Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 177 163 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11491

Citation : Fais péter la voix plus en avant, nom de **** !!! Ca le mérite ! faut qu'on monte un groupe tous les trois.

Pour le groupe, ça va être pratique pour les répètes... :oo: Pour mon bulgare hollywoodien je vais mettre un peu plus devant, mais pas trop kamême ! Pas dégueux le farinage de la lucarne... ;)

[EDIT] : ayé j'ai mis la voix plus devant dans le 1er septembre : J-Luc, lucarne, Shake

jeangus > le lien n'a pas changé.
11492
Mikzdo, alors t'en es ou?; je bave d'avance, éh éh :aime: :aime:
11493
Ayé : j'ai mis le site génial suisse "World of jazz" dans la boite à outils du site. On peut même y télécharger l'intégrale des fichiers MIDI en .zip !!!
Un bon plan ;)
11494
Jeangus > le lien n'a pas changé.
>Shake
OK, donc pas d'ajout dans le wiki (je viens juste de comprendre le sens de ta phrase)

>J-Luc
Merci
Bravo pour ce pourrissage de l'oeuvre de Lucarne ; c'est funky-reggae çà :bravo:

Hors sujet : Côté bagnole : on avance ; reste l'avis de l'expert.

Bon allez, c'est pas une raison pour ne pas improsturer à mon tour. Je vais me bouger un peu pour vous faire quelque chose. Attention ça va sûrement refléter l'état d'âme d'un conducteur un peu.... :?!: :noidea: Enfin vous entendrez et balancerez les tomates sur l'artiste...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11495
Hello tous,

Un bon samedi d'improsture ça !

>Shake
1er Septembre avec cette voix-phone excellent, bien trouvé, du coup ça sonne très british...vraiment cool. Pour les repètes...euh, par internet. :mrg:
>J-Luc
Merci à toi, pour la pose de guitare sur 0109, ça change l'ambiance, j'adore la partie reggea. Et les cotcots :aime: .
>Jeangus
Aïe, mince, c'est toujours chiant ça...enfin t'as rien, c'est l'essentiel... :boire:

Bon début de soirée à tous.
11496
Luc > :coucou:

S.d.m. > j'ai mis un lien vers ton site dans LE site des improstures. ;)
11497
Salut à toutes et tous :D:

Jeangus> sorry pour ta bagnole, ce sont des choses qui arrivent. :(
Mais ça s'arrange rapidement ces trucs-là.
Sinon, je suis en train de bosser sur Nashville. Tu m'as trouvé un sacré morceau, là! :mdr:
Je me farcis tout à la souris pour que ce soit précis. Pas une improsture, un hybride entre compo et impro. Ca va être un désastre, mais quel pied! :bravo:
11498
Merci pour le soutien moral ; ça devrait s'arranger, ne vous en faîtes pas trop.

Bon bé finalement, j'ai essayé d'extraire ma mauvaise énergie et voilà ce qu'il en résulte : BLUE GOLF ROCK

2 choses à dire sur çà pour ma part :
- Une gratte solo peut-être un peu faiblarde par rapport à la gratte riffeuse
- Un manque d'originalité comme me l'a dit Brice17 (je devrais apprendre et travailler des gammes et des modes)

Sinon j'ai évité de trop écouter, sinon vous auriez eu la 15ème prise de la chose alors que là, honnêtement, c'est la 2ème et il reste encore du pain.

Enfin... on verra bien qui fait quoi... :noidea:

:8)

Edit : Je m'ajoute à ma pré-récap :roll:
Re edit : Whaou !!! mon Nashvix riff en version symphonique ! J'en piaffe d'avance. Amuses-toi bien jl&ric

gratte grattounette.....

de la mizic

11499

Citation : la pose de guitare sur 0109, ça change l'ambiance,

:?!: Ah bon ? C'était pas l'ambiance originale ? Qu'eût-il fallu pour que cela fût l'ambiance désirée ?

Pour les cocottes, je savais que ça te plairait... :boire:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11500
Jeangus: j'ai trippé sur BLUEGOLF ROCK.

1 seul prise basse midi
1 seul prise batterie midi

... en même temps c'est pas difficile à croire! :lol:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C97984.html