Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 248 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10721

Hors sujet : J-Luc > je t'ai envoyé un mail le 8 août et aujourd'hui je reçois un mail delivery system "mail revenu en erreur". Est-ce que ta boite est pleine ???

Si septième (B7) > idem que J-Luc sur ta boite aol, pas celle de ton boulot... :?!: >

Bon appétit à tous !!! ;-)
10722

Hors sujet : pas reçu...renvoie please..a@

10723

Citation : tu as remarqué, nous avons le même nombre de post

>Luc
Normal... à quelques mois près, nous avons le même âge :clin:

>Wiy

Citation : j'avais mis le son à fond la caisse...franchement!!c'est pas nul ça?

Bé alors... on fait péter la sono ? Non ce n'est pas nul mais tu vas abîmer ton beau synthé. Après nous n'arriverons plus à faire la différence entre les casseroles de ton synthé oriental et les raskolles Shakespeariennes.

:fleche: to see un DVDoche

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10724
nostalgie

voila une impro toute simple apres ne pas avoir touché mon piano depuis 1 mois, c'est hesitant( c'est fait expres). traversant quelques moments de doute qd à la suite à donner à ma carriere de "pop singer", je suis un peu au fond du trou.

à bientôt les tontons improsteurs et amitiés aux improstrices.

Hors sujet : shake> can u put this impro in your recap please? cent clous..once again a fly.

10725

Hors sujet : bruno > le mail dont je parle est celui que tu as reçu au boulot (j'avais envoyé aux 2 adresses et j'ai bien fait !!!). Pour la récap', jeangus assure comme une bête... j'ai mis un avis sur ta nostalgie !

Bon... j'ai fait une pause dans mes travaux et j'ai fait ça :
Pardon Bruno... tu ne devais pas t'attendre à ça sur ta nostalgie !

10726
Alors là les ami(e)s !

Cette mise à jour de la Récap

marque le retour des 2 piliers majeurs de ce thread. Ca sent la fin des vacances à plein nez ! Branchons nos synthés, accordons nos guitares, bousculons nos neurones... va falloir retaper à fond dedans j'ai l'impression.

Return to the

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10727
Shake> c'est osé et en effet je ne m'attendais pas vraiment à ça. bien joué encore une fois !! t'as posé la trrrouelle et moi je vais decoller el pipier peint ces prochains jours..

la, si t'arrives à caser summertime sur la suivante :bravo:

une impro faite d'une ambiance...plus que strange :?:

Shake the grOOvE

hello jeangusoung. merci d'avoir repris le flambeau pour la recap.ça c'est super sympa et desinterressé.

fini les vacances.. :??:
10728
Finies les vacances... mais il fait quand même bon pour un mois de novembre... :lol:

avec l'âge on finit par radoter... je suis désolé Bruno :((

J'adooooooooooooooooooooooooooore ton groove... on se croirait au mois de novembre 2005 quand la mayonnaise a commencé à prendre ici.

Bon c'est l'été quoi...
10729
I marche po ton lien....shake :??:

Hors sujet : ok pour le mail que j'ai reçu au taf, j'ai repondu..c'est bien de celui ci que tu parles ??

z

Hors sujet : "entendez ce fucking bruit qd vous ouvrez af ??? c'est une banniere publicitaire..j'ai cru que j'etais attaqué par un monstre..il y en a beaucoup dans ma tête en ce moment.ils sont fous chez mr af ???

10730

Hors sujet : Yeah ! c'est ce mail... mais c'est bizarre pour aol

OKI ça marche mainnnnnnant...

Je retourne à ma peinture blanc beige