Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 141 884 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
10731

Hors sujet : quelques soucis sur aol en effet..j'ai eu des coupures pendant une journée et ne m'ont pas facturé le mois entier...heu..le lien ne fonctionne toujours pas chez moi :??:

10732
Bruno7: On n'a pas le droit de déprimer.Lève-toi et marche :bise:
10733
Wiy > si... on a le droit... mais faut pas que ça dure trop et savoir se filer un coup de pied occulte au bon moment !

Bruno > ça y est c'est réparé et j'ai les mains pleines de peinture :ptdr:

avec l'âge on finit par radoter... je suis désolé Bruno :((

Shake***

Hors sujet : Si7 > Je t'appelle pour faire l'apéro-improsture-bouffe très bientôt au milieu du bordel des travaux.

10734
http://mc94.free.fr/shake/bruno7-Shake_the_grOOve_on_Summertime.mp3 <- maintenant ça va marcher ; c'est à cause d'un "S" superflu comme quoi il ne suffit pas de grand chose.

Eh bé les grooveurs, ils rattaquent à donf ; messieurs.

:8)

Edit:
>Shake t'as été plus rapide que moi :bravo:

reEdit:

Citation : "entendez ce fucking bruit qd vous ouvrez af ??? c'est une banniere publicitaire..j'ai cru que j'etais attaqué par un monstre..


Non moi je crois toujours que c'est Shake qui s'est cassé la figure de l'escabot avec son pot de peinture :mdr: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

10735
ça c'est du grOOve mister Shake. à vrai dire j'etais sur que t'allais relever le défi :bravo: c'est carrement super. le passage free passe plutôt bien. chapi, chapo :8)..ça sature un peu non ??

Hors sujet : Si7 > Je t'appelle pour faire l'apéro-improsture-bouffe très bientôt au milieu du bordel des travaux.



Hors sujet : shake> yes...pas le dernier week end. je ne suis pas la...qd tu veux, avec plaisir

10736
B7 > c'est une prise et rien qu'une... les passages free pourraient être mieux :oops: Mais c'est pour le fun et ça m'a bien fait plaisir de chanter sur tes 2 dernières improstures !! ;) Tu trouves que ça sature ? J'ai mixé vite fait et j'ai pitête tapé dans le rouge ... but ça m'étonne (je parle du vu-mètre : à 17h20 je suis encore assez frais :mdr: )

BONNENUIZATOUSSSSSSSSSSSSS

PEACE, LOVE AND grOOOOOve
10737
Salut à tous,

Excellent ce groove de Bruno et Shake ! Gros feeling. Excellent la basse avec les glissés, très réaliste, sur le premier on entend même le métal de la corde sur le doigt...arfff Chapeau. :bravo:
10738

Citation : Mais c'est pour le fun et ça m'a bien fait plaisir de chanter sur tes 2 dernières improstures !



bah...on est la s'amuser donc ça tombe plutôt bien.

Hors sujet : on entend même le métal de la corde sur le doigt..

slt lucarne ! c'est trilogy..ça sonne plutôt pas mal.. :clin: .



Hors sujet : Bruno7: On n'a pas le droit de déprimer.wyi, why ?

10739

Hors sujet :

Citation : c'est trilogy..ça sonne plutôt pas mal..



Salut Bruno, ah oui, c'est carrément énorme, pfffiou !
Mais, le plus important c'est ta ligne, qui est excellente, joli placement des notes, ça groove !

10740
:coucou: les vacanciers, les bricoleurs, les travailleurs malgré eux et j'en passe.Repartie à mes corvées :((( Y'a rien à écouter?

B7 ton piano :aime:
Shake t'as groové entre deux étalements de peinture? :?!: les mains crad et tout et tout :lol: en tout cas t'as toujours et encore du talent.

Jeangus tu réclames un supplément pour la maintenance des improstures?

Hors sujet : Moi je n'entends aucun fucking noise quand j'ouvre Af sur Mac :noidea:


@ la prochaine improsture/otexte. :coucou: