Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 177 296 vues
- 114 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

free4one
961

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10361 Posté le 20/07/2006 à 16:50:09
Citation : Free> Euhhh... y'avait pas une série vachement ... lente... qui s'appelait "L'homme de Picardie" ? Ah ouais... je comprends...
C'est vrai que c'etait lent, c'est pour ça que je la regardais en vitesse...

C'etait un modeste hommage a Raymond devos...

J'en profite pour saluer Gerard Oury qui nous a quitte ce matin et qui me fait toujours passer des minutes merveilleuses...

0

J-Luc
6119

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
10362 Posté le 20/07/2006 à 17:08:56
Booz> C majeur et 80BPM.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

booz
1932

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10363 Posté le 20/07/2006 à 17:11:10

0
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz

lucarne
2182

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10364 Posté le 20/07/2006 à 17:11:14
>Booz
Smooth:
Donc les trois parties...
C/Emin//F/C //:
Dmin/Amin/G
D/Emin/F#min/A basse de C#
Et puis la variante de la montée:
D/Emin/F#min/G
Euh...en gros c'est ça.
Trop cool, si tu te penches la-dessus.
Smooth:
Donc les trois parties...
C/Emin//F/C //:
Dmin/Amin/G
D/Emin/F#min/A basse de C#
Et puis la variante de la montée:
D/Emin/F#min/G
Euh...en gros c'est ça.
Trop cool, si tu te penches la-dessus.

0

booz
1932

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10365 Posté le 20/07/2006 à 17:16:33
Bon je vais voir ca ;)
0

lucarne
2182

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10366 Posté le 20/07/2006 à 17:22:30
>Booz
On a les mêmes goûts.
...
Citation : ma tonalité preferée au clavier
On a les mêmes goûts.

0

booz
1932

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10367 Posté le 20/07/2006 à 17:47:16
En fait j'ecoute un peu en boucle pour voir.....une fois de plus je prefererais avoir le demix pour pouvoir changer plus radicalement d'ambiance.tu l'as pas celui la? 

0

lucarne
2182

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10368 Posté le 20/07/2006 à 18:13:53
>Booz
Malheureusement non, vu que c'est une improsture, une fois posté, j'érase le truc, ou je le garde deux-trois jours pas plus.J'ai qu'un seul Go sur mon 8 pistes, en sachant que j'ai des choses sur lesquelles je bosse encore dessus, le calcul est vite fait.
Je vais bientôt passer au br1600, je pense, ce sera déjà mieux...arff.
Malheureusement non, vu que c'est une improsture, une fois posté, j'érase le truc, ou je le garde deux-trois jours pas plus.J'ai qu'un seul Go sur mon 8 pistes, en sachant que j'ai des choses sur lesquelles je bosse encore dessus, le calcul est vite fait.

Je vais bientôt passer au br1600, je pense, ce sera déjà mieux...arff.
0

Anonyme
266

10369 Posté le 20/07/2006 à 18:45:25
Salut tous(tes)
Lucarne> Comme je te l'ai dit sur un autre forum, cette version de "pose tes bagages" est une semi-improsture. J'entends par là qu'il y a du clavier en temps réel mais aussi pas mal de made in mouse (l'intro...)
Mais j'ai voulu faire un peu plus carré qu'une improsture, c'est pour ça.
Et avec la canicule, c'est encore moins évident. De ma pauvre tronche surchauffée, j'ai néanmoins tiré ceci:
Pose tes bagages orchestral
jeangusyoung> vu que tu assures l'intérim pendant l'absence de Shake, à toi de décider si tu le mets ou non dans la récap'.
A+
Lucarne> Comme je te l'ai dit sur un autre forum, cette version de "pose tes bagages" est une semi-improsture. J'entends par là qu'il y a du clavier en temps réel mais aussi pas mal de made in mouse (l'intro...)

Mais j'ai voulu faire un peu plus carré qu'une improsture, c'est pour ça.

Et avec la canicule, c'est encore moins évident. De ma pauvre tronche surchauffée, j'ai néanmoins tiré ceci:
Pose tes bagages orchestral
jeangusyoung> vu que tu assures l'intérim pendant l'absence de Shake, à toi de décider si tu le mets ou non dans la récap'.

A+

0

booz
1932

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10370 Posté le 20/07/2006 à 18:51:35

0
- < Liste des sujets
- Charte