Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 799 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6101

Citation : un jour, je me paye une défonce métal



Ah oui, pourquoi pas Bernyckallica ? :P:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6102
>JeanGus: éhoo... on se moque pas, hein? :oops: :mdr:
>Free: merci pour le compliment, et non, ya rien d'écrit la-dedans, c'est bien de l'impro, mais en double passe, piano et clarinette, j'ai simplement le thème et le contre thème dans la tête quand je me mets au piano, et j'efface les pains s'ils sont trop gros (carrément si la musique s'arrete). A un moment j'ai rajouté une basse au piano que je n'arrivais pas à chopper en direct.
6103
La Récap' est théoriquement à jour... blablabla...



Bravo Kjo pour tes oeuvres... en particulier j'ai un faible pour ton improsture vocale... avec un didgeridoo et quelques percus on pourrait se croire chez les aborigènes...

Bernyck > c'est vrai que ça parait écrit tellement ça tourne bien... j'attends avec impatience une impro métal !

Wiy > fais des copier coller, te casse pas... je remettrai en forme quand tu m'auras envoyé tout le fatras :mdr: :bise:

Sur ce bonne nuit à tous parce que demain très très tôt pour l'Humarathon à Vitry !!!
6104
Bravo bernyck, c'est superbe!!!
:humm: :humm:

>shake> elle est drôlement jolie ta fille!!
6105
Bon bé voilà... j'ai gratté quelques accords en arpèges et ça donne Ce truc là.

Si un bassiste arrive à faire quelque chose dessus qui pourrait attenuer les petits pains de la fin. C'est comme vous le sentez.

Y'a DVDoche dans l'air

@d'taleur si vous n'êtes pas couché(e)s :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6106
Merci Shake, merci CegWen! :)
6107
Jeangus> superjoli!! ça donne envie, bravo...

bises les improsteurs et teuses...
6108
Bernyck, merci pour la douceur de ton oeuvre; elle m'a permis de terminer la récolte de toutes les improstures textuelles sans m'énerver quelques centaines de pages du thread plus loin:bravo2: et on envoie le tout au grand Manitou qui taquine le djembou demainou à Vitriyou sur Seinou :clin:
Jangus c'est paisible ta guitare, allez je la réécoute :aime:
6109
Trés cool ton impro J.Luc sur "She love him" :8)
J'ai du mal aussi à suivre ce thread, toujours en ébullition.

Je viens en ce moment même d'autres impros sur les STYLUS de Kjoline et de SHAKE :bravo:
Bravo les gars=)
Il faudra que je rattrapes les pages et les pages que j'ai aps encore lu...

Sacré succès ce post, bravo à tous et à Bruno7=)

Bonne nuit.

>Neil.
6110
Pas lit encore :coucou:
jeangus > joli... dac avec cec... ça donne envie
Allez lit pour de bon...

Hors sujet : cec > miel ine the ruche



Hors sujet : Jeux > pas eu le temps jord'hui => postage lundi