Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 141 886 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
11221
ça s'envoie comment des banques de sons! :?!: par camion blindé et convoyeurs de fonds pardi!!J'voudrais pas qu'on me les pique avant réception!!! :mdr:


Free: moi dans l'Nord, toi en Picardie, je descends et te fauche au passage, ça te va? Une seule condition tout de même: qu't'aies pas peur en voiture..;je roule vite!:lol:


Citation : Citation de Shakespeare:
jl&ric > Ici les règles sont faites par chaque improsteur... on appelle ça la liberté.


L'ANARCHIE quoi!


:mdr:

Tiens à propos de textes classiques. Y'en a deux que j'aime bien.

Mignonne

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au soleil
A point perdu cette vesprée
Les plis de sa robe pourprée
Et son teint au vôtre pareil.

Las! voyez comme en peu d'espace
Mignonne, elle a dessus la place,
Las, las, ses beautés laissé choir!

Ô vraiment marâtre nature
Puisqu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir!
Donc, si vous me croyez, mignonne
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez votre jeunesse
Comme à cette fleur la vieillesse
Fera ternir votre beauté.

Pierre de Ronsard.


Allez un autre que j'apprécie aussi.


Les roses de Saadi

J'ai voulu ce matin te rapporter des roses
Mais j'en avais tant pris dans mes ceintures closes
Que les noeuds ont éclaté, les roses envolées.
Dans le vent, à la mer, s'en sont toutes allées
Elles ont suivi l'eau pour ne plus revenir
La vague en a paru rouge et comme enflammée
Ce soir, ma robe encore en est toute embaumée
respires-en sur moi l'odorant souvenir.

Marceline Desbordes-Valmore
11222

Citation : j'ai du mal à rechanter sur les cordes sans base rythmique



Reprends la base de départ et enregistre ta voix sur une piste seule. Ensuite, tu la superposes sur l'accompagnement. :D:
Ou encore mieux : tu me l'envoies et je remanie l'accompagnement pour le rendre plus clean. :bravo:

Citation : ça s'envoie comment des banques de sons! par camion blindé et convoyeurs de fonds pardi!!J'voudrais pas qu'on me les pique avant réception!!!



Si tu as une grosse boîte aux lettres du genre 1 Go, je te les enverrai par e-mail. Dis-moi juste ce que tu veux... :D:
11223
Jl&ric > je vais essayer ta 1ère solution... ;) Ce qui me bloque aussi, c'est que ma 1ère version me pompe l'air (c'est le cas de le dire) parce que la mélodie... bof bof. Du coup je veux la changer et... bernique (où qu'il est çui-là ? Lâcheur !! Epithète il est en vacances ?

Wiy > L'anarchie, ça m'irait bien... seulement l'humanité est loin d'être prête ! Peut-être en 3 000 ?? Mais je commencerai à me faire vieux. :volatil:

Hors sujet : magoo > t'as du miel qui dégouline de ta boite à miel !!!



Bonne nuit, Improsteurs de mon coeur... No improstchour ce soir because fatigue et dodo nécessaire : encore travaux demain !!! :((

PEACE LOVE CALME PLAT ET MER D'HOUILLE SUR LE THREAD
11224
Hello tous,

>Free
:bravo: Egal à toi même, vraiment cool, gros feeling.


J'ai pris ma même base, et j'ai chanté dessus tout doucement pour pas reveiller... "Nous aurions pu"
c'est un mini-texte, juste une reflexion...

Bonne nuit à tous. :boire:
11225
Alors les clowns ! Comment qu'ils avancent dans leur spectacle ?

>Lucarne
Tu as bien pensé en remaniant ta base rythmique slow :bravo:


A jour LA RECAP est


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11226
Lucarne j'aime beaucouop ta voix, tu as un style propre à toi et tes textes :aime:

Jeangus: on cherche un autre personnage, plus y a d'fous, plus on s'amuse.Je m'imagine scotcher l'oeil de ton bonhomme qui tire la langue :lol:
11227
Hi hi hi je suis pas encore couché !

Hors sujet : jeangus > :coucou: miel



Wiy > je vais lui scotcher la langue ! jeangus peut jouer l'amant et on fait un vaudeville ! :mdr:

Bon ====================> let's go to the bed !
11228
> bonne nuit mon cher shake! :bise:
bonne nuit à toi wyi et à toi Lucarne...

et à vous tous amis improsteurs.... :bise:
11229
>Shake

Hors sujet : Miel répandu



>Wiy

Hors sujet : Tu veux me scotcher l'oeil ? :tourne:



Hors sujet : Du théâtre, j'en ai fait un tout petit peu, mais c'est loin... très loin.... (j'essaie de retrouver une photo d'une pièce et je vous la balance)



:8) et peut-être

gratte grattounette.....

de la mizic

11230
Soit.
Nous vaudevillerons à trois.Tu feras l'amant et jeangus l'amante...il suffira juste de lui trouver un costume adéquat;
Mon rôle sera d'inventer les chansonnettes.ça va comme deal?Une clownette amante ça n'me conviendrait pas :noidea:
Allez j'ai bien bossé today.On peut glisser sur ton parquet Shake ou faut des semelles douces obligatoires? :coucou: