Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 890 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12541
12542

Citation : Donc le train peut reprendre son cours.



Ca m'étonnerait.
12543
En tout cas ça bouge bien sur le nouveau forum des improsteurs, et il y a du beau monde ! :clin:
12544
Salut tout le monde!! Enfin de retour parmi vous :boire: J'espere que vous vous êtes éclatés pendant mon absence. Je ne pourrai sans doute pas écouter ni lire tout ce qui a été fait ( 8 mois quand même :mrg: )alors si quelqu'un peut me faire un résumé , ce serait bien cool :bravo2: Jeangus, Jluc, Shake, Headminerve? Ah ça fait du bien vous m'avez manqué
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
12545
Pour résumer: le topic est mort, maintenant ça se passe (enfin, pour ceux qui ont le temps, moi ça fait un bail que j'ai à peine le temps de "compositer" et encore moins celui d'"improsturer"... :oops: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12546
12547
Je vois que vous avez pas perdu de temps! C'est vraiment une chouette idée que de créer le forum à part pour les impros, j'essayerais de venir vous voir et poster un petit quelque chose.
12548
C'est également mon avis. :mdr:

PN

http://johnny-bigoudi.fr/johnny_bigoudi/Johnny_Bigoudi.html

http://www.mezza-voce.fr/Mezza_Voce/Mezza_Voce.html

12549
Faut pas hésiter! :clin:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12550