Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 177 278 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11011

Hors sujet : >J-Luc, tu as des soucis pour le choix de ton dicton du mois ? :lol:

11012

Citation : Zavé r'marqué que Shake est en forme,Bruno aussi.

C'est ben vrai ça... on est très en forme et même que Bruno a commencé un régime et que je vais pas tarder à m'y mettre (ça fait bien 4 ou 5 ans que j'hésite...)

Temps de merde en Août, les juillettistes s'en foutent...
11013

Citation : tu as des soucis pour le choix de ton dicton du mois ?

Cépafaux. Les plus rigolos sont souvent les plus crades... :lol:

:coucou:

[EDIT] Shake, z'avez goûté le pineau, finalement ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11014

Hors sujet :

Citation : Cépafaux. Les plus rigolos sont souvent les plus crades...

Crotte de bique, ça se chique...il est pas beau mon dicton :mdr:

11015

Hors sujet : J-Luc > bien sûr... le pineau ! Il était excellent ! et à propos c'est quoi le cépage interdit ? Impossible de retrouver le nom ! Ni Lolo, ni moi... pfffffffffffff.

J-Luc > t'es pas à Paris le 9 septembre ???? Pour le Salon de la Zicmu ?

Wiy > t'as bien fait de prendre les maters :mdr: Et toi ? C'est Wiy ou Nong pour le 9 septembre au Salon de la Zicmu ????
11016
Salut toutes et tous! :mdr:

On va célébrer le retour de Mr magoo comme ça:
petite impro+cordes :clin:
11017

Hors sujet : L'après-m du 9 c'est sûr.Le matin de ce même jour i von bien me coller une matinée d'école les grands manitous de l'éducation :noidea: j'dis quoi? Que j'vais voir mes potes à Paris, tu crois qu'on m'accordera une autorisation d'absence??bernique!!!
En tout cas si votre rencontre se prolonge l'après-m je saute sur mon tapis violant et j'arrrrrrrrrrriiiiiiiiivvvvvvvvvve :mdr: en priant les radars de se tenir tranquilles sur ma route... j'ai déjà un bon 4 points en moins sur la francilienne. :surpris:

11018
Wiy > Je devance un peu l'appel officiel à tous les improsteurs qu'on avait longuement médité avec le Comité Directeur des Improsteurs et qui aura lieu dans la soirée, mais tu sais que je n'ai pas peur de me répéter, voire de radoter... Le rendez-vous devrait être le samedi 9 septembre à 15 heures. Si t'es en retard, on trouvera une solution nom de dieu !!!!

Hors sujet : Wiy > et qui sort de leur coeur d'improsteurs... faudrait pas que je mette des "s" à leurs coeurs ??? d'un autre côté, chaque improsteurs n'a qu'un coeur. Je vais aussi virer le ANKARAOUI car on pourrait croire que c'est ton nom ;)

Hors sujet : EDIT : Cec > honey for the money... bof bof

11019
Salut les improsteurs et improstureuses :lol:

Je ne fais que passer mais mon oeil imprime (bientôt c'est l'oreille, promis)

Hors sujet : Chèque > t'a un mail :clin:

11020

Hors sujet : adt > lu et répondu