Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 787 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6011
Hello tous,

>Guitarman
Tout d'abord merci à toi et à tous d'avoir bien délirés sur ce p'tit rock, pour la basse nue c'est comme si c'était fait. :boire:

>J.luc-Free
Bien planant au début, et puis après ça groove un max, bravo les gars. :bravo:
6012
Free4one > :8O: ça dépote sérieux... :8O:

guitarman > j'arrive pas à lire ton fichier :((
6013

Hors sujet : Shake, t'as réussi à lire le document? :coucou:
Neil, tu me donnerais pas qlq cours de MAO, mon prof est trop pris par son boulot alors il abandonne.
C'est de qui déjà "Sand of time? c'est pas mal.
Cécile, repose-toi bien et chantonne quand-même dans les prairies verdoyantes de l'Irlande.


Leïla.
6014
:coucou:

Neil> Ca a l'air simple vu comme ça le stylus... :oo: Si ta des trucs comme ca genre jungles ça m'interresse. Nan j'ai encore une meilleurs idee : si tu peut faire genre une dizaine d'impros avec stylus dans pleins de style differents : electro, jungle, et pleins d'autres, tous aux meme tempo, moi je ferai bien un morco avec...enfin ce n'est qu'un embryon d'idee qui vient de me traverser l'esprit..hihi

Guitarman> c'est koi le micro manche ?? Je connais le micro-onde, la micro informatique, la mie kronembourg...mais le micro manche ?? :ptdr:

Free4one> respect ! :shootme:

pluche pluche
6015
Jeux >le micro manche, c'est celui qu est près du....manche de ta guitare :volatil:
Shake > apparament les autre y arrivent, je ne comprends pas???
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6016
Ba alors, je crois que j'etais en micro main droite alors. (Aigue)
6017
Merci pour vos commentaires.
Ce qui est encore plus fou, c'est qu'à la suite de piste de l'impro qui dire dans les 2 minutes, on découpe après les boucles pour se préparer des dizaines voir des vingtaines de boucles 4/4 audio.Et voilà qu'arrive les modes d'éditions AUDIO, redécoupage; time stretching; effets...c'est infini et hallucinant.

>Jeux

A voir.
Quel BPM?
Style?
6018

Hors sujet : Wiy > oui j'ai lu un fichier sur 2 mais tu as du miel dans ta boite



Neil > ta vidéo est dans l'improsturoscope sur le site.

guitarman > j'ai l'impression que j'ai des pb avec mon PC... ça fait plusieurs fois que je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers... no comprendo.

Hors sujet : Jeux > je t'envoie le CD par la poste demain matin... cec a fait de nouvelles voix. Tu l'auras lundi ou mardi.

6019
Houla, ayé, je suis dans la secte infernale?
6020
Wiy> posts 5996 et 5998...

:lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer