Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 440 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9661
J'adorais pino l qd j'etais môme !! qu'elle pianiste de folie ce monsieur. je l'ai vu jouer autre chose que dans les connes des fans et c'etait un killer !

madonna veut bien regler sa cotisation.2585 euros c'est à peine le prix de son string. :clin:
9662
Bien vu Free > Je pars en vacances dans un peu + d'une semaine !!! Faudrait penser à m'envoyer vos cotis', quoi merde...

Hors sujet : mail > tu as un cec


Y'avait pas aussi Armand Motta ?
Le géant, c'était Jean Wiener le pianiste des films muets et le compositeur fabuleux.

+++++++++++++ EDIT +++++++++++++++
9663

Hors sujet :

Citation : J'adorais pino l qd j'etais môme !! qu'elle pianiste de folie ce monsieur. je l'ai vu jouer autre chose que dans les connes des fans et c'etait un killer !



Yes, tout comme son frere a la batterie, j'ai plusieurs fois fait le guignol en playback derriere des chanteurs chez Jacques Martin et tout le monde etait vraiment super trop gentil, le grand Jacques en premier... :clin:

Citation : madonna veut bien regler sa cotisation.2585 euros c'est à peine le prix de son string



Tant mieux si elle veut bien, Shake pourra s'offrir quelques bonnes choses alimentaires de la campagne, fromage, charcuteries... :clin:

D'ailleurs, si je n'ai pas l'occasion d'ici la, je lui souhaites de passer les plus belles vacances possible, ainsi qu'a vous tous d'ailleurs... :8)

9664
>Bruno7

Ah, tu as des relations, cool d'avoir invité la Madonne sur le thread, tu l'accompagnes tout en douceur. :bravo:

Arff,c'est pas l'heure du goûter mais je me suis tapé un petit délire pour nos solistes à six cordes (enfin, si ils veulent), je l'ai nommé : moinsmooth. Ou comment faire illusion d'une gratte saturée... :mrg:
Bon, ben va prendre l'air chaud, ça me fera du bien. :tourne:
9665
la madonne espagnole

quelques prises et je prends la moins mauvaise pour cette madonne espagnole avec une guitare ..en bois virtuel..
:??:
9666
Peux pas ecouter

Un lien bien utile ça vaut le coup de visiter tout le site (y'a des génériques... ça peut être gaguesque à sampler !!!)
9667
J'ai l'impression que la canicule a fait des ravages chez les improsteurs. C'est vrai qu'il y en a pas mal de hachement âgés... :ptdr:

Bon, ma ça va et ta ça va ?

Ayé, j'ai tout écouté la Madonna et le moinsmooth. C'est bien.

BEACE CLOVE AND HYDRATAZIONE (ché la pouge bâdeuse...)
9668
:coucou: tout le monde! Je viens d'ecouter "smooth", "moinsmooth" et le bassbatt de d2o, j'aurais adoré faire quelque chose sur les 3 si j'avais eu 5 min :((( , mais bon, pour les semaines qui viennent je ne ferai que passer, ne lachez rien :bise:
EDIT

Hors sujet : Au fait quelqu'un sait à quoi correspondent le petit ordi et le hp à côté de nos noms?

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9669

Hors sujet : Guitman > clique dessus !!! ;) le HP c'est que tu as des compos sur ton profil.


RECAP' A JOUR IMPROSTEURS DE MON COEUR !

9670
Orages prévus -> Vigilance orange -> PC coupé -> resto déjà prévu de longue date.

moinsmooth> gégéne ! :aime: :aime2: méjétrochô éjépa le temps àcôsedu spec tacle. Gare de Le-ôfré.

Biseuh àtoutezé tousse (enfin, presque).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer