Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 430 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5991
:?!: ça paraît trop facile. C'est chelou . Ouais, je sais : y'a un autre gars derrière qui fait toutes les manips.

Hors sujet : Ton ex-XV-5050 se porte comme un charme. Pour l'instant il joue dans les nappes basses et sombres, au grand désespoir des cochons d'inde que ça effraie totalement.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5992

Hors sujet : Ho c'est toi J.luc???
J'avais pas capté!
Comment tu vas?
Bo, prends soin du Roland, sinon, je viens le chercher



Oui, c'est super facile>
J'ai affecté le Picth Bend sur les Cutoff et Résonance.Puis je me suis mis en mode GROOVE pour déclencher des loops combinés entre eux et les jouer en synchro.
5993
Neil > c'est bien toi sur la vidéo ? Alors tu veux bien que je la mette dans l'improsturoscope du site ? Chou Andy... dis-moi oui-i... Andy...

Même le grand MC des improsteurs, Mr bruno7, a mis une vidéo dans l'improsturoscope !!!
5994
Ha çà pour être moi, c'est bien moi!
C'est comme tu veux SHAKE ;)
5995
Alors ce sera fait en soirée (je peux pas du burou...)
Dis... t'as un pourcentage sur les ventes de ton STYLUS :mdr: :ptdr: Tu peux m'avoir une réduc' ? :mdr: :ptdr: :pong:
5996

Citation : Comment tu vas?



Là, tout de suite, j'me fais ch*er en attendant l'heure d'être en vacances pour une semaine.

Sinon, dans le civil, j'essaie de tenter d'essayer de faire des trucs sur ce thread. C'est un challenge, hein, le niveau est haut. Tout a commencé par un travail superbe et très émouvant de Shake sur une impro au diat, et depuis, je vis ici. Pour l'instant elles et ils me supportent.

Hors sujet : L'XV-5050 habite au dessus de mon UA-1000 (même format), il sert à mon marmot qui apprend le clavier et utilise surtout les sons de piano, pour ma part je circule dans les banques de son et ça me donne plein, plein d'idées. Genre ça qui commence sur "Sands of time", un son du XV-5050. Les nappes et autres "FX" sont géniaux.



Je suis très heureux de mettre un visage sur ton nom. Enchanté. :P: :D:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5997

Citation : t'as un pourcentage sur les ventes de ton STYLUS



Je suis tombé amoureux de ce soft.C'est aps une claque mais une bouffe de 3 tonnes de pression qui m'est arrivé dans la tronche.
Je n'ai m^me pas de mots pour te décrire ce que j'ai ressenti quand je l'ai eu (Un jolie KDO 2004).
Mais y en a tellement de softs que j'ai pas encore exploré le 100 ème mais qui un jour je les utiliserai seront dans mes compos.

>J.LUC
Je comprends mieux à present! :P:
5998
Jeux, Free4one, Jeangus, Kjoline, lgg, l'oli-pop, les fous > La Back-track http://assoc.wanadoo.fr/f1jek/Sand_of_time_bt.mp3 , ça vous titille pas les doigts des fois ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5999
Klass J.Luc
6000
MDR; j'avais pas écouté la verion "baudelaire" :!: