Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 735 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12511
Si Shake n'a p'u de plaisir à forumer ici, why not.

C'est vrai que je connais des gens sympas ici qui me donnent plaisir à trainer, et c'est aussi une source de drôleries en tout genre.
D'un autre côté, on peut venir ici sans poster, AF est avant tout un site de musique, pas un forum.

PS : shake merci pour tes pistes voix, j'les trouve énormes !!! Si tu me lis... ;)
12512
Moi je conserve AF pour pouvoir parler de matériel. J'ai toujours besoin d'apprendre.

En cas de problème sur le forum, nous pourrions nous replier ici, le temps de décider où nous migrons.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12513
Et puis les fakes, c'est pas fait pour les chiens :bravo:

et donc j'en profite

:fleche: :fleche:
12514
Bonjour @ vous les copains!!

++

kjo

 

 

 

12515
Ben alors kjoline, qu'est-ce tu fous ? T'as grillé le GDI21 ? On ne t'entends plus improsturer.

Reviens quand tu veux car tu es notre ami et tu es >>>là-bas<<< chez toi ;)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12516

Hors sujet : merci jeangusyoung !! en fait je passe de temps à autre sur le forum pour jeter un coup d'oeil et ecouter qq titres. ca à vraiment bien avancé cette histoire!! mais je suis tjrs aussi ultra speed et j'ai ps trop le temps de m'investir dans les improsteurs en ce moment.:frown: :frown:

je repasserais un de ces 4 c'est certain!!


++

Kjo l'acier

 

 

 

12517
Ah j'avais pas vu le lien de Shakespeare, nopressure.cons !

C'est sûr que de ce point de vue, shake n'est plus le bienvenu sur une partie du site. A savoir si hamilton, billyboy, putois des alpages, founasse, duch, khal, attila et j'en passe, crachent sur shake comme sur les improstures, ça fait beaucoup d'ennemis... :??:

Je noterai au passage, étant un improlétaire moi aussi, ou improstituée, que je suis une tafiole de membre qui ne fera jamais de truc rock'n'roll...

C'est un dj qui a sorti ça nan ? Duch t'es dj ? Zob en sucre comme "casser du sucre sur le dos des gens", oui je pense. Enfin y'en a un qui parle de couilles mais, à croire qu'il assume pas ses dires sur un forum, prend un pseudo à deux balles pour casser sa zob sur des gens qui font sans doute plus de son que lui.
Alors de couilles, qui en a le moins...
12518

Citation : A savoir si hamilton, billyboy, putois des alpages, founasse, duch, khal, attila et j'en passe, crachent sur shake comme sur les improstures, ça fait beaucoup d'ennemis...


Alors déjà Attila c'est sûr que non, il apprécie les improsteurs, et ça le fait même chier qu'on puisse penser le contraire.

Ensuite, pour certains je pense qu'e ce n'est pas le cas (Billyboy notamment)... pour les autres, faut pas non plus prendre tout ça trop au pied de la lettre : qui n'a jamais dit des paroles qui dépassent sa pensée, juste pour déconner ? Et est-ce les forums ne seraient pas tristes à mourir si on ne pouvait pas se foutre de la gueule de quelqu'un de temps à autres, même (voire surtout) si ce n'est pas mérité ?

Moi aussi je me suis fait piéger par Founasse avant de m'apercevoir que c'était du second degré. Ca ne m'empêche de l'apprécier comme un pote et d'avoir de l'admiration pour ce qu'il fait.

Je crois qu'il ne faut pas prendre tout ça trop au sérieux. C'est juste dommage que certains ne soient plus sur AF pour sortir des conneries et nous faire rire, pour lancer des projets musicaux, participer à des débats enflammés...

Moi je les aime tous, c'est mon côté neu-neu élevé au miel :bravo:

:boire: :bise: :boire: :boire: :mrg:
12519
Attila m'a expliqué son point de vue en mp, c'est cool.
Je cite des noms car je les ai vu poster sur ce lien... et je ne sais pas ce qu'ils pensent. Mais que ce soit un pote ou non, je ne tolère pas les propos aussi cons d'un individu.
La différence c'est que si c'est un pote, l'explication se fait de suite, si c'est pas un pote, c'est à celui qui sera le moins fermé pour essayer de pas envenimer les choses.

Citation : Je crois qu'il ne faut pas prendre tout ça trop au sérieux


Sûr que non, je vais pas en vouloir à ceux qui au final me feront comprendre que je les jugent bien vite. Mais ceux qui me traitent de tafioles comme ceux qui postent sans dire qu'ils cautionnent pas, ils vont pas être mes potes jusqu'à preuve d'un minimum de respect pour ma gueule.
Point barre.
12520
"Laisser dire et bien faire"... ce proverbe n'est pas de moi, certes, mais c'est ma réponse à tous ces pisse-vinaigre qui crachent sur les improsteurs(trices).

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic