
10666
Salut à tous,

>Shake
Ca fait plaisir de te revoir. :boire:

Bonne journée à tous.
10667
>Wiy
Ca n'arrête pas :mdr: Mais où vas-tu chercher tout çà ? :ptdr:

>Jean-Luc

Hors sujet : C'est toi qui fournit les piquets en châtaigner ? C'est vrai que dans le béton ça plantera pas bien :mrg:


Hors sujet :

Citation : Le clapier des lapins, il sera où ?!?


Bé... t'as jamais regardé Winnie l'ourson avec tes enfants ? Tu connais pas Coco lapin ?



>Shake

Citation : C'est quoi ta basse que tu qualifies de guitare ?


Ah oui, j'ai compris ! excuses....

Donc chez Epiphone ma "Morrissette" correspond à

la EB-0 Bass

Elle a un manche un peu plus court et moins de réglages que la EB-3

Le son zarbi, c'est à cause de mon attaque. Je ne suis que rarement bassiste donc un peu maladroit. M'enfin... on verra bien si quelqu'un arrive à poser quelque chose dessus.

Bon app' :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10668
:coucou:

Citation : Guitareman est en vacances ou en tournée musicale?


Je suis, un peu comme Stillsorry, en construction, sauf que j'en suis à la fin, donc, peinture, fabrication des portes de cuisine, déco, etc...et ça me prend tout mon temps!!
Shake > bienvenue chez toi
Jeangus > Si tu n'as qu'un seul micro en haut, la position d'appui du pouce est pas mal pour les sons bien ronds! C'est une vraie basse de rockeur
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10669
>Guitarman
Ah oui ! Carrément ! Quand je joue le début de 100 000 years de qui tu sais, je me sens pousser des platform boots :mdr:

>Wiy
Dis-donc je viens de découvrir la musique de "Jardins de roses" :oo: :aime: Ca collerait pil poil avec un film Japonnais (une scène légèrement érotique dans "Le dernier samouraï" par exemple)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10670

Citation : >Wiy
Dis-donc je viens de découvrir la musique de "Jardins de roses" Ca collerait pil poil avec un film Japonais (une scène légèrement érotique dans "Le dernier samouraï" par exemple)



"n" images et "n" imaginations.
J'aurais plus une image du retour de l'enfant prodige.
Avec son habit bleu-gris traditionnel à la Mao, il escalade les pentes abruptes le séparant de son village natal dans la montagne.Sur son épaule pèse un bâton de bois au bout duquel se balance un baluchon d'effets personnels.
Arrivé au sommet de la montagne, il découvre avec désolation un village déserté, pour je ne sais quelle raison.
Il s'accroupit, empoigne un peu de sa terre qu'il laisse glisser en filet entre ses doigts.
Puis de son baluchon sort un petit mouchoir coloré, l'ouvre et caresse un collier de perles d'ambre qu'il avait promis à sa mère.

http://perso.wanadoo.fr/Leila/jardinderoses.mp3

Quant à l'image érotique, il me faudrait des Vsti pour te composer un morceau claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!
Voilà.
:clin: