Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 342 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10291 Posté le 18/07/2006 à 00:09:32
Luc> ca roule j'ai un theme,le reste devrait suivre,mais comme il faudra des choeurs pour varier un peu de ma voix,faut au moins que j'attende qlq jours que "miss mi" soit disponible...mais a 10 euros la session de choeurs elle va pas resister longtemps ;)
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10292 Posté le 18/07/2006 à 00:47:38
>Booz
Trop cool, vraiment sympa de te pencher sur ce fichier(pourtant pas irréprochable), avec ta choriste "miss you" qui tue, en plus !
Trop cool, vraiment sympa de te pencher sur ce fichier(pourtant pas irréprochable), avec ta choriste "miss you" qui tue, en plus !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10293 Posté le 18/07/2006 à 00:50:21
Oh putain ca va trop vite par ici
Bon ben bravo lucarne.
Dans lucarne, y'a luc hein
Bon ben bravo lucarne.
Dans lucarne, y'a luc hein
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10294 Posté le 18/07/2006 à 00:56:30
>Dom Janvier
Tu veux parler de "14 juillet", oué, bé merci, pas évident d'apporter quelque chose sur un truc qui sonne tout seul...
Dans Lucarne il y a Luc...enfin un peu.
Tu veux parler de "14 juillet", oué, bé merci, pas évident d'apporter quelque chose sur un truc qui sonne tout seul...
Dans Lucarne il y a Luc...enfin un peu.
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10295 Posté le 18/07/2006 à 02:10:07
Luc >je finirai le texte demain il en manque juste un poil mais la, le rhum tape trop fort...ca va le faire y'a qlq imperfections dans le play back mais on s'en fout un peu....en plus ca me permet d'exploiter un theme qui me tenait a coeur...et je vais peut etre tester le logiciel melodyne sur les choeurs...
c'est toujours mieux que jouer a des jeux cons avec ce pc....
j'espere torcher ca rapidos
c'est toujours mieux que jouer a des jeux cons avec ce pc....
j'espere torcher ca rapidos
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10296 Posté le 18/07/2006 à 08:03:28
Salut à tous,
Tiens J'ouvre ? lol
>Booz
Ca marche, me réjouis d'écouter ça.
Bonne journée d'improstures à tous.
Tiens J'ouvre ? lol
>Booz
Ca marche, me réjouis d'écouter ça.
Bonne journée d'improstures à tous.
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
10297 Posté le 18/07/2006 à 13:04:11
Lucas> Moins seul ... avec moi. Comme il y a du chant tout le long, la guitare est par dessus. Enfin, dessous, mais en même temps.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10298 Posté le 18/07/2006 à 13:40:00
>J-Luc
Bon, on le monte quand ce groupe ? (arff, j'oublie toujours qu'on est trop loin) Merci à toi.
Bon, on le monte quand ce groupe ? (arff, j'oublie toujours qu'on est trop loin) Merci à toi.
Hors sujet : Tu vas voir shake, ou pas ?
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
10299 Posté le 18/07/2006 à 13:57:10
Normalement, oui, il doit passer à la maison le 29/30 en remontant vers Nantes.
Tu veux pas venir passer quelques jours dans le sud-ouest ? Y'a JeanGusYoung pas loin aussi.
Tu veux pas venir passer quelques jours dans le sud-ouest ? Y'a JeanGusYoung pas loin aussi.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10300 Posté le 18/07/2006 à 14:11:22
>Peut-être un jour, alors on fera une big-jam, quant à toi, si un jour tu viens par ici, hésite pas à me le signaler.
De tout façon, un jour, on va bien se faire un petit apéro-improsteur. Ce serait cool.
J'y pense ça fait un moment qu'on a plus entendu ton diatonique...ça manque.
De tout façon, un jour, on va bien se faire un petit apéro-improsteur. Ce serait cool.
J'y pense ça fait un moment qu'on a plus entendu ton diatonique...ça manque.
- < Liste des sujets
- Charte