Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 465 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10991
Jl&ric > c'est @club-internet.fr

Allez voir sur le site, la page 1000ème improsture de Wiy : y'a des surprises....

Pas le temps ce soir de faire plus !!! :coucou:
10992

Citation : (je vais me faire modérer par jeangus


Bon... passe pour cette fois :x: .....

>Lucarne
Toi au moins tu ne te seras pas fait traiter de feignasse :mdr: Hein Shake ? Hein c'est bien ?

>Cécile
Si les camarades entendaient ce que tu m'as envoyé hier soir...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10993
10994
> wiy> :bise:

>bruno>

Citation : on s'est marré et c'estl'essentiel même si ça sent le liophilisé.


lol je parlais que du sample qui a une voix moins belle que celle de shake, ne pas se tromper!! tout est vraiment réussi! bravo à vous deux on sent le plaisir que vous avez eu à jouer en commun.
10995
Bonjour za tous.....

shake est insamplable(c'est nouveau comme mot..né ce matin , sera dans le dico tres prochainement).

tout le monde sont la(ça aussi c'est nouveau) alors à vos claviers,vos semples, votre voix et faites tourner la musique!

j'oubliais ça....


Hors sujet : Cher Membre,

Vous faites partie des compositeurs dont les titres sont classés dans le TOP 20 des compos Afiennes.

Pour la première édition du Salon de la Musique et du Son, nous souhaiterions diffuser votre titre sur notre stand.

Si vous êtes d’accord pour que votre ou vos morceaux soient diffusés (cf liste ci-dessous), merci de m’indiquer dès que possible (avant le 24 août) :

quel nom de compositeur devons-nous faire apparaître (votre pseudo ? nom de scène ?)
quel matériel et instruments ont été utilisés pour la réalisation de la compo
votre visuel DE BONNE QUALITE, une photo ou image qui correspond au titre, pochette d’album ou n’importe quel visuel ayant un lien

Ces éléments me permettront de constituer message défilera sur écran plasma, indiquant l’origine du morceau (titre et compositeur)

Je vous offre votre invitation pour le Salon de la Musique et du Son ainsi qu’un T-shirt Audiofanzine.

Si vous êtes libres pour vous rendre au Salon, merci de me donner votre adresse postale au plus vite !


je crois que c'est une blague mais j'exige le tee shirt(xl..oui..malgré laperte de 10 kg..) !!! c'est "impro de paques" au top 20 ..putain ça le fait..mais on va se faire piquer le brevet des improstures. il faut reunir le comité pour l'assemblé et decider de l'attaque :8)
shake, si on va au salon de la musique, prends ton appareil photo...heu non,je prendrai le mien :clin: cé qui le blagueur, le joueur. je moinssoie, je moinssoie...va augmenter la cotisation, on rira moins dans les rangs...
10996

Citation : shake, si on va au salon de la musique, prends ton appareil photo


:oo: :surpris: :non:

Citation : heu non,je prendrai le mien


:bravo2: ;)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10997
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSS

Si bémol quinte augmentée septième Majeure > toutes mes félicitations !!! et tu peux remercier Marie qui t'a poussé au luc pour te dépasser magistralement dans cette impro de Pâques panthèrerozienne. Comme visuel, tu devrais prendre "la légende de bruno7" sur le site... avec le sacré coeur, l'ange aïoli, ...
Pour les photos : c'est la 1ère fois que ça m'arrive ! vous êtes durs les gars (Bb 5te+ M7 et J-Luc) :argue:

Les zotres > impro de Pâques = n°498 inzerécap' (merci encore 1000 fois jeangus, pour la récap')

mrmagoo > ça vient tout de suite ;)
10998
Re...

mrmagoo m'a envoyé une improsture bien belle que je vous fais partager parce que je suis super généreux et aussi parce qu'il me l'a demandé :ange:

Petite impro : Lolo...

Il m'a piqué MON sax ! Mais je lui pardonne parce qu'il en fait un très bon usage... et c'est vrai qu'il sonne bluffant ce foutu sax (sf2) !! En plus Lolo c'est Miss Shake... :?!:

BIZATOUSSSSSSSSSSSSSS

PS : j'ai voulu faire une jolie page pour Wiy avec des cadres mais visiblement ça merdoie en fonction de la résolution de l'écran... hein jeangus ? :lol: Je va corriger ça plus tard, mais n'hésitez pas à m'envoyer vos "louanges à Wiy". On en est à 3 participants !!! Moi je sais à peu près ce que je vais pondre Yapuka !

J'en remets une petite couche pour les bigleux... et les blond(e)s...

Citation : Je vous rappelle que Wiy a posté la 1000ème improsture (963 + 37 improstures en bas du wiki). Cette improsture est intitulée :

Wiy : 1ère improsture vocale sur « Summertime »

Ce privilège de la 1 000ème improsture va être récompensé, si ça vous dit, par un "encart" dans le site : ceux qui veulent peuvent donc m'envoyer par mail un petit texte louant notre Wiy nationale afin que je réalise cet "encart". (j'ai bien dit par mail pour que ce soit une surprise). Plus y'en aura et mieux ça sera. Comme beaucoup sont en vacances je rappellerai régulièrement cette invitation jusqu'au début septembre. Evidemment je vais créer l'encart et ajouter les participations au fur et à mesure.

Précision : si vous le sentez, vu la maladie chronique de cette pauvre Wiy, vous pouvez faire votre texte de louange en vers bien sûr, si ça vous chante ! ou en chanson té ! ça serait sympa que même ceux qui ne chantent jamais, chantent pour cette occasion.

A VOS CLAVIERS ! :aime:

10999
Salut tout le monde... :clin:

Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour enregistrer et vous ecouter :( mais je passe tout de meme vous saluer... :clin:
11000
Free4one > Tu viens au Salon de la Musique avec nous ?

EDIT : j'ai le 11 000ème post ! On gagne rien pour ça ?

J'ai pris ma matinée... ;)