Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 449 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10371
>Jl&ric

Wahou! Magnifique travail, tu as prolongé l'intro. Percussions, cordes, le grand orchestre quoi, fabuleux. :bravo:
C'est émouvant d'entendre Shake chanter sur sa compo, en ce moment ou il est pas là. Je pense qu'il va être charmé par ton boulot. Merci à toi.

>Booz
:mrg:
10372
Me revoilou !

Hors sujet : Voilà, ça y est ! J'ai fait ma dernière séance de muscul de la saison (j'ai pas envie d'y retourner la semaine prochaine :non: ), je reprendrai en septembre.



:8O: Non mais vous avez entendu cette belle orchestration ? :!: :?:

Citation : jeangusyoung> vu que tu assures l'intérim pendant l'absence de Shake, à toi de décider si tu le mets ou non dans la récap'.


>Jl&ric
Mais si, tu es déjà dans la pré-récap ; je ne vois pas pourquoi cette improsture n'y figurerait pas... :?!: C'est très beau !

>Lucarne

Citation : Magnifique travail... fabuleux


Et comment !

Citation : Je pense qu'il va être charmé par ton boulot


Notre ami Shake, si ça se trouve, il a prétexté l'achat du pain du dîner pour foncer vers une cyber-boulangerie histoire de mettre un peu son nez dans nos sacs de farine...

>Jean-Luc

Hors sujet : J'ai pas encore mon accordeur/métronome (le vendeur n'a pas encore reçu la commande), mais ça ne tardera pas.


Après çà, si y'a encore des dissonances, le problème viendra de moi ; je n'aurai plus aucune excuse valable :oops:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10373
Jl&ric> :oo: :oo: 'tain c'est chié ! :aime: :aime: :aime2:

Très très balaise.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10374
Oué, là j'écoute en boucle, du grand art, c'est ciselé, avec plein de détails. Impressionnant. :bravo:
10375

Citation : Après çà, si y'a encore des dissonances, le problème viendra de moi ; je n'aurai plus aucune excuse valable



Sinon, peut etre que le reglage des pontets est faux au niveau du chevalet... :clin:

Citation : Jl&ric> 'tain c'est chié !



Ouais, c'est vraiment un boulot impressionant... :clin:

N'en oublie pas pour autant de fermer les poules... :8)
10376

Citation : le reglage des pontets est faux


>Free
Bizarre çà :?!: :?: "Paulette" est allé faire un tour chez le luthier en tout début d'année (si j'ai bonne mémoire :?!: ) ; penses-tu que les réglages de justesse qu'il a effectués auraient pu bouger depuis ?

S'il a mal fait son travail je vais retourner le voir moi :evil:

Non c'est sûr que je ne vérifie pas mon accordage à chaque fois. Et toi ?

Je vous souhaite tous une bonne nuit

gratte grattounette.....

de la mizic

10377
Dans l'ideal il faudrait faire regler sa gratte tout les six mois, et les bois ça bouge avec l'humidité, je sais pas ou t'habite mais avec les orages :??:
10378
Voici une nouvelle expérience d'improvisation live qui fait suite à North.
Pas de pan (oops) et peut-être une intro un p'ti peu longuette.


http://perso.wanadoo.fr/minisub/DATA/Moon.mp3

J'espère que ça vous fera un peu voyager.

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

10379
Tin je viens d'écouter les dernières :oo:
y'a de la bombe là dedans, entre Free qui se libère les doigts (attention blague pourrie inside), et jl&ric qui lache l'orchestre en entier, ça masterise grave :demon:

bravo à tous :bravo2:

edit: jeangus> c'est une folk ma gratte ;)
10380
Jeangus> Accordage avant tout enregistrement et au moindre doute, c'est à dire souvent :-)... En bal toutes les heures en gros.

Biboulon> T'as du pot d'avoir encore de la place chez Wanamou. Ca dépote autrement que Free (en plus je suis ADSL chez l'opérateur historique) !

[Edit] :aime: :aime: :aime: On entend même les chevaux au pas : clip clop clip clop... Vers 2'05 je me suis endormi et j'ai rêvé à des filles nues qui...





mais non, j'l'ai pas dit.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer