Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 210 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10491
:coucou: StillSorry. Fait déjà chaud sur le chantier, non ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10492

Hors sujet : J-luc > Là j'y suis pas, cette aprèm et oui, ca va chauffer encore!Comme t'es gentil d'y penser :oops:

10493
Bonjour les ami(e)s

>Stillsorry

Citation : ton improsture "personel" m'a donné des frissons


Toi aussi avec "Sarah" ; quand je l'écoute (souvent en voiture maintenant) j'en ai la chair de poule. :surpris:

>d2o
Court mais sympatoche... ; à 49" ça ma rappelle "A fade to grey" de Visage... (les choeurs et l'instrumentation) c'est fou hein ? J'ai toujours des comparaisons avec d'autres choses moi...

>guitarman
Je tape mon commentaire sur l'impro de d2o et que vois-je ? :8O: Je répète tes propos... si ma guitare n'est pas toujours accordée, au moins, nos violons le sont eux. :boire:

Cette petite "trance" est bien ; je trouve quand même que ce serait plutôt de l'after-trance (histoire de relaxer un peu le raver avant le prochain taz)

Bon courage à celles et ceux qui ne peuvent rester à l'ombre ou dans l'eau ; toujours une occasion de penser à vous.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10494

Hors sujet : Leïla! referme la porte y'a personne :noidea:

10495
Still > Le texte est fait, j'ai adapté la zic, plus qu'à mixer! Pas ce soir, demain, debout 6h (Chantier à la fraiche :boire: ) Je t'enverrai le tout dès que ce sera prêt!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10496
Re :coucou:

>Wiy
Ah oui, t'as vu ? Ca sent les vacances ici...

Bonne nuit tout le monde (Ca ne veut pas dire que je serai couché avant tes poules Jean-Luc )

gratte grattounette.....

de la mizic

10497
Il est un peu tard, je le sais mais j'ai besoin d'un conseil...musical.
je vais peut etre participer à un concours de chant et...y a des conseils?
je sais pas quelle chanson interpreter par exemple.On peut choisir deux reprises ou deux compos...Aidez moi si vous pouvez,lol.
Biz à tous

Guitarman > no soucy :lol:
10498
Salut tous,

>Wiy
Très sympa cette petite berceuse, avec le texte. :bravo:
>Still
Hello, difficile de conseiller, je pense que une reprise et une compo, ça peut être pas mal. Dans tout les cas, il faut deux song que tu maîtrises sur le bout des doigts et qui reflète ta personnalité, je te dis M****, pour ce concours...

J'ai les croissants!:mrg: Un petit reggea tranquille, cool, c'est bien fariné...

Bonne journée à tous. :boire:
10499

Hors sujet : Hello Wiy, oué, j'ai retrouvé ma tribu, d'où une présence plus espacée. J'espère que tu passes de bonne vacances. :boire:

10500

Hors sujet : :mdr: Hello tous et toutes!!!
Wyi>Merci pour l'idée, Bigard, comment n'y ai-je pas pensé avant??? :clin:

Lucarne>Merci pour conseil mais reprise, bof, je sens pas,lol.

d2o >Mail

Bisous tout le monde!