Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 671 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12531
Quand j'ai vue le thread "non à l'improsture" en tête de liste sur le forum des concours... je me suis dis qu'enfin la paix était revenue... Mais je me suis trompée... et c'est triste... Ça serait tellement géniale si tout le monde oubliait les fautes et bévues de tout le monde... si on se pardonnaient afin que la "Musique" reprennent ses lettres de noblesses et que les Improstures reviennent sur AF... (ou du moins qu'elles puissent y avoir un pied à terre ici... qui selon moi est la meilleure platforme ou plaque tournante pour que la musique réunnissent la grande famille que sont les musicien(ne)s...) L'union fait la force qu'ils disaient... ;) Alors faisons là l'Union... :bravo:

Marie l'improstureuse mais aussi Afienne et fière d'être les deux... :tourne:
12532
Coucou Marie,
tu as raison, j'en suis sûr! :idee:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12533
Coucou Barouh... :bravo: Je sais pas si j'ai raison... Mais c'est ce que je pense... Par contre si les gens restent sur leurs positions moi je propose que l'on supprime ce thread... Car il ne sers plus à rien depuis belle-lurette non...? Nous sommes quand même hors sujet depuis le 12 octobre 2006 soit 130 jours environs... Je suis certaine que c'est le record en durée de Hors Sujets sur AF hi hi hi...

Marie... :tourne:
12534
Oui, vu comme ça, c'est déjà un record...
Mais ça peut aussi être vu comme une pub pour les improsteurs? de temps en temps le rappel d'un lien...
D'un autre côté, il faudrait qu'il y ait une "succursale". Comme l'a dit B7, il faudrait quand même bien que quelqu'un lance une initiative , un jour, comme les improsteurs, mais sur AF. (D'un autre côté, c'est pas évident à faire, ça!)

Les English disent bien "Wait and see"?

Reste encore que, sur le fond, cette situation est réellement très agaçante. Ne serait(ce que parce que AF est un gros trafic de copains.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12535

Citation : ça peut aussi être vu comme une pub pour les improsteurs? de temps en temps le rappel d'un lien...



Oui je suis pas contre... Mais pour moi AF devrait avoir un plus grand rôle que celui d'un Drive-In's Ad pour les improstures... Regarde ce qui se passe pour Indeson... Ils ont si je ne m'abuse leurs propre World Wide Web et pourtant il ont une belle fenêtre avec ce forum qui leur est dédié sur la page des forums thématiques... C'est ce que j'appelle une belle collaboration... Nous avons chez les improstures également un World Wide Web... pourquoi ne pas faire pareille...? Ou quelque chose du genre...? Laissons tomber pour une fois les différents et ça serait vraiment super géniale si tout le monde fraternisait... Une bonne poignée de main et une petite tappe dans le dos en se disant ''Okay on oublie nos différents'' ça serait bien non...? Les musiciens américains dans les universités disent... I'm musician, You're musician... Keep in touch my friend!!! :bravo: ensuite à cela il y a un gimme five ou tout autre Hand's games gizmo pack et après tout s'arrange avec une accolade... ;)

Marie... :tourne:
12536
C'est moi qui ait aussi aidé à remttre ça sur le tapis cette fois, mais avec le recul d'aujourd'hui, les gens ont un discours plus apaisé déjà, et sans doute plus réaliste des choses (enfin j'espère). Duch s'est expliqué, on aurait pu en parler en MP, mais il l'a fait ici, peu m'importe.
Y'a pas à lui jeter la pierre cette fois, ni à personne, c'était entre lui et moi limite (genre le duel, c'est pas ce que je veux dire hein!).

Donc le train peut reprendre son cours. Condoléances aux familles toussa (comme à l'accoutumée sur AF) :police:
12537
Salut Head !
Un jour ce sera l'apaisement, il faut laisser du temps...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12538

Citation : /fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.196071,pub-af-la-petition.html

Post 434.

il est clair que mister dutch n'a pas prit la peine de faire son boulot et à nouveau fait preuve "d'incompétence" via son emportement - dans le cas présent lire le topic - et devrait aller prendre quelques vacances - cela éviterait un HS de plus et devoir encore se justifier - du coup, peut être que ce topic pourrait reprendre du service.
Quant à l'idée de miss marie, je ne pense pas qu'il soit de bonne augure de l'effacer ne serait-ce que pour les moments magiques qui ont été vécu.
12539
C'est arrangé avec duch, merci de pas en remettre une couche. :clin:
Sinon, oui ce topic reste là où il est, c'est la génèse des improstures.
12540
:roll: bon, c'est peut-être pas non plus la peine d'en rajouter pendant 300 ans sur Duch, surtout pour des trucs qui datent de plusieurs mois et sur lesquels il s'est déjà expliqué...



EDIT: croisage! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.