Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 453 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9691
Coucou tout le monde.

Hors sujet : Ayé, mon ordi refonctionne et personne ne sait pourquoi (enfin, si on soupçonne grandement la clé usb du wifi). Quelqu'un sait-il si ce matos peut provoquer des plantages erratiques (parce que je suppose que ça va recommencer) ?



Concernant les avis demandés (je constate qu'on en a parlé), il est manifeste (pour moi en tout cas) qu'il est impossible de se prononcer sur tous, d'autant que j'essaye de donner des avis circonstanciés ou, pour le moins, motivés. Vu le nombre d'improstures, ce n'est vraiment pas possible :|

L'important, c'est le coeur que chacun met à l'ouvrage et c'est réjouissant de constater cela. Pour le fritage de gueule, c'est tellement impossible d'éviter cela dans une communauté que l'éviter en ferait quelque chose de superficiel et de lisse... Tout ce que je déteste.

Allez, je commance... Salut bande de :furieux: :fache: :x:
9692
:mdr: Hello tout le monde!I'm back!
J'ai changé de fournisseur d'acces et le temps que l'autre veuille bien mettre ma ligne en service...j'ai râté plein de trucs supers je vois, vous m'avez manqué!Je viens de lire tout mon retard avec plaisir et là, je vais écouter tout my retard avec encore plus de plaisir, j'en suis sûre!
Biz à tous et à toutes et bonne journée!Aujourd'hui je maçonne encore (8è rangée de la cave...bientôt j'aurai au moins une cave ...) mais demain matin , si mon fils veut bien ne pas dormir jusqu'à deux heures de l'aprèm, je me remets au travail des improstures!!!

Hors sujet : cecgwen< je vais de ce pas lire ton mail qui date d'il y a si longtemps, sorry.. :clin:

9693
:mdr: Bon ben je viens de charger dans mon pc la liste de toutes les improstures que j'ai effectivement râtées et ...y a du boulot!
Je vais m'écouter tout ça en faisant le ménage (dur dur la vie des femmes ici..)
Merci à tous pour les bons moments que je vais passer à vous écouter!
Cà m'a TROP manqué!!! :clin: Vive vous!!!
9694

Hors sujet : ELLE EST REVENUE STILLSORRY! :mdr: RESTE PLUS QU'À CRIER "MARIE Où ES TU?"CÉCILE TA VOIX EST EN VACANCES DE JUILLET? :bise:



JE SUIS DANS LES COMPTINES ALORS VOICI MES "P'TITS POISSONS DANS L'EAU", UNE VERSION POUR UNE CHORÉGRAPHIE QUE MES ÉLÈVES de CM ONT INVENTÉE.

Les petits poissons dans l'eau
Nagent, nagent,
Nagent,nagent ,nagent
Les petits poissons dans l'eau
Nagent aussi bien que les grands!!!


Faut quand même le temps que je la joue et enregistre et je reviens car pour ma classe elle est toujours jouée en live et toujours sensiblement différente...forcément !elle n'est pas immortalisée sur partition :coucou:
9695
Ma fille a chanté ça en mater. Je l'ai enregistrée à l'époque (12 ans en arrière ?) et ça fait des mois que je cherche le fichier pour le mettre en ligne ici. :((( ça donnait ça, par elle :

Les petits poissons... DANS l'eau
Nagenagena geux nagenagena geux
Les petits poissons... DANS l'eau
Nagenagenageux commeux les plus gros

Les petits zoiseaux... LA-haut
volevolevo leux volevolevo leux
Les petits zoiseaux... LA-haut
volevolevo leux commeux les plus gros

;)
9696
Coucou wiy!! mais non ma voix n'est pas en vacances! j'ai meme fait deux improstures (le prince +inuit médiéval) récemment...

et aussi of course un morceau avec neil (texte vérifié/corrigé par stillsorry :bise:)..et avant un morceau avec laurent juillet ( mais ça ce ne sont pas des improstures)
9697
Wiy la version d'origine

c'est "nagent aussi bien que les gros" (pour la rime)
la suite :
(couplet:)
les petits, les gros
nagent comme il faut
les gros, les petits
nagent bien aussi

puis refrain.
9698
Cec > croisage... moi j'ai mis la version de Coline à 4 ans... Pétain Maréchal faut que je retrouve ce fichier c'est trop mignon par elle !!!

EDIT : je savais pas qu'il y avait des couplets.
9699
Lol shake: toujours sur la meme longueur d'ondes ... )))))))))))) :)
9700
Les DANS et LA en majuscule correspondent à une accentuation à pleurer de sourire attendri... je l'ai tellement en tête que je pourrais le chanter comme elle !

Cec > ;)