Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 170 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10791
C'est beau... y'a même des boutons oranges ! Original : les touches noires sont blanches !!! (et lycée de Versailles) :eek2:
10792
Rhôôôhhh!!!! eh oui, j'imagine ses petits doigts dessus!:ange:
mi-do-miiiii.... ré-do-ré-mi-do-la-miiiiii.....
mi-do-rééééé.....do-la-do-la-do-siiiiiiiii.....
:aime:
10793

Citation : Baba est de retour lui aussi !?! Avec un petit truc marrant très hip hop on dirait. Dis-moi c'est quoi ? Du Scratch avec des platines ? Il me semble également entendre une guitare chorussée



lol :cobra: Jean-GUs t'as :boire2: ???

Il n'y a qu'une guitare chorussée ! :mrg: mais si mon jeu de gratte fait penser à du hip hop j'en suis très heureux :bravo: ça veut dire que je balance la rythmique à donf non ? :bave:
;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10794
Rhôôôô le bô farfisa :D:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10795
Oh que c'est mimi... je viens de passer petit Indien de l'audio!!!! Chouette! :8)
10796

Citation : mi-do-miiiii.... ré-do-ré-mi-do-la-miiiiii.....
mi-do-rééééé.....do-la-do-la-do-siiiiiiiii.....


Jeangus > t'as presque tout "Summertime" là !

Bernyck > n'hésite pas à donner la suite (je suis nul en solfège !)

Baba > jeangus se drogue à l'exercice physique (piscine, musculation) et ça atrophie la perception auditive comme d'autres exercices physiques bien connus... :ptdr:
10797
Oué, jolie machine, rigolo, les touches noires sont blanches, les blanches sont grises et noires..exotique. Ca prouve que j'y vois encore un peu... :mrg:

>Bernyck :bravo:
10798
>shake :mrg: :pong:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10799
Si mon jeu de gratte fait penser à du hip hop

J'en suis baba, car j'ai bien perçu le chorus, mais ça a des allures de scratching.

Citation : Jeangus > t'as presque tout "Summertime" là !


Ah merci Bernyck alors :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

10800
AMIZIMPROSTEURS I LOVE YOU :aime:

Je vais me coucher>>>>>demain y'a école !

Jeangus > :lol: :bise: Si tu savais quel soulagement c'est pour moi de te regarder assurer la Récap' !!! (faut qu'on voit comment se repartir cette corvée entre nous... by mail... avec ceux qui voudraient participer aussi... genre le quart sur les voiliers : 15 jours pour toi, 15 jours pour moi, 15 jours pour J-Luc (au hasard :mdr: ), 15 jours pour ... qui c'est qui se propose ? L'unité peut aussi être une semaine, un mois, 10 ans, ...).

BIZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


PEACE, LOVE AND C'EST REPARTI...

EDIT : attention Jeangus !!! C'est pas les harmos qu'a donné Bernyck, c'est les notes de la mélodie... ;)