Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 433 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5901

Citation : j'ai écouté cecgwen+341 et c'est très pur, je crois qu'il ne faudrait rien rajouter, bravo!



Merci ça fait plaisir, quelle joix d'entendre Cecgwen creer une melodie, ecrire un texte et l'interpreter sur quelques notes personnelles... :8)

Et que penses tu de notre instrumental (Neil+toi+moi) ??? (C'etait le message 5886)... :?:

Ou alors tu peux cliquer dans ma signature... :clin:
5902
Lgg > ayé t'es dans l'improsturoscope... j'ai un peu retouché ta photo ! ;)

Je fais mon retard en écoute...faut pas bosser pour suivre ce thread :nawak:
5903
Ce que j'en pense? ben je l'ai écouté en boucle pendant près d'une heure.. j'adore!
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5904
J'ai déjà mis la récap' à jour... j'écouterai les nouveautés plus tard.



Bonne soirée à tous et toutes ;)
5905
Free4one> Bien mais le mixage est vraiment pas top le son est un peu en bouillit par moment, mais au niveau de la compo c'est cool.
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5906
Ayé, j'ai fini!
6'30 de boeuf virtuel, avec, dans l'ordre d'apparition :
Lucarne, L'olipop, Jeangusyoung, moi, Jluc, Jeux, Jluc, Jeux
C'EST ICI
Baba > je peux toujours ajouter ta participation si tu me l'envoie ;)
On recommence quand vous voulez :boire: :bave: :aime2: :aime2:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5907
Merci guitar mais je n'y suis pas arrivé hier et aujourd'hui ça sera pas beaucoup mieux je pense.
Bravo à vous c'est super, y a plus rien à toucher ! :bravo2:
Baba
[EDIT]flute à 3'24 après le fichier est sans son !!! ça m'arrive avec plein de mp3 maintenant je ne comprends pas ce qui se passe tous ces fichiers mp3 corrompus ! :surpris: [EDIT]

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5908

Citation : Cecgwen...? Ta voix... Ta voix... What more can i say....? Ooooh nothin' That's in perfect foiled...



:bise: t'es un ange toi!! merci marie!!!
5909
Lolipop > merci pour ton petit mot sympa : ) lol et moi j'aime bien les smiley mais bon comme t'aime pas tellement ça tu n'auras que : et ) ; )

free4one> :bise:
5910
Cecgwen> superbe chant comme d'hab :bravo2: :aime2:
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound