Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 597 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
jeanseb85
Citation : Discrète guitare sur un tube planétaire du JeanGusYoung qui se Simple-Mindise encore plus
>J-Luc
Discrète, mais efficace
Citation : accordage, pense accordage avant d'enregistrer...
Discorde bientôt effacée du jargon de l'improsteur, car j'ai prévu l'achat d'un accordeur hardware pour demain ou après-demain.
Citation : C'est super, on est beaucoup sur cette improsture
>Lucarne
Nous sommes un quintet de poprock
Au fait... tu sais, hier, je te disais que "On est pas seuls" saturait un peu, mais c'était un mauvais réglage de ma part dans Winamp (j'ai triffouillé des trucs et c'est la section préampli du logiciel qui s'est retrouvée bêtement boosté.
>Cécile
En effet, nous nous sommes bien amusés tous les cinq
>d2o
Je piges pas... t'as mis deux fois le même lien dans ton post. Tu avais peur de ne pas figurer dans la récap ?
>Bernyck
Même discours qu'à Lucarne concernant la "suite polky" que tu m'as envoyée dimanche. Je croyais que Tino Rossi s'était mis au trash metal
La récap va être à jour d'ici quelques secondes
Il ne devrait pas y avoir d'erreur ou d'oubli, mais comme l'erreur est humaine...
En attendant, je vous souhaite tous une bonne nuit.
gratte grattounette.....
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
jeanseb85
Ah bon !?!
Hors sujet : Non, c'est surtout l'ordi que j'ai pas envie de faire tourner trop longtemps par cette chaleur. Sinon moi, je n'arrive pas à me coucher avant 22 H 30 au mieux et pour embaucher à 5 H du matin c'est un peu limite...
gratte grattounette.....
d2o
Hors sujet : j'ai mis beaucoup de temps et d'amour à le faire, ce violon, même si il a pas un son tip top, je l'aime bien. Et pis vu que j'en joue pas très souvent, ça suffit largement pour mon ptit niveau ... ;) )
J-Luc> sympa tes participations improstureuses. J'aime bien ta cocotte sur poprockWE (t'as vu jeangus, c'est devenu un tube !!! )
... et comment que tu peux te lacher sur ma compoture !
Marie> cool que tu rejoues un peu j'espère que bientot on te ré-entendra
jeangus> non, j'ai mis le lien deux fois pour les feignants qui suivent les mots avec le pointeur de la souris, pour qu'ils n'aient pas à remonter pour cliquer sur le lien non, je sais pas pourquoi j'en ai mis deux ...
free4one
Citation : Toutes zé tous> ma tronche là (à droite).
Je comprends plus, des fois t'as des moustaches non ???
C'est toi la
Et la c'est toi aussi
Edith> J'ai compris, il y a deux jean-Luc...
J-Luc
Sur une improsture que j'avais faite au mois de février, retravaillée avec de la batterie, nous avons enregistré, ce soir, à l'arrache, le blues du vieux chien.
Hors sujet : 'tain j'ai oublié de fermer les poules. Je reviens...
[Edit] (de retour du clapier des poules - y'en a une qui couve, ça attire les prédateurs). Juste pour info et parce que j'en suis super content, on a un distributeur pour notre dernier CD folk, nous sommes dans leur dernier catalogue. Page 3 "nos rondes et vous".
Albert Schweitzer
free4one
Citation : Sur une improsture que j'avais faite au mois de février, retravaillée avec de la batterie, nous avons enregistré, ce soir, à l'arrache, le blues du vieux chien.
C'est normal ces coupures...
C'est pour faire "rap style"...
Hors sujet : Citation : 'tain j'ai oublié de fermer les poules. Je reviens...
C'est un language a code sur internet, ça veut dire : ma femme dort, cherie tu peux venir...
J-Luc
Ok pour le langage codé. BBC inside : La poule du voisin aime les carottes. Je répète. La poule du voisin aime les carottes.
Albert Schweitzer
cecgwen
Citation : Attention, free est très très lent ce soir
mais pourquoi dis tu ça à free?
J-Luc
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte