Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 159 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10461
Y a personne aujourd'hui? :up:
Bon, j'ai ressoti ma gratte, je pensais faire un blues, et ça a donné cette petite comprosture
joué aux doigts pour le son clair, rythmique et solo. Bien sur, si ça inspire quelqu'un, je peux virer tout ce que vous voulez :lol:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10462
Me re-voilou !

>guitarman
C'est vrai que c'est un peu les vacances sur le thread, mais c'était à prévoir... ils vont tous revenir bronzés.
J'aurais bien écouté ta comprosture, mais vu que j'embauche tout à l'heure et que je fais du 8 Ko/s en download, ce sera pas pour ce soir.
Hier soir j'ai pas vu passer la 1ère mi-temps, c'est dingue ! A ce rythme là je serai vite en vacances :fete:

Bonne nuit

gratte grattounette.....

de la mizic

10463
Salut tous,

Oué, les improsteurs-teuses jam dans des caves bien fraîches. :mrg:

>Guitarman
Bien sympa cette comprosture, fait plaisir de voir que tu as un peu de temps à consacrer à la miouz. :boire:

Bonne soirés à tous.
10464
Merci Luc :boire:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10465
:coucou:

Hors sujet : Sont vraiment tous partis en vacances là-dedans ! :P: Bande de lâcheurs ! :ptdr:



>guitarman
Je viens juste de télécharger ta comprosture pour l'écouter, mais tu ne devineras pas.... :8O: de 24" à 2'24 c'est comme si le disque était rayé ou si la platine d'un DJ restait bloquée sur un passage. :?!: dzim dzim dzim dzim..... dzim dzim... y'a un truc qui cloche....

>Luc
Improsturer dans ma cave, j'y avais pas pensé... :idee2:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10466
:coucou: pour moi le fichier de Guy Tarmane est parfait. C'est même très cool.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10467

Hors sujet : :?!: Ben je dois avoir un disque vinyl dur dans un mange disque :mdr: ; je vais rééssayer.


:8)

Edit:
bravo Guy ! Ca se balance tout seul, c'est relax ; mais c'est déjà bien complet tout çà :?!: Manquerait peut-être un chanteur au kazoo quelqu'un voudrait s'y coller...

re Edit:
A la fin ça coupe un peu sec :?!: P'êt' mon disque vinyl dur :noidea: :mdr:

RECAP A JOUR

gratte grattounette.....

de la mizic

10468
:coucou: merci messieurs

Citation : mais c'est déjà bien complet tout çà Manquerait peut-être un chanteur au kazoo quelqu'un voudrait s'y coller...


Comme je l'ai dit, je peux supprimer n'importe quelle partie et l'envoyer à qui le veut :boire: Pour rajouter du chant, je pense que c'est faisable avec quelques copier coller :lol: Mais les chanteurssont apparemment tous en vacances, à moins que....Luc, ça te dit? J'y ai pensé cette nuit, je crois que je vais modifier un peu cette compro et lui écrire un texte, si je n'ai pas oublié la melodie dans ma tête d'ici là :shootme:
Je vous laisse, j'ai un raccordement au tout à l'égout à faire au soleil
Bonne journéee, fraiche si vous pouvez
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10469
Salut tous,

>Guitarman

Arrf, je pense que si tu écris un texte , ce serait vraiment super que tu l'interprète toi-même. Ca fait du bien. :boire: (bien fraîches, oué)
10470

Citation : Arrf, je pense que si tu écris un texte , ce serait vraiment super que tu l'interprète toi-même.


on voit bien que tu ne m'as jamais entendu chanter :ptdr: Non, je pense que la plus à même de chanter mon texte, c'est Stillsorry ,c'est en anglais! Je n'arrive pas à coller des paroles en français sur ce type de musique :( C'est vrai que ce serait mieux que ce soit moi qui l'interprête, mais je ne peux vraiment pas :oops:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE