Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 177 278 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

lucarne

Hors sujet : >J-Luc, tu as des soucis pour le choix de ton dicton du mois ?

Anonyme

Citation : Zavé r'marqué que Shake est en forme,Bruno aussi.
C'est ben vrai ça... on est très en forme et même que Bruno a commencé un régime et que je vais pas tarder à m'y mettre (ça fait bien 4 ou 5 ans que j'hésite...)
Temps de merde en Août, les juillettistes s'en foutent...

J-Luc

Citation : tu as des soucis pour le choix de ton dicton du mois ?
Cépafaux. Les plus rigolos sont souvent les plus crades...

[EDIT] Shake, z'avez goûté le pineau, finalement ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Wiy

Hors sujet : Citation : Cépafaux. Les plus rigolos sont souvent les plus crades...
Crotte de bique, ça se chique...il est pas beau mon dicton

Anonyme

Hors sujet : J-Luc > bien sûr... le pineau ! Il était excellent ! et à propos c'est quoi le cépage interdit ? Impossible de retrouver le nom ! Ni Lolo, ni moi... pfffffffffffff.
J-Luc > t'es pas à Paris le 9 septembre ???? Pour le Salon de la Zicmu ?
Wiy > t'as bien fait de prendre les maters

Anonyme

On va célébrer le retour de Mr magoo comme ça:
petite impro+cordes

Wiy

Hors sujet : L'après-m du 9 c'est sûr.Le matin de ce même jour i von bien me coller une matinée d'école les grands manitous de l'éducation j'dis quoi? Que j'vais voir mes potes à Paris, tu crois qu'on m'accordera une autorisation d'absence??bernique!!!
En tout cas si votre rencontre se prolonge l'après-m je saute sur mon tapis violant et j'arrrrrrrrrrriiiiiiiiivvvvvvvvvve en priant les radars de se tenir tranquilles sur ma route... j'ai déjà un bon 4 points en moins sur la francilienne.

Anonyme

Hors sujet : Wiy > et qui sort de leur coeur d'improsteurs... faudrait pas que je mette des "s" à leurs coeurs ??? d'un autre côté, chaque improsteurs n'a qu'un coeur. Je vais aussi virer le ANKARAOUI car on pourrait croire que c'est ton nom ;)
Hors sujet : EDIT : Cec > honey for the money... bof bof

Anonyme

Je ne fais que passer mais mon oeil imprime (bientôt c'est l'oreille, promis)
Hors sujet : Chèque > t'a un mail

Anonyme

Hors sujet : adt > lu et répondu
- < Liste des sujets
- Charte