Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 122 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10841

Hors sujet : Une page Wiki, dis-tu ?...
Le moins qu'on puisse en dire, c'est que ta bass est... au TOP !



Hors sujet : J-Luc > J'me doutais bien -à ta réaction- qu'tu causais dans l'poste...
J'ai eu un disque "régional" longtemps distribué dans 5 de tes départements voisins, il m'étonnerait cependant que tu en aies entenu parler.
Même que ça continue, mais bon, je ne m'en occupe plus.

10842
>Toilb

Voilà le lien de la page wiki: La page wiki
Là, tu as toutes les improstures des improsteurs depuis la création du thread, et euh...il y en a beaucoup. Si tu as le temps de jeter un coup d'oeil...

Merci pour la basse, j'aimerai bien arriver à me servir par moi même le jour ou j'enregistrerai quelque chose, mais pour l'instant, c'est un peu limite...arf, bosser, toujours bosser.
10843
EDIT : ceci une réponse à ton message précédent... Re-croisement !!

Non; je ré-écoute, Lucarne : je ne suis pas d'accord avec ta modestie.

J'ai écouté des extraits sur le résumé -je continue-, ben dis donc, c'est chouette tes chansons ! Tu dois être un véritable chouchou ici !
Bah z'ont intérêt, d'ailleurs !

Hors sujet : EDIT : re-croisement à la même minute :8O:

10844

Hors sujet : Vous vous envoyez les fichiers bruts et hop ?
Style mp3, c'est ça ou... ?

10845

Hors sujet : Allo ?...


Citation : j'aimerai bien arriver à me servir par moi même

:???:
10846
Merci pour ton appréciation sur la basse, mais bon...
C'est à dire qu'on post le lien ici et ensuite c'est posé sur la page wiki. Chacun se débrouille pour heberger ses impros. (sur des ftp)
Oui, ce sont des mp3.
10847
Yep... c'est ça... Cette page est pour ça... ;)

Coucou tout le monde... :coucou:

Marie... :tourne:
10848
Oups un cross-Post... Coucou Lucarne... :coucou:

Marie... :tourne:
10849
Hello marie, j'espère que tu vas de mieux en mieux, et que tu pourras bientôt à nouveau nous enchanter avec ton piano. :coucou:
10850
Il y a du talent au db-cube dans le secteur !

Bon; je pars à Caen demain -c'est en Normandie- pour 3 ou 4 jours; je vais commencer et finir ma nuit en m'écoutant tout ça.