Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 996 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12571

Citation : J'ai essayé le didge mais avec mon asthme c'est pas possible d'avoir la respiration continue. En plus c'est un instrument qui est plus grand que moi



:mdr: :mdr:

sinon, attends je réfléchis, il y aurait bien l'harmonica, c'est petit, c'est pleins de trous mais y a pas besoin de les boucher, et puis pour l'asthme c'est bon aussi, car avec l'harmonica tu inspires et tu expires, donc tu respires

et merci qui ?

ps : tu es le bienvenu sur le projet, mais tu voulais faire quoi exactement avec une scie ?
12572
Hello les coupains !

Je viens de recevoir ma freebox, le temps qu'elle marche et je reviens chez les improsteurs, j'ai loupé plein de choses, mais tanpis je me rattraperai (dans la mesure du suportable pour vos oreilles bien sûr).
12573
Hello head !

super content de te revoir dans les parages, on t'attend de pieds fermes sur le forum des improsturies ! :boire:
12574
Head ! qué tal? :clin:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12575
ça va bieng, j'ai rencontré fifi au festiv'af, en parlant d'improsteurs ! C'est un chic type ma foi, avec une apétissante boîte de bonbons... :diable:
12576
>Head
Des photos de cette improsturencontre ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12577
Salut les potosteurs (en v'là un mot qui sonne bien!!!),

J'en profite pour faire de la pub pour le reggae des improsteurs, qui pourrais s'intituler marcher dans le gazon, avant qu'il soit interdit, prohibé etc etc.

Aujourdhui, le morceau n'est pas achevé, chacun peut y aller de son idée, de son chant, de son ocarina chromatique... (diatonique aussi et à coulisse)

Voici le lien pour l'écouter : le reggae des improsteurs
vous pouvez participer
Au départ, il n'y avait que 16 mesures, d'accompagnement.

faites un tour sur http://improsture.free.fr et retrouvez l'histoire de ce morceau dans l'espace jeu musicaux.

http://johnny-bigoudi.fr/johnny_bigoudi/Johnny_Bigoudi.html

http://www.mezza-voce.fr/Mezza_Voce/Mezza_Voce.html

12578
Bon, quitte à avoir mis à jour la radio, autant faire ici aussi la piqure de rappel

                          


Saluzatoussssssssss
12579
UP ! :bravo:
12580