Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 173 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10781

Citation : T'as des mecs qui vivent en Corse, qui se font construire des piscines et qui partent en vacances à Valenciennes...


:rocket: :shoot: :rocket: :violent:


Bernyck> :coucou: :bise:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10782
C'était pour rire le Corse à Valenciennes... T'es où adt ? Je sais que tu devais faire un stage d'upright* à Biarritz, ce qui est plus folichon que Valenciennes. L'as-tu fait en fait ?

Jeangus > réécoute pas Janis Joplin et fais ce que tu sens sur "Summertime"... moi je vais essayer une version yougoslave ou aborigène à tendance yoddle ou pigmée... :ptdr: Faut pas sacraliser les standards et ça fait du bien d'oser blasphémer dans la sacro-sainte famille des musicos de la pensée dominante qui musellent la création par leur endoctrinement à la vérité de la tradition transcendentale alors que tout homme, quelqu'intelligent qu'il soit se voit dans l'obligation d'obtempérer à des raisons qui, bien qu'aléatoires, n'en demeurent pas moins vraies et intrinsèques.

Bernyck > Joie infinie de te retrouver : vas-tu rentrer dans le jeu du "Summertime" ? :bise:

Wiy > Let's go on "Summertime" con muchas colores del zur y de tu pais del sol y de la felicidad...

J-Luc > ça y est ? T'as trouvé les harmos et le rythme tango ?
Ma qué c'est la loumière tango (Bobby Lapointe :aime: :aime: :aime: )

Yé bou saime y yespère encore improsturer mucho con ustedes....


*upright = contrebasse en américain, si je ne m'abuse, docteur (Marie > I'm right ?).
10783
Salut tous,

>Bernyck :coucou:
De retour ! J'espère que tu t'es bien re-sourcé. :tourne:
A Bientôt.
:boire:

Bonne soirée à tous.
10784
Salut Shake, salut Messire Luc!
:boire:
"you are" it's very good, Cool, ça balance!
Shake, j'ai une version à capella de Summertime (un peu classique mais pas mal), si j'ai le temps je m'y colle "alone in the mix", on verra!
En tout cas la version Shakienne est rudement bien envoyée! bravi-bravo!
10785
Houlà ! Y'a des retours de vacances :bravo:

Bonjour Bernyck :coucou:

>Jean-Luc
Qu'est-ce que tu veux dire par là ! :eek2:

>Shake

Citation : Jeangus > réécoute pas Janis Joplin et fais ce que tu sens sur "Summertime"...


Je ne me souviens plus de l'air de la chanson... d'ailleurs, l'ai bien connu un jour ? même pas sûr.

Hors sujet : En plus j'avais acheté cette compil en espérant y trouver la chanson de la pub TOTAL où la jolie blondinette pleure et que le pompiste lui lave les carreaux à deux reprises (pas de sous-entendu hein ? :non: :clin: j'dis çà parce que y'en a deux... :clin: :mdr: )



Citation : C'était pour rire le Corse à Valenciennes...


Rhooo t'as de ces blagues toi :langue: :D:

Bon allez... j'me rends... utile :clin:


La RECAP est à jour


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10786
:coucou: amitiés JLuc!
JeanGus, salut toujours fidèle au poste! :clin:

>Shake, la musique sous le groove, c'est du Bruno7??... ouh là!!! :oo: B7 c'est balaize à la puissance 7, fichtre vous assurâtes grâve! :bravo:
10787
Hé oui Bernyck, comme tu vois.

>tou(te)s
Je vous réserve une petite surprise. hihihihihi....

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10788
Bernyck > vi c'est bruno7 sur les 2 versions. Tu sais, il est assez limité et à part "Summertime" qu'il a appris quand il était petit, il sait pas faire grand chose avec son Farfisa... :ptdr:

EDIT : jeangus > tu as mis deux (2) hi de trop... hi hi hi ( :bise: Marie)
10789
C'était pour mettre les points sur les hi :ptdr: 5 pour moi, 3 pour Marie :mdr:

épi tu d'vrais pas déjà être au lit pour être en forme au boulot ? :langue:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10790
:ptdr: ça y est je sais ce que je vais commander pour Noel: je VEUX un Farfisa! :mdr: le même siouplé!