Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 097 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10641
La vraie danse des sans sous

Gaston!pas d'téléphon qui son
Et y'a jamais person
Sur l'forum du son :noidea:
10642
>Wiy
:argue: J'ai failli faire une attaque cardiaque avec "Forum d'été"... ça commence tout mollo mollo, mais alors tout d'un coup... BLAM !!!!!

Par contre ta 2ème impro, ce serait plutôt la danse des bouteilles d'orangina :P: Avec l'accélération de la fin la pulpe est bien mélangée, y'a pas d'lézard...

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

10643
Shike, Shake
On secoue
L'Orangina en bouteille
Toute la pulpe qui dort s'éveille
Secoue, secoue la bouteille
ça gigote jusqu'à Marseille
Chauffent, chauffent les oreilles
Jeangus, est là qui surveille
Les trésors de l'improsture
Sans prendre la moindre biture!! :mdr:
Entre deux ploufs en piscine
Le v'là qui gratte sa guitare
Entre les cordes ses doigts s'égarent
Joue, joue mon gaillard
Des airs de Liszt ou Mozart
Et danse la danse des canards :oo:
10644
:mdr:

Citation : Sans prendre la moindre biture!!


Hors sujet : Dimanche après-midi dernier : playa ; je ne conduisais pas donc le soir après l'apéro et le repas euh... :roll: :mrg: c'était limite... :oops: bé oui, j'suis pas un fondu mais j'suis pas un ange non plus.



Citation : Le v'là qui gratte sa guitare


Elles y passent toutes... rhaaa !!! Chuis en forme ces temps-ci :diable:

Citation : On secoue
L'Orangina en bouteille
Toute la pulpe qui dort s'éveille


Et avec çà, t'aurais pas un rythme de Sirtaki dans ton synthé oriental ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10645

Citation : T'aurais pas un air de Sirtaki sur ton synthé oriental?


Si :mdr: tu veux une improsture à la grecque? :?!:
10646

Citation : Jeangus, est là qui surveille
Les trésors de l'improsture
Sans prendre la moindre biture!!



N'empêche que zà z'est sûr !

RECAP A ZOUR


Je crois que @ demain

gratte grattounette.....

de la mizic

10647
Hé ho !!! :coucou:

Ils dorments tous là-dedans... alors j'ouvre avec un truc qui va vous faire groover les tympans.

C'est donc avec un immense plaisir (mais pas trop de fierté) que je poste
"My bass blues"

C'est du 100 BPM en 4/4 (la click track en arrière-plan est la pour le certifier Hein Shake :langue: )

Si ce métronome vous parait gênant, vous me le dîtes je re-bricole çà vite fait bien fait.

Bon app'

:8)

Edit :
Y'a un truc qui est bizarre : tant que je n'ai pas convertir mon travail en 16 bits 44 Khz, filezilla faisait le difficile et le transfert ne s'effectuait pas correctement. Il semble ne pas vouloir entendre parler de 48 Khz et de 24 bits. C'est un peu gonflant.

re-edit:
:?!: :oops: J'ai pas vérifié mon accordage :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

10648
Salut tous,

>Jeangus
Bravo, pour ces débuts on the bass, et avec metronome, bonne initiative.
Je vois que tu as résolus tes problèmes de carte son, qui n'acceptait pas les basse fréquences...Continue, c'est cool.

Bonne journée d'improstures à tous. :boire:
10649
Et si tu nous f'sais écouter ta chouette guitare sans le tic -toc -toc -toc Jeangus!
:argue: J'aime bien ton improsture de guitare.

Quant à moi j'ai pianoté ce truc ce matin, pas l'temps de lui écrire un texte, je déménage et suis dans les cartons jusqu'au cou! mais le clavier n'est jamais loin quand j'en ai marre de faire le manutentionnaire à gros bras je compose au feeling.:nawak:

Space whisper of the moon
10650
>Lucarne
C'est ce gros son grave que j'aime bien dans la basse, et parfois j'attaque pas bien la corde ou mal et ça fait plutôt chtoing que ploum. Faut vraiment jouer tout doux avec la pulpe des doigts. Enfin j'sais pas comment tu fais toi.

>Wiy
J'comprends pas... :?!: On est en été, il fait... un peu chaud quand même et toi tu tapes sur les stalactites. T'aurais pas oublié de refermer ton congélateur des fois ? :mdr:
:aime: Car en plus, tu y as mis ces sons de synthé analogique qui font "pooouuin poin poiin"

Donc il y a déjà une voix qui vote contre la présence de la click... au 5ème ce sera bon. A vous de voter, à vous d'éliminer le maillon toctoc :langue:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic