Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 205 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10331
>J-Luc
Ce serait un honneur, mais ta basse est déjà nickel-disco-trip, ça groove un max !!
10332
"Vous!" (V.2 Version) :aime2: :aime2: :aime: :humm:

Hors sujet : Sauf peut-être le son de snare vers 1'40.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10333

Hors sujet : Merci J-Luc, c'est un fichier avec lequel je me suis un peu amusé, essayer de faire autre chose, j'ai mis la BAR en dernier pour la première fois...lol
Ecoutes, là, je suis sur une song, quand j'ai fini, je te l'envoie et peut-être que tu auras envie de me faire une joli guitare, si elle te plait, ce serait cool...qu'en penses-tu ?

10334
:non:



je rigole, hein...




c'est plutôt :bravo2: :bravo2: :bravo2: .


Hors sujet : C'est des cocottes que tu veux ? :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10335
Luc>j'ai rajouté qlq trucs.je suis sur le "misk" ;)
10336
Bonjour tout le monde,

>Jean-Luc

Citation : free est très très lent ce soir


Cet après-midi aussi apparemment... enfin pour moi, pas de coupures mais un temps de téléchargement un peu plus long que de coutume

Sympa ce "blues du vieux chien" :bravo: Mais c'est déjà bien complet...


Citation : C'est un language a code sur internet, ça veut dire : ma femme dort, cherie tu peux venir


:pong: :mdr:

>Free
Tes deux impros, tu veux que je les ajoute à la récap ? Qui y participait ? Attila et Jacker comme d'hab ?
Ah ces guitares ! Avec toi, ça s'envole toujours... :tourne: :bravo:

>Luc

Citation : C'est des cocottes que tu veux ?


Si tu veux, il peut aussi ajouter dans l'enveloppe 2 cochons d'Inde nichés dans un peu de foin :P: :clin:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10337
J luc ton vieux chien, y'a du bashung ou du higelin dans ta voix, bravo :bravo: :bravo:
10338
Cépamoiquichante. Cémoncousin.

Merci. Je lui transmettrai... :bravo:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10339
Salut tous,

>Booz, c'est cool, je suis impatient là... :boire:

Hors sujet :
>J-Luc
C'est vraiment cool de ta part, je viens de finir, je t'envoie ça, euh...tu t'inquiètes pas, c'est pour l'instant du vite fait, mais c'est pour voir si ça te plait, et si tu serait d'acc pour poser un truc, ce que tu sens... ;)

10340

Citation : Mais c'est déjà bien complet...


Oui, mais ça devient une comprosture de notre "groupadeux", finalement. Tu pourras donc l'oublier dans la récap...

Mais s'il y a des gens intéressé dans la salle, on peut dépouiller, déshabiller , remisquer le morceau selon vos désirs ! Virer le chant, les solos, la basse... ou même tout virer. Ca ferait du silence et c'est déjà beaucoup.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer