Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 110 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10741
Coucou tout le monde

Je suis avec Brice17 sur MSN ; on est en train de prévoir pour une impro en live un de ces 4.

Hors sujet : >Wiy

Citation : aucun fucking noise quand j'ouvre Af sur Mac


C'est vrai que les Mac sont un monde à part, et souvent à l'abri de la racaille, et sûrement plus fiables que les PC



Citation : Jeangus tu réclames un supplément pour la maintenance des improstures?


Ben non, pas besoin... ce n'est qu'un loisir après tout. Si tu savais comment je m'y prends... c'est fastoche...

Citation : Shake t'as groové entre deux étalements de peinture?


Le pauvre ordi... :lol: il est tout blanc lui aussi

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10742
SALUZATOUSSSSSSSSSSS

J'ai mis le son sur la vidéo de J-Luc et moi dans l'Improsturencontre du site. Bien sûr c'est une imposture : Coco a filmé avec l'appareil photo (sans son bien sûr) puis avec son téléphone portable (son ripou et image impossible). J'ai donc pris le son ripou du portable que j'ai mis sur l'image de l'APN >>>> synchro improbable donc... mais l'ambiance est quand même là ! Y'a même les cigales ;)

Mais les vacances s'achèvent demain pour moi....

Je retourne à mes travaux :bravo:

PEACE, LOVE AND FUCKING NOISE D'AF

PS : Jeangus > tu oublies de dire que je vais quand même te faire 3% de réduc sur la cotis'... :lol:
10743
Trop géniale la vidéo avec le son. Même si ce n'est pas tout à fait synchro entre l'image et le son, on est transporté à La Tuilière. :bravo:

:8)

Edit:
Ma cotis ne serait donc que de 1770,25 € ? (1825 - 3 %) :mdr:

Bravo Coco ah ! les jeunes et la technologie !!! :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

10744

Hors sujet : Vidéo de Jean-Luc et Shake:Il manquait nous tous cette nuit-là :(((
Jeangus, on échange deux poussages de palettes de cartons contre deux brasses en piscine.Tu perdrais plus de calories :mdr:
Je r'pars, et viva l'autoroute.

10745
Salut à tous,

Merci à Shake et J-Luc de nous avoir fait partager ce bon moment, vraiment sympa ! Ca c'est de l'improsturencontre ! :bravo:

Bonne soirée à tous.

P.S
C'est affreux ce KLANG !! sur Af. On peut même plus écouter les improstures tranquille...
10746

Hors sujet :

Citation : deux poussages de palettes de cartons contre deux brasses en piscine.Tu perdrais plus de calories



>Wiy
Bof... tu sais, même en dévissant une carte dans un ordi je peux me même à suer comme un mec qui chercherait à désamorcer une bombe. Je préfère encore nager.

Citation : C'est affreux ce KLANG !! sur Af


>Luc
Tiens tu vois... toi aussi tu crois que c'est Shake qui tombe de l'escabot avec le pot de peinture :mdr: :oops: :fleche:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10747
Lucarne > :coucou: Tu vas bien ?
10748
Hello Shake,

Oui, ça va, pas mal de travail ces temps...
Bonne reprise de boulot à toi, j'espère que tes vacances ton bien énergisé. Très chouette ce moment avec J-Luc au diatonique.
(Ta gif a l'air de ne pas avoir supporté le temps) :mrg:


Bonne nuit à tous. :boire:

P.S
Tiens! Quelqu'un à du supprimer un thread ou j'avais posté, j'ai -15 post du coup..lol...Jeangus s'éloigne. :mdr:
10749
:coucou: Tous et toutes,
je suis, comme beaucoup apparemment, moi aussi dans les travaux jusqu'au cou, donc, pas le temps d'improster, ni même d'écouter, je vérrai quand j'aurai le temps!
Shake et B7 > apparemnt retour en fanfare, j'ai hate d'écouter ça :D:
Marie > content d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps, reviens nous vite :bise:
Wiy > zen, Leïla, les déménagements ça use le nerfs ;) D'ailleurs, je pense à vous convier pour le mien :ptdr:
Allez, retour aux :((( travaux
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10750
Salut à tous,
Ici chef Sioux du son - je viens de le constater- :clin:
Voilà comment partie d'un air à l'accordéon de Jean-Luc assaisonné de percussions, je me suis mise à m'amuser en dansant, LE BONHEUR :lol: :mdr:


A la Jean-Luc