Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 149 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10861

Hors sujet : toilb> gentil tout plein que je suis j'ai juste oublié en effet de te preciser l'ordre par date d'arrivée(enfin presque).par consequent celle de wiy est à la fin, 960.cela me semblait evident, c'est pour ça que je ne l'avais pas precisé.

10862

Hors sujet : Bah voilà; comme ça c'est répondu :bravo:.
Y'a comme ça des évidences pour des habitués qui ne le sont pas pour les débarquants. D'où ma question précise.

Et je te re-remercie, jacquebrèlerais-je...

10863
Allez hop !


RECAP à jour


>toilb
Si tu souhaites improsturer, tu télécharges le fichier MP3 qui t'intéresse, tu fais ton petit enregistrement dans ton coin, et après avoir converti ton travail fini en MP3, tu l'héberges sur un FTP (si tu en as un) et tu nous postes le lien sur le forum pour que je puisse, à mon tour, le répertorier dans la page WIKI.

>free
C'est Leïla qui doit être contente d'entendre la transformation de son "manque la guitare" :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10864
C'est marrant, Jeangus : on a la même façon de jouer quand je me "la donne" pour me faire plaisir à la gratte. C'est juste con qu'on soit un peu loin.
On a la même approche de la "chose" hard-rockeuse, et vlan; tu postes ici au moment où je t'écoute !

J'ai écouté jusque là lucarne, Cecgwen et toi. Un peu Marie aussi, Mrmaggo, guitarman. Shakespeare, Arnold rapido... J-Luc, Dryfe... j'peux pas tout faire d'un coup.
10865
>toilb
Ce thread annule toute notion d'éloignement ; grâce à çà nous habitons les uns à côtés des autres et jammons dès ça nous branche et qu'on est inspiré.

Malgré mon pseudo, j'ai laissé sortir des influences très variées... hard rock, reggae, poprock, classique et puis d'autres...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10866
Oui oui, en dépit de ta pré-détermination instinctive, je t'ai entendu dans des acceptions knopfleriennes, et ailleurs très aérées; mais aussi notamment clearwateriennes etc...

Enfin bref, on aborde le sujet "guitare" sous le même angle (angle-usyoung, of course).
C'est juste en ceci que je disais "c'est con qu'on ne soit pas voisins".
Juste la "musique" pour le plaisir de respirer. Juste enfin respirer !
10867

Citation : notamment clearwateriennes



:idee2: Oh çà ! c'était sur une piste de basse de Lucarne et sur laquelle Stillsorry était venue posée sa voix.

Mais c'est vrai que j'aime bien quand ça dépote un peu :diable:

:8)

Edit:
>341
Ce soir j'ai eu l'occasion de faire écouter au MNS la claque que tu nous avais mise avec cette guitare virtuose sur "Sand of time" de Jean-Luc. Demain, je lui fais écouter le reste ; en plus il n'a entendu que quelques secondes de "Angus diddley" de guitarman13+moi+J-Luc et il était un peu surpris.

gratte grattounette.....

de la mizic

10868
Yes.
& Yes aussi, ça s'entend direct.

Nota : j'ai précisé mon post précédent.
("Edité", on dit... Euh... bah du coup me v'là éditeur : j'aurai tout fait dans ma vie, moi !).
10869
Yes :?!: Même si je ne connais, à vrai dire, que "Owner of a lonely heart" c'est vrai que j'aime bien ce groupe.

Mais c'est dingue toutes ces influences que tu ... euh... :?!: enfin tout ce que tu perçois dans mon jeu, qui n'est pourtant pas toujours trop top.

Edit:
>bruno7
Mon ordi est tellement capricieux, et les CoDecs semblant être au point, ce n'est qu'à l'instant que je viens de réussir à regarder ta vidéo dans l'improsturoscope. Avant la refonte de ma config, ça ne marchait jamais et je n'avais donc pas retenté... sacrés bécanes :evil: M'enfin... :??: :bravo2:

gratte grattounette.....

de la mizic

10870
Salut Shakespeare et merci pour ton écoute.

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun