Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 182 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10711
Bonjour à tous... ;)
Des petites nouvelles de moi... hi hi hi Bon voilà... Mes doigts ont recommencer à caresser les touches noirs et blanches du piano... C'est pas encore à mon goût pour la dextéritée mais franchement ça va plus vite que je l'aurais imaginée... Je vais pouvoir recommencer l'Université dans les temps et cela me soulage et m'enlève un poid sur les épaules... Alors voilà tout ça pour vous dire que je vais pouvoir improsturer très bientôt...

Je vous aime...
Amicalement

Marie... :tourne:
10712
Marie > :bise: tu peux m'envoyer tes improstures quand tu veux. Heureux de te savoir plus en forme.
10713
Un jour à ma maxime "La vie est un long fleuve tranquille et la musique son berceau d'exil", un certain Shakespeare, troubadour de son état et poète même déclarait:

"La vie est un petit torrent furieux et la musique son rire sur les cascades" :aime2: Si c'est pas beau ça.

Hors sujet :

Citation : Wiy > je compatis : moi aussi je déménage la chambre de Coco et je suis dans les travaux à fond... on est pas franchement incommodé par la chaleur.


Compatis doublement, triplement, quadruplement, n ièmement


:((( :((( :((( car je suis usée, c'est toute une maison que je déménage dans un garde-meubles: Un aller-retour par jour, 80km aller-retour (plus près tout était complet :((( ) et deux montées de monte-charge avec une palette sur engin, bondée d'affaires.Je n'ai la maison que mi-septembre, rentrée prévue en squatteurs-avec les enfants- chez mon loulou d'amour.Et dire que je remets ça à ce moment là pour tout enlever du garde-meuble vers ma maison!!.Ne me parlez jamais de déménagement. JE SUIS CREVÉE, alors le clavier entre deux corvées c'est le paradis.



Marie quelle joie de te lire.j'espère que tu vas de mieux en mieux

:bise:

Bon bein, il fallait un troisième texte pour quitter l'Espagne...Je me suis posée en pays basque français, dans un charmant petit village; Ossès.
Le texte est triste, la musique est triste :noidea: Vous êtes toujours d'humeur égale vous ?
Bon j'ai vraiment mérité mon week-end, pas de musique, juste les pieds sous la table chez ma belle-maman. :lol:
A lundi.

Mendi Alde

Voilà,
Le temps a passé
Sur nos années de noces
Il n'a pu effacer quelques larmes quelques bosses
Qu'avant de se croiser j'avais ancrées tassées
Derrière de francs sourires

Osses
Passent les images de nos balades
Nos photos adossés au mur
De pierres moussues, toutes sculptées d'herbes
Là où le vieux chêne ne plie
Qu'au dessus des seuls amants du chemin
Foulé l'été, bonheur, gaieté
D'un amour qui a trépassé.

Chaque an à chaque voyage
Petit chemin, pélerinage
Nous nous adossions
Là où la pierre s'éclaire
Dès qu'elle nous sait arriver
Pour cette photo, toujours la même
Prise d'année en année
Aux mêmes lieux , mêmes postures

Nous vieillirons ensemble s'est-on dit
Oui.
A la pierre grise ne répond aucun écho de nos pas
Le chemin ne connaît plus que le promeneur du dimanche
Le berger allant aux fermages
Quelques touristes étrangers.

A Osses
Le ruisseau pur en contrebas
A souvent pleuré et bien bas
Ne voyant plus ses amoureux
Sautiller d'une berge à l'autre
A cessé de chanter l'amour
S'est desséché en mince filet
Se savant déjà délaissé.

A Osses
Le silence,
Un troupeau de moutons
Des maisons blanches aux colombages rouge basque
Tant de souvenirs
Plus jamais nous.
Coeur éteint.
Le Néant.



10714
:coucou:

J'ouvre ou je ferme ? :noidea:


Voilà toujours LA RECAP A JOUR


>Wiy
pour cette trilogie espagnole

>Shake
La prochaine fois que je retourne chez Brice avec mes guitares, nous tâcherons d'enregistrer quelque chose.

car demain matin 2 kms de brasse coulée m'attendent pour éliminer le repas bien copieux de ce soir.

gratte grattounette.....

de la mizic

10715

Citation : J'ouvre ou je ferme ?



Tu a fait la fermeture et j'ouvre... :clin:

Leila>Je connais, je compatis... :( :clin:
10716
PEACE, LOVE AND CASTORAMA

Wiy > belle trilogie qui se termine au Pays de mes racines (bien que je ne connaisse pas Ossès...) :aime2:

jeangus > impro live : y'a pas mieux ! (hein J-Luc ?)

341 > :coucou:

:bise: ev'rybody
10717
:coucou:

Impro live comme la vôtre, on va tâcher... par contre je pense que ce sera plutôt instrumental.

Bon allez... :fleche: (avec "le squatteur du mois d'avril" en tête je suis tellement zen que les centaines de mètres s'alignent tranquille

:8) :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10718
Hello za tous.

wiy> tu devrais demenager plus souvent car tu nous a balancé des tonnes d'impros ces derniers temps et de bonnes qualités.

marie> au plaisir de te reécouter.
free4one> ça depote severe !

j'ecouterai tout bien sur. allez, au ptit dej !!

bye les improsteurs et improsteuses.

a@@@
10719
Salut les ami(e)s improsteurs-teuses,

>wiy
Effectivement, c'est un peu triste, mais les émotions quand ca sort...

Bon dimanche à tous. :boire:

EDIT:
>Jeangus
Bonne piscine, tu as remarqué, nous avons le même nombre de post...c'est toujours rigolo à remarquer. :mrg:
10720
Pourquoi i nous laisse plus corriger nos fôtes d'or to grafe sur AF quand on retrouve en se lisant:
dans mon texte il est dit:
...le ruisseau "se savant" délaissé" au lieu de se sachant, vous pensez que je dois rester zen!? :?!: ça m'énerve :rocket: javascript:emoticon(':lol:') :lol: faut que je parte, juste revenue pour nourrir mes chats, mon lapin, mon poisson :lol: qui veut me les garder à la rentrée quand je vais squatter chez mon amoureux (i va m'apprendre à utiliser Audacity chouette non? je vais enfin pouvoir couper éplucher des sons, jouer à la pro? :?!:
Jeangus les dernières musiques saturaient car j'avais mis le son à fond la caisse...franchement!!c'est pas nul ça? quand on se prend pour un musicien.Bien grand mot dans mon cas.
Bon appétit :bise:
:mdr: