Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 595 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12031
Flag!

Hors sujet : :coucou: Marie

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
12032
>Marie

Ben merci, t'es sûr que tu as pas téléchargé un autre truc ? C'est plus qu'un immense honneur si tu met du piano sur ces quelques notes. :boire:

>Jeangus

:mrg:
12033
:coucou: Tagadobudoire...

Aaaah Lucarne laisse moi une petite demi-heure... Après j'envoie le tout à Shake... hi hi hi... Je vais faire une variation... C'est à dire que je reprend ton thème mais de façon différente... Mais si tu écoutes bien tu le reconnaitra... J'ai même une contrebasse (Qui ne m'appartient pas malheureusement snif snif) Je vais m'amuser... A tout à l'heure... D'ici une heure promis ma variation sera ''Online'' ici même... hi hi hi

Marie... :tourne:
12034
>Marie

Cool, prends tout le temps que tu veux, c'est vraiment sympa de ta part. Je suis content aussi de voir que tu vas mieux.
12035
C'est fait... C'est Partie... hi hi hi

Marie... :tourne:
(P.S. J'ai ajoutée l'improsture de Lucarne au départ pour que vous puissiez faire trotter son thème dans votre tête pendant mes variations... hi hi hi)
12036
>Shake
A toi de jouer maintenant... balances-nous l'improsture de Marie (si tu es encore devant ton PC).

>Marie
En regardant mon DVD de Steve Vai, j'ai pensé à toi qui a déjà ton billet pour aller le voir bientôt.

>Lucarne
:oops: La honte pour moi. Tu as donc joué avec le bouton de volume de ta basse alors ? :?!: Ou bien c'est peut-être un synthétiseur ? :noidea:

>tagadobudoire
Alors tu te joins à la petite communauté des improsteurs ? C'est quand tu veux/peux. Soit tu postes ta propre impro ou alors tu fais un ajout sur celle de l'un(e) d'entre nous ; tu les trouveras en cliquant sur les liens vers le WiKiNi dans les posts de Shakespeare ou les miens.
Mais dans tous les cas, tu appuies sur Rec, tu joues puis "STOP" et tu mets en ligne.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12037
Yep et j'ai hâte Jeangus... hi hi hi... Peut être est-ce difficile à croire mais oui j'adooooooore Steve Vai... :bravo:

Marie... :tourne:
12038
Hello,

>Jeangus

Nan, c'est de la basse, je joue pas avec le volume, il y a un effet de fretless dessus. Un effet du br1600...voili. :mrg:

j'attends avec impatience la prestation de Marie, mais Shake est sûrement pas là en ce moment...patience.
12039
>Lucarne
Sacré BR1600CD ! :bravo2: Cet effet Fretless efface donc automatiquement les attaques.

>Marie
Je crois qu'il nous faudra patienter jusqu'à demain matin pour entendre ta participation à l'improsture de Lucarne
Ces 2 DVD du G3, je ne me lasse jamais de les regarder ; qu'est-ce que ce seras quand j'aurais le "Live at Astoria of London"
Je me suis aussi regardé mon DVD de Nashille Pussy... trop l'éclate ce truc. Par contre la guitariste solo est tellement déchainée qu'à la fin la SG Gibson finit par larséner à mort avec les 2 cordes qu'il lui reste :diable: :fou:

gratte grattounette.....

de la mizic

12040
Bonsoir

Effectivement j'étais un peu occupé à manger, boire et improsturer avec Jeux chez moi ce soir.

Voilà un truc vite fait entre 2 bières si ça branche des bassistes et des batteurs et des guitaristes et des chanteurs(teuses)... vous gênez pas... on s'est fait plaisir à gratouiller, Jeux sur ma Cort et moi sur mon Ovation.

Improsturencontre Jeux et Shake : "Saoul 2"



Et voilà Marie sur l'improsture de lucarne :aime: :

Variations de Marie auprès de Lucarne

Marie > j'adoooooooooooooore ta ghost bass ! C'est superbe de simplicité et de tristesse... j'espère que tu vas bien ... :bise: Les chants désespérés sont les chants les plus beaux... mais attention au désespoir... hi hi hi