Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 428 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6001
:oops: Neil. Faut pas exagérer non plus, hein... c'est très amateur.

Shake> J'ai lancé la procédure chez Free. Tu sauras faire un "chercher-remplacer" sur mes liens ou ce sera à la mimine ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6002
J-Luc > Pourquoi ne pas les laisser sur ton autre hébergeur et heberger seulement les prochains sur free ??? Tu te compliques la vie, non ? A moins que tu payes ton hébergeur actuel ?
le chercher-remplacer ne doit pas marcher dans le wiki... ce sera donc à la mimine... mais il ne me semble pas que tu aies 150 morceaux. Ne change pas le nom de tes fichiers et donne-moi juste l'adresse url et le dossier ouceque tu vas les mettre... avec un copié collé ça va être vite fait.
...du style http ://J-Luc_Lémouche.free.fr/improstures/
6003
>Neil
Sympa de te voir à l'action, avec "styl(e)us" :boire:
6004
Shake> On ne touche pas à ce qui marche. Ce sera donc pour la suite.

Citation : Ne change pas le nom de tes fichiers


Sûr ! Ce serait seulement le chemin.

Citation : J-Luc_Lémouche


:??:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6005

Citation : Jeux, Free4one, Jeangus, Kjoline, lgg, l'oli-pop, les fous > La Back-track http://assoc.wanadoo.fr/f1jek/Sand_of_time_bt.mp3 , ça vous titille pas les doigts des fois ?



Si, merci J-luc pour cette zolie "back-track"... :clin:

Voila mon impro, vous m'excuserez pour les nombreuses redites et autres approximations mais c'est fait avec le coeur et les tripes, de plus j'ai deja fait l'effort de jouer relativement "in"... :lol: :D: :clin:

J-luc+Free... :!:
6006

Hors sujet : J-Luc > c'était juste un exemple... t'es pas obligé de prendre cette url :ptdr:

6007
NeilFactory >> elle est terrible ta video!
:bravo2:

 

 

 

6008
Récap' à jour... si oubli, erreur, blablabla

@+ Shake

EDIT : LE VIN DU SOLITAIRE

Le regard singulier d'une femme galante
Qui se glisse vers nous comme le rayon blanc
Que la lune onduleuse envoie au lac tremblant,
Quand elle y veut baigner sa beauté nonchalante;

Le dernier sac d'écus dans les doigts d'un joueur;
Un baiser libertin de la maigre Adeline;
Les sons d'une musique énervante et câline,
Semblable au cri lointain de l'humaine douleur,

Tout cela ne vaut pas, ô bouteille profonde,
Les baumes pénétrants que ta panse féconde
Garde au cœur altéré du poëte pieux;

Tu lui verses l'espoir, la jeunesse et la vie,
- Et l'orgueil, ce trésor de toute gueuserie,
Qui nous rend triomphants et semblables aux Dieux!

Charles Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
6009
Hello, tout le monde, j'espère que vous allez bien :ange:
Merci pour vos encouragements :bise: J'ai pris un pied énorme à mixer tout ça! Désolé pour les petits décalages qui peuvent subsister, mais je n'ai pas assez de pratique pour caler tout exactement, y avait parfois un peu de vide sur les pistes, et c'était la première fois que je faisais ça :oops: Pour le bruit de fond à la fin, ben c'est la Wah qui donne l'impréssion d'une saturation de la piste de basse :noidea: (Jeux, tu étais en micro manche, non?)et SURTOUT: pistes en mp3 passées au comprésseur pour dynamiser un peu l'ensemble, puis le tout encore recompréssé pour le mettre sur le forum, ça :shoot: le son ( le fichier wav du mix bave beaucoup moins ), enfin de toutes façons, on apprend que de nos erreurs :cobra:
A pat ça,j'aime bien le texte avec les rimes en "ic", je ne sais plus qui l'a fait, mais bon ,je suis debout depuis 3h30 du mat :zzz:
Je vais écouter un peu mieux ce qui a été fait aujourd'hui en éssayant de faire les mots croisés de Shake
Free > il est sympa, ce morceau :bravo: Super son aussi!C'est un peu long pour mes capacités, dans quelques temps, peut être...
Lucarne > D'abord merci d'avoir mis cette rythmique en ligne :bise: Est ce que tu pourrais menvoyer la basse seule, j'ai une idée qui m'est venue, j'aimerais bien éssayer quelque chose :up:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6010
Free4one> Merci, merci, merci. :bravo2: :bravo2: :humm: :aime2:

Tu donnes des cours ? Je t'héberge un week-end à la campagne, nourri logé, si tu acceptes de me donner 2 heures de cours de solo.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer