Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 151 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10801
:pong: Luc, si un jour quand on sera vieux, on n'y vois plus rien, chez Farfiza, il font des cannes noires! :ptdr:
10802
10803

Citation : faut qu'on voit comment se repartir cette corvée entre nous...



Sincèrement, pour moi ça n'a jamais vraiment été une corvée, et je suis prêt à continuer.

La seule chose qui m'empêcherait d'accomplir ma tâche, ce serait... :?!: euh... j'vois pas trop pour l'instant à part une panne de courant.

Citation : L'unité peut aussi être une semaine, un mois, 10 ans,


Ne compliquons pas les choses.

Hors sujet : >Bernyck
:pong: :mdr:
Saurais-tu donc si chez Farfisa il seraient capables de me trouver une solution, au cas où mon audition deviendrait catastrophique ? :clin:



pour de bon cette fois

Edit:
>Luc ! :eek2: Je ne vois pas ce que tu as écrit ! :(((

gratte grattounette.....

de la mizic

10804
Cane noire Farfisa

Sonotone Farfisa

A 2 mains...
10805
Hello za tous...

voila que tout doucement, tout le monde revient.tant mieux.

une petite idée comme ça...y en a t'il qui vont au prochain salon de la musique ?? une occasion pour certains de se rencontrer non ? c'est tres "parisien" bien sur mais why not? pour ceux qui aiment cette grande messe.

bonne journée za tous..
10806
Salut tout le monde. Je me fais très très rare ici (je passais néanmoins en "diagonale", histoire de ne pas perdre complètement le fil). Pas mal de choses qui ont compliqué mes "plans". Pas de stage de double bass* à Biarritz (ni de passage à Valencienne :| ). La piscine est terminée, ouf, mais fait un temps pourri pour en profiter vraiment (l'eau est à peine à 25°C). A part ça, j'aurais peut-être quelques neurones pour me remettre à improsturer un de ces 4.

A bientôt et bises à vous tous.

* double bass = traduction américaine de contrebasse, à ma connaissance.
10807
Bruno

Citation : ...une petite idée comme ça...y en a t'il qui vont au prochain salon de la musique ?? une occasion pour certains de se rencontrer non ? c'est tres "parisien" bien sur


ça me ferait plaisir de croiser les urluberlus dont je fais partie :aime:


Shakespeare

Citation : Jeangus > Si tu savais quel soulagement c'est pour moi de te regarder assurer la Récap' !!! (faut qu'on voit comment se repartir cette corvée entre nous... by mail... avec ceux qui voudraient participer aussi... genre le quart sur les voiliers : 15 jours pour toi, 15 jours pour moi, 15 jours pour J-Luc (au hasard ), 15 jours pour ... qui c'est qui se propose ? L'unité peut aussi être une semaine, un mois, 10 ans, ...).



Pô pas vous aider..suis à la centième page de l'archivage du site (improstures, improsturotextes..) et vous courez devant moi près de 600 pages plus loin.
La corvée du déménagement m'a retardée.Mais j'y tiens, c'est un plaisir. :lol:


Edit:Lucarne was a sex-machine!!Excellent le morceau:aime2: .Mais au fait tu joues d'autres instru que l'accordéon Jean-Luc!
10808
Did you know that Lucarne was a sex machine ?

Une p'tit clin d'oeil sur le "you are" du monsieur sus-cité.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10809
Hello you tous :?!: (toutouyoutous :mdr: )

Citation : (l'eau est à peine à 25°C).


>ADT
Mais c'est très bien çà pour faire des kilomètres ! Bon, c'est vrai que c'est frais quand on s'y met, mais après 100 mètres c'est impec.
Quelle longueur elle fait ta bassine ? :clin:
:oops:

>Wiy

Citation : suis à la centième page de l'archivage du site


C'est déjà bien si tu RECAP les textes.
Chacun pose sa pierre sur l'édifice ; Jean-Luc crée des petits programmes pour que la radio récupère facilement le contenu du verre de ... euh non du wiki :lol:

Bon appétit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10810

Citation : Mais au fait tu joues d'autres instru que l'accordéon Jean-Luc!


Parfois...

Jeangus> Un verre de WiKi :pong: :pong:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer