Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 448 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10811
Salut à tous,

>J-Luc
Whaou, comme c'est cool, cette gratte, you are funky-man ! Bon, ben manque plus que "Dieu", pour poser sa voix. :mrg:

P'tain, ça m'a foutu de bonne humeur pour le reste de la journée ça...

Que je souhaite bonne à tous.
10812
Coucoutous! :coucou:
:coucou: ADT :clin: Youyou Bruno7 :P:
Bonnes impros du vendredi! :humm:
10813
Lucarne> Merci mais il y a quand même du pain...

> si un remix est nécessaire, je suis à votre disposition.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10814
>J-Luc
Pour les pains, je sais pas, par contre ce que je sais, c'est qu'il y'en avait beaucoup avant, donc... :tourne:
Ca sonne cool, bien groovy. :aime:
10815
SALURRRATOUSSSSSSSSSSSSSSS

J-Luc et Luc > Jimmy mets séchoir... cha grooOOOoOOOoove... get up like a sex machine...

adt > :bise:

B7 > good idea the SalooooN of de el MusicA. Le samedi ou le dimanche ???? (le samedi matin je bosse fort et ... voilou ! :ptdr: )

Hors sujet : Wiy > belle surprise que ton mail ! Je t'écris staprême du burou (je suis juste passé manger chez moi !)



Tousssss > Wiy a une voix ! Elle n'est pas muette : j'en ai la preuve ! Et même qu'elle chante !!! On n'arrête pas le progrès ! ;)
10816
Alors Shake Brown va singer on this funky BT ?

>Lucarne

Citation : P'tain, ça m'a foutu de bonne humeur pour le reste de la journée ça...


Hé oui ! Je sais ce que c'est moi aussi, j'ai connu çà :bravo:

>Jean-Luc
C'est groovy JeanLucky ! yeah !

>you tous
Sacré Jean-Luc, il a plus d'un tour dans son soufflet :D:


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10817
Shake, t'arrête de me faire de la mauvaise pub:argue: :lol:

C'est quand le salon de la musique?

Jeangus, tu m'expliques comment tu mets tes petites photos là.Moi j'ai oublié comment faire.J'ai essayé mais af me dit que le format est trop grand alors qu'ils ont accepté ce format il y a quelques mois.Je ne pige plus rien.:noidea:

Sur ce morceau vite fait à l'instant, tempo 128 manque plus qu'une guitare, qui s'y colle?
10818

Citation : t'arrête de me faire de la mauvaise pub


>Wiy
:8O: :?!: Je pense Shake a été plutôt épaté par une piste de chant que tu lui aurais envoyée.
N'empêche que sur ta dernière impro, je ne sais pas si c'est une guitare qui manque, mais y'a de quoi faire ; seulement j'aurai trop de monde sur le dos ces prochains jours pour m'y coller. Je ne peux pas me concentrer si on est sur mes bottes.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10819
Je vous aurais bien fait écouter mes cordes vocales mais j'ai transformé le fichier wav en mp3 et ça donne "zéro bytes", je crois qu'on peut pas transformer du premier format au second.
Du coup j'ai r'filé l'bébé au chanteur de Summertime, comme il connait plus la technique que moi il vous le fera écouter pitète. :noidea:
10820
>Wiy
Tu as peut-être mal configuré l'encodeur MP3 :noidea: parce que normalement c'est faisable. Shake fera ça comme un pro, t'en fais pas.

Impatient d'entendre çà

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic