Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 190 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10361

Citation : Free> Euhhh... y'avait pas une série vachement ... lente... qui s'appelait "L'homme de Picardie" ? Ah ouais... je comprends...



C'est vrai que c'etait lent, c'est pour ça que je la regardais en vitesse... :mdr: :lol: :clin:

C'etait un modeste hommage a Raymond devos... :((

J'en profite pour saluer Gerard Oury qui nous a quitte ce matin et qui me fait toujours passer des minutes merveilleuses... :((
10362
Booz> C majeur et 80BPM.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10363
:bravo2: ma tonalité preferée au clavier ;) :bravo2:
10364
>Booz

Smooth:
Donc les trois parties...

C/Emin//F/C //:
Dmin/Amin/G
D/Emin/F#min/A basse de C#
Et puis la variante de la montée:
D/Emin/F#min/G

Euh...en gros c'est ça.

Trop cool, si tu te penches la-dessus. :boire:
10365
Bon je vais voir ca ;)
10366
>Booz

Citation : ma tonalité preferée au clavier


On a les mêmes goûts. ...
10367
En fait j'ecoute un peu en boucle pour voir.....une fois de plus je prefererais avoir le demix pour pouvoir changer plus radicalement d'ambiance.tu l'as pas celui la? :?:
10368
>Booz

Malheureusement non, vu que c'est une improsture, une fois posté, j'érase le truc, ou je le garde deux-trois jours pas plus.J'ai qu'un seul Go sur mon 8 pistes, en sachant que j'ai des choses sur lesquelles je bosse encore dessus, le calcul est vite fait. :|

Je vais bientôt passer au br1600, je pense, ce sera déjà mieux...arff.
10369
Salut tous(tes)

Lucarne> Comme je te l'ai dit sur un autre forum, cette version de "pose tes bagages" est une semi-improsture. J'entends par là qu'il y a du clavier en temps réel mais aussi pas mal de made in mouse (l'intro...) :??:
Mais j'ai voulu faire un peu plus carré qu'une improsture, c'est pour ça. :clin:
Et avec la canicule, c'est encore moins évident. De ma pauvre tronche surchauffée, j'ai néanmoins tiré ceci:
Pose tes bagages orchestral

jeangusyoung> vu que tu assures l'intérim pendant l'absence de Shake, à toi de décider si tu le mets ou non dans la récap'. :mdr:
A+ :bravo:
10370
:x: ................................. :mrg: