Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 150 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10341
10342
>Booz
:bravo: C'est cool, merci d'avoir habillé ce play-back. Merci à miss mi, qui a collaboré, embrasse-là pour moi.
Par contre tu l'as carrément balancé en compo, arff, c'est con, si j'avais le demix, j'aurai ôté la pseudo flute... et viré mes pains. :mrg:
Merci à toi. :boire:
10343
Je savais pas ou la mettre :?:
miss mi sera donc remerciée :clin:
je trouve que le synthé flute contribue a l'ambiance,l'enlever aurait changé le morceau.la ligne de basse ne presente aucun "pains"fatals,elle tient parfaitement la route :bravo2:
10344

Citation : >Free
Tes deux impros, tu veux que je les ajoute à la récap ? Qui y participait ? Attila et Jacker comme d'hab ?
Ah ces guitares ! Avec toi, ça s'envole toujours...



Non, ce n'est pas eux et je ne sais plus trop :oops: mais je demande toujours si les gens sont d'accord pour le mettre sur internet et cela ne pose en general pas de problemes... :clin:

Tout cela pour dire que si cela peut apporter un grain de sable a l'edifice des improstures, c'est avec plaisir... :8)
10345
Hé ho !

Citation : si cela peut apporter un grain de sable a l'edifice des improstures, c'est avec plaisir...


>341
Alors c'est déjà dans la récap et ça y reste. Si toutefois, les autres intervenants s'y opposent tu me fais signe.

>Luc
Tu as bien de ressortir cette archive tu vois :bravo: C'est la première fois que j'entends Booz, ou alors il faudrait que je remonte très haut dans la récap, car il est arrivé bien avant moi. En tout cas c'est :bravo2:

>Jean-Luc

Citation : Mais s'il y a des gens intéressé dans la salle, on peut dépouiller, déshabiller , remisquer le morceau


Oh ben oui, y'a bien moyen de faire quelque impro sur ce "Blues du vieux chien"

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10346
>Free
Ce serait pas toi qui a tout joué sur tes 39-40 ?. :clin:
>Jeangus
Oué, Booz faut absolument écouter, c'est excellent.
10347
J'ai oublié de préciser que la récap est à jour


Si erreurs, oublis... faites-moi signe

Y'a pas grand monde ce soir à part Lucarne et moi. Z'êtes en plein dans les orages ? N'empêche qu'ici, trois degrés de moins c'est pas beaucoup, mais qu'est-ce que ça fait du bien !! :roll:

:8)

Edit:
Bonne nuit

gratte grattounette.....

de la mizic

10348
Un p'tit bruit avant que la dame d'en face ne râle ce soir, :mdr: :shoot:

Jeangus :coucou: Lucarne et les autres je vais écouter vos oeuvres ce soir,ça carbure les improstures :clin:
10349
Oué, c'est vrai ça c'est calme...

J'en profite pour écouter les très belles chansons du duo de J-Luc: Site de J-Luc-Rock
Wahou !, J-Luc, c'est géant ce que tu fais avec ton pote, ça s'écoute trop bien, avec ton style dans les solos, mais aussi dans la composition. Ouais, y'a bon là. :aime2:

>Jeangus
Tanks, pour la récap. :boire:

EDIT:
>Wiy
Croisage. :coucou:
10350
Lucarne: c'est une petite tendresse ton 14 juillet

le North2 de Biboulon..;une autre dimension!! là où la fillette berce son père en le plaçant dans la poussette et le p'tit garçon aux fléchettes vise une pomme sur la tête de sa mère c'est en 2023 Avec la guitare de Free, le morceau est merveilleux.
Impro891, j'arrive pas à différencier qui fait quoi basse,Improbluesy

Fred B c'est très doux;
Bleu longtemps
Bleu souvent
Tes cheveux
Dans le vent
Tu souris
A la vie
Sur l'épaule
De ton homme
Tu fredonnes
A l'amour
Aux toujours
Du bleu à
Chaque refrain



"Pour être moins seuls"..je ne connaissais pas,merci de me faire découvrir ce morceau.
Pour être moins seuls
Rassemblez vos errances
Chantez la vie des autres
Quittez ce qui est vôtre
Que vos nuits de silence
Blanches et triste linceul
Deviennent belle musique
A l'improsteur public







D20, j'aime beaucoup ton violon

Il pleure l'émotion
D'un amour en eau trouble
Chante toute son affection
Pour que le coeur redouble
De joyeux battements
Ardemment.



Impro 905/906 Free ça arraaaaaaaaaaaaaache, j'aimerais bien te voir sur scène.

Bernyck: peu d'inspiration ce soir, je te mail bientôt :bise:

Bonne nuit amis musicos. :zzz: