Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 069 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11091
Bruno j'irai vous voir promis... mais pas cette année hi hi hi...

Marie... :tourne:
11092
Merci Uashtushkau et à tous las autres pour vos encouragements.
11093

Hors sujet :

Citation : Si tu te dis que c'est toi qui construit ta vie ce que tu viens de poster va te paraître n'avoir aucun sens. Et pourtant c'est le cas... c'est toi qui ne te pousse pas dans les bras de la musique. T'es pas le seul... j'ai bien peur que tous les improsteurs soient dans le même cas, moi le premier.


Le problème doit venir de là : Je ne me dis pas que c'est moi qui construis ma vie, en tout cas que très partiellement. Je suis peut-être trop humble face aux complexes et souvent invisibles interactions qui forgent un parcours. Je suis peut-être trop lucide sur mes limites. L'idée que ma volonté soit suffisante pour avoir le contrôle de celle-ci m'est donc étrangère! Mais j'avance des pions, on verra bien qu'elle sera la réplique des événements. @+++

11094
Salut tous,

>Slone
Plaisir de te lire. Tes posts et tes réflexions sont toujours riche de sens. C'est vrai qu'une petite improsture de toi, ce serait cool...

>Marie
C'est splendide, je suis content que tu puisses rejouer petit à petit, cela doit te faire tellement de bien. Et à nous aussi. Merci à toi.

Bonne soiré à tous.
11095
Marie > Très joulie valse :bravo: ça tourne et ça vrille en trilles. :aime:

mrmagoo et jl&ric > bravo pour ces envolées lyriques. Le sax disparaît un peu dans la version avec JL mais qu'importe le flacon...

Bon moi, je cause, je cause, mais je n'ai toujours rien à proposer :(((

Edit > J'adore les questionnements de slone. En soi, c'est une improsture car il paraît construire ses réflexions au jour le jour, et cependant muries par l'expérience et donc l'histoire. Je ne sais pas pourquoi tout cela me fait penser à Bergson. Mais je cause, je cause...
11096
Bonsoir tout le monde

D'abord...

>Marie
Très joli retour parmi nous ; je confirme les propos de Jean-Luc : c'est glougloutant (vers 22" j'adore ces descentes).
Je content de lire aussi que nos posts ont boosté un peu ta convalescence.

>Slone
Pour une impro c'est quand tu veux. Même si tu n'as pas d'idée de départ bien à toi, tu peux toujours piocher dans LA RECAP ; il doit bien y avoir quelque improsture qui va t'inspirer... :noidea:

Hors sujet : >Shake
2850 € une paire de tongs ? :fou: Vaut mieux acheter quelques actions T-Online et leur botter le c.l ( :oops: ) pour qu'ils améliorent le débit. Ces enfoirés ouvrent bien les robinets comme ça les arrangent. Il paraît même que ce n'est pas grand chose à faire.



>matthewjamesbellamy
Moi je m'étais bien amusé sur ta "petite impro bluesy" (n°887) ; c'est bien la preuve qu'elle était bonne.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11097
Marie> impro folle que tu nous fais là :aime: :aime: :aime: je ne sais pas exactement ce qui t'es arrivé, mais je peux te dire que ta musique est toujours aussi rayonnante, limite insolente (dans le bon sens) qu'avant ...
Je trouve même, mais ça reste très personnel, une touche de romantisme/optimisme qu'on ne trouvait pas chez toi avant ... me trompe-je :?: :ange:

en tout cas, continue de nous régaler comme ça, c'est vraiment chouette :bise:

shake> je serais vraiment heureux de venir boire un canon avec la troupe des improsteurs au salon début septembre, mais je suis loin, et indisponible en ce moment ... :pleure:
11098

Citation : >>>>>Merci Jeangus<<<< :bise:



Citation : >>>>>>YAPADKOI <<<<<<:boire:



Z'êtes marrants... :coucou:


[EDIT] D2O, t'es p'têt loin des Parisiens, mais si tu passes dans l'coin, fais un signe !

10ème écoute de la Marie-prosture.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11099
Chalut :coucou:

J'ai beaucoup de retard sur ce thread...faut ke je rattrape tout ca, doit y avoir encore des merveilles.
J'ai hâte de croiser l'icône de la radio histoire de tout ecouter sans fatiguer mon doigt a cliker sur toutes les pages hihi.

Aller je repars, demain soir je ferai bien une tite impro si Chronos me le permet. Cela me manque !!!!!!!!

Bon jouage de zic à vous et viva l'improstura !


pluche pluche
11100
Jeux > dans le genre "insaisissable" tu te places un peu là ! Je t'appelle au téléfon et on se voit bientôt, merde, quoi, bordel, et au minimum al SALON DE LA MUSIQUE.

Hors sujet : Edit > magoo : miel ! c'est pour les alliances...



Jeangus > comment oses-tu comparer les pieds de bruno7 avec des actions de T on Line ? Sais-tu que tu risques ton éviction lors de la prochaine Commission Disciplinaire ? ça me ferait un peu chier, vu que tu assures la récap' et que je devrais reprendre le flambeau... :(( il est comme ça bruno... faut rentabiliser !