Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 098 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11241
Salut à tous,

Shake, t'es géant, c'est vrai que ça sature, mais c'est pas grave. Super hommage à "Waï" pour la millième improstures. Pfffiou ! Quel artiste, et quelle chance que tu sois là...

>Wiy
:bise:

Bonne journée à tous.
11242
Un coucou juste en passant.

Shake, bravo pour cet hommage à l'ouïe(le). Fan de Bobby Lapointe, je n'aurais manqué ça pour rien au monde. A ta place, je ne chercherais même pas à enlever les saturations. Les pains mélodiques ou numériques, qu'importe ? C'est super :bravo:

Bises à tous.

Hors sujet : Edit : au passage, j'ai réécouté le morceau de Marie sur lequel tu interviens et c'est vraiment superbe. J'en profite aussi pour corriger la bêtise que j'ai dite sur ce jolie thème, à savoir que c'était une valse. Evidemment non, ce n'est pas (vraiment) une valse. C'est juste parce que la métrique est ternaire.

11243
Hello ! luc et adt > merci ! J'adore Bobby Lapointe.

Wiy > :8O: ça balance bien ta bvate à wimages :8O: Funky la gamine !

Zaplouche (J'ai du pain sur la planche *avec mes travaux : phoque j'ai fini ce soir :oo: )

* expression typiquement improsturienne

[Eh ! Dîtes !] : j'ai l'impression que ce thread est en train de mourir de sa belle mort... y'a plus que 3,4 pelés... dommage ! Nous avons eu du bon temps... Bon je vais fermer le site et effacer le wiki. Adieu :shootme:
11244
ça va pas ????? :noidea:

c'est une blague j'espère??? c'est le week end ( et encore les vacances des enfants) et c'est un peu duraille pour improsturer.... c'est pour ça que c'est calme je pense... c'est pas encore la vraie rentrée...
déprime pas shake!!!
11245
11246
Salut a vous


voila, je viens de tomber sur ce post de l'imposture mais je me posais une question.

Etant donné qu'il y a plus de 1000 pages sur le post ca commence a faire un peu long a lire, alors je me demandais si le but du post était toujours le meme qu'au départ (a savoir poster ses jams, sans imposture) ou si le post avait évolué au cours du temps? (et oui 1000 pages, ca peut vous changer un post ^^)

merci d'avance, car si le sujet n'as pas changé il se pourrait bien que je poste mon imposture d'ici peu
Site perso : Ma musique et des cours sur la prise de son : http://www.tex.gtx.fr
11247
11248
Voila une fois n'est pas coutume un petit truc 70's,j'ai fait ca sur reason, a vous d'improsturer
http://dgaspar.free.fr/demos%20son/loic/funk%20gaspard%202.mp3 :clin:
il manque soit un theme, soit un choruds soit les deux soit vous en fdaites qu'est ce que vous voule :lol:
moi j'entends bien une strat a la slone par ex
11249
Wiy > ah ben c'est gai ton truc... c'est pas parce que tu saturais qu'il faut enregistrer à -30 db mainnant... :lol:

Cec > y'a loulou qui revient... je pense que je vais continuer à suivre ce thread :mdr: Bien sûr que c'était une blague !

loulou > I love that big band machine ! Caisse t'attends pour sortir ton sax ??

Les nouveaux > Bienvenue !
Soit : Record... jouer... stop... mettre en ligne
Soit : ajout one shot sur improsture existanre inze récap' dans ma signature ou celle de jeangu ou sur LE SITE
Soit ce que vous voulez... ici nous avons un avant goût de ce que pourrait être l'anarchie si l'humanité en avait... de l'humanité.

Nous faisons notre possible pour être sponsorisés par "La Fête du Pain" mais ils trouvent que certains (dont loulou), n'en font pas assez... faisez un effort merde les gars et les filles...

Sur ce, je retourne à mes travaux d'aménagement intérieur.
11250
Nan nan nan j'en ai mis assez, y'a trop de loulou dans ce morceau, a vous d'en mettre, shake zyva, get a funky people, je mettrai mon sax, une fois que toute cette petite communauté aura mis sa patte :clin:
content d'etre de retour parmivous les copinous