Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 036 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11241 Posté le 27/08/2006 à 11:42:54
Salut à tous,
Shake, t'es géant, c'est vrai que ça sature, mais c'est pas grave. Super hommage à "Waï" pour la millième improstures. Pfffiou ! Quel artiste, et quelle chance que tu sois là...
>Wiy
Bonne journée à tous.
Shake, t'es géant, c'est vrai que ça sature, mais c'est pas grave. Super hommage à "Waï" pour la millième improstures. Pfffiou ! Quel artiste, et quelle chance que tu sois là...
>Wiy
Bonne journée à tous.
Anonyme
521410
11242 Posté le 27/08/2006 à 11:52:30
Un coucou juste en passant.
Shake, bravo pour cet hommage à l'ouïe(le). Fan de Bobby Lapointe, je n'aurais manqué ça pour rien au monde. A ta place, je ne chercherais même pas à enlever les saturations. Les pains mélodiques ou numériques, qu'importe ? C'est super
Bises à tous.
Shake, bravo pour cet hommage à l'ouïe(le). Fan de Bobby Lapointe, je n'aurais manqué ça pour rien au monde. A ta place, je ne chercherais même pas à enlever les saturations. Les pains mélodiques ou numériques, qu'importe ? C'est super
Bises à tous.
Hors sujet : Edit : au passage, j'ai réécouté le morceau de Marie sur lequel tu interviens et c'est vraiment superbe. J'en profite aussi pour corriger la bêtise que j'ai dite sur ce jolie thème, à savoir que c'était une valse. Evidemment non, ce n'est pas (vraiment) une valse. C'est juste parce que la métrique est ternaire.
Anonyme
521410
11243 Posté le 27/08/2006 à 13:08:16
Hello ! luc et adt > merci ! J'adore Bobby Lapointe.
Wiy > ça balance bien ta bvate à wimages Funky la gamine !
Zaplouche (J'ai du pain sur la planche *avec mes travaux : phoque j'ai fini ce soir )
* expression typiquement improsturienne
[Eh ! Dîtes !] : j'ai l'impression que ce thread est en train de mourir de sa belle mort... y'a plus que 3,4 pelés... dommage ! Nous avons eu du bon temps... Bon je vais fermer le site et effacer le wiki. Adieu
Wiy > ça balance bien ta bvate à wimages Funky la gamine !
Zaplouche (J'ai du pain sur la planche *avec mes travaux : phoque j'ai fini ce soir )
* expression typiquement improsturienne
[Eh ! Dîtes !] : j'ai l'impression que ce thread est en train de mourir de sa belle mort... y'a plus que 3,4 pelés... dommage ! Nous avons eu du bon temps... Bon je vais fermer le site et effacer le wiki. Adieu
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11244 Posté le 27/08/2006 à 13:23:50
ça va pas ?????
c'est une blague j'espère??? c'est le week end ( et encore les vacances des enfants) et c'est un peu duraille pour improsturer.... c'est pour ça que c'est calme je pense... c'est pas encore la vraie rentrée...
déprime pas shake!!!
c'est une blague j'espère??? c'est le week end ( et encore les vacances des enfants) et c'est un peu duraille pour improsturer.... c'est pour ça que c'est calme je pense... c'est pas encore la vraie rentrée...
déprime pas shake!!!
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11245 Posté le 27/08/2006 à 13:31:17
Flag
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
LinKoS
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11246 Posté le 27/08/2006 à 13:46:20
Salut a vous
voila, je viens de tomber sur ce post de l'imposture mais je me posais une question.
Etant donné qu'il y a plus de 1000 pages sur le post ca commence a faire un peu long a lire, alors je me demandais si le but du post était toujours le meme qu'au départ (a savoir poster ses jams, sans imposture) ou si le post avait évolué au cours du temps? (et oui 1000 pages, ca peut vous changer un post ^^)
merci d'avance, car si le sujet n'as pas changé il se pourrait bien que je poste mon imposture d'ici peu
voila, je viens de tomber sur ce post de l'imposture mais je me posais une question.
Etant donné qu'il y a plus de 1000 pages sur le post ca commence a faire un peu long a lire, alors je me demandais si le but du post était toujours le meme qu'au départ (a savoir poster ses jams, sans imposture) ou si le post avait évolué au cours du temps? (et oui 1000 pages, ca peut vous changer un post ^^)
merci d'avance, car si le sujet n'as pas changé il se pourrait bien que je poste mon imposture d'ici peu
Site perso : Ma musique et des cours sur la prise de son : http://www.tex.gtx.fr
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11247 Posté le 27/08/2006 à 13:57:28
Salut aux nouveaux
Shake, t'explique le principe de l'improsture? Liberté anarchique ou rigueur dans la métrique
J'ai pianoté et écrit ça pendant ma séance de repassage eh oui corvéable à merci.
Miroir
Je me tiens derrière toi
Mes mains sur ton épaule
Tu coiffes tes longs cheveux
Et me souris les yeux heureux
Je dois partir sans te le dire
Je n'ai pas eu beaucoup de choix
Mais avant je veux emporter
Le moindre geste, même ordinaire
Chérie que tu voudras refaire
Pourtant sans penser un instant
Que je regarde passer mon temps.
Les grains de sable glissent sur le verre
Je les vois passer à travers
L'étroite issue qui est ma vie
Le dernier je n' lai pas surpris
J'attends de freiner son allure.
Ceux qui marchent flânant dans les bois
Je les envie eux comme leur chien
Dans six mois je serai plus haut
Que la cime où nos p'tits oiseaux
Nichaient avant de voltiger
Jusqu'à la fenêtre du séjour
Pour picorer les grains de blé
Que tu leur offres bien souvent.
Je vais m'en aller
C'est écrit
Là haut les anges vont me hisser
Je dormirai pour bien longtemps
Dans tes rêves je serai vivant.
Rien ne peut t'égaler
Et rien te consoler
Dans mon coeur
Débordant d'amour.
Shake, t'explique le principe de l'improsture? Liberté anarchique ou rigueur dans la métrique
J'ai pianoté et écrit ça pendant ma séance de repassage eh oui corvéable à merci.
Miroir
Je me tiens derrière toi
Mes mains sur ton épaule
Tu coiffes tes longs cheveux
Et me souris les yeux heureux
Je dois partir sans te le dire
Je n'ai pas eu beaucoup de choix
Mais avant je veux emporter
Le moindre geste, même ordinaire
Chérie que tu voudras refaire
Pourtant sans penser un instant
Que je regarde passer mon temps.
Les grains de sable glissent sur le verre
Je les vois passer à travers
L'étroite issue qui est ma vie
Le dernier je n' lai pas surpris
J'attends de freiner son allure.
Ceux qui marchent flânant dans les bois
Je les envie eux comme leur chien
Dans six mois je serai plus haut
Que la cime où nos p'tits oiseaux
Nichaient avant de voltiger
Jusqu'à la fenêtre du séjour
Pour picorer les grains de blé
Que tu leur offres bien souvent.
Je vais m'en aller
C'est écrit
Là haut les anges vont me hisser
Je dormirai pour bien longtemps
Dans tes rêves je serai vivant.
Rien ne peut t'égaler
Et rien te consoler
Dans mon coeur
Débordant d'amour.
loulousax
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11248 Posté le 27/08/2006 à 14:12:22
Voila une fois n'est pas coutume un petit truc 70's,j'ai fait ca sur reason, a vous d'improsturer
http://dgaspar.free.fr/demos%20son/loic/funk%20gaspard%202.mp3
il manque soit un theme, soit un choruds soit les deux soit vous en fdaites qu'est ce que vous voule
moi j'entends bien une strat a la slone par ex
http://dgaspar.free.fr/demos%20son/loic/funk%20gaspard%202.mp3
il manque soit un theme, soit un choruds soit les deux soit vous en fdaites qu'est ce que vous voule
moi j'entends bien une strat a la slone par ex
Anonyme
521410
11249 Posté le 27/08/2006 à 14:23:55
Wiy > ah ben c'est gai ton truc... c'est pas parce que tu saturais qu'il faut enregistrer à -30 db mainnant...
Cec > y'a loulou qui revient... je pense que je vais continuer à suivre ce thread Bien sûr que c'était une blague !
loulou > I love that big band machine ! Caisse t'attends pour sortir ton sax ??
Les nouveaux > Bienvenue !
Soit : Record... jouer... stop... mettre en ligne
Soit : ajout one shot sur improsture existanre inze récap' dans ma signature ou celle de jeangu ou sur LE SITE
Soit ce que vous voulez... ici nous avons un avant goût de ce que pourrait être l'anarchie si l'humanité en avait... de l'humanité.
Nous faisons notre possible pour être sponsorisés par "La Fête du Pain" mais ils trouvent que certains (dont loulou), n'en font pas assez... faisez un effort merde les gars et les filles...
Sur ce, je retourne à mes travaux d'aménagement intérieur.
Cec > y'a loulou qui revient... je pense que je vais continuer à suivre ce thread Bien sûr que c'était une blague !
loulou > I love that big band machine ! Caisse t'attends pour sortir ton sax ??
Les nouveaux > Bienvenue !
Soit : Record... jouer... stop... mettre en ligne
Soit : ajout one shot sur improsture existanre inze récap' dans ma signature ou celle de jeangu ou sur LE SITE
Soit ce que vous voulez... ici nous avons un avant goût de ce que pourrait être l'anarchie si l'humanité en avait... de l'humanité.
Nous faisons notre possible pour être sponsorisés par "La Fête du Pain" mais ils trouvent que certains (dont loulou), n'en font pas assez... faisez un effort merde les gars et les filles...
Sur ce, je retourne à mes travaux d'aménagement intérieur.
loulousax
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11250 Posté le 27/08/2006 à 14:28:34
Nan nan nan j'en ai mis assez, y'a trop de loulou dans ce morceau, a vous d'en mettre, shake zyva, get a funky people, je mettrai mon sax, une fois que toute cette petite communauté aura mis sa patte
content d'etre de retour parmivous les copinous
content d'etre de retour parmivous les copinous
- < Liste des sujets
- Charte