Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 640 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6601 Posté le 01/05/2006 à 19:26:13
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6602 Posté le 01/05/2006 à 19:35:02
J'ai entendu a la radio
que Cecgwen etait revenu
Je me suis dit bah mon coco
Va falloir manger un p'tit lu
Car quand les souris font dodo
Le chat lui reve de poisson cru ...
J'ai fait un cyber stage de poesie avac Leila pendant une semaine et elle m'a dit qu'il fallait mieux arreter...
que Cecgwen etait revenu
Je me suis dit bah mon coco
Va falloir manger un p'tit lu
Car quand les souris font dodo
Le chat lui reve de poisson cru ...
J'ai fait un cyber stage de poesie avac Leila pendant une semaine et elle m'a dit qu'il fallait mieux arreter...
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6603 Posté le 01/05/2006 à 19:51:45
free!
j'écoute le slow cool de jean gusy... mmmhh c'est agréable comme un bon beatles
au fait j'ai emmené des improstures sur un lecteur mp3 en irlande (pas toutes ça aurait pas tenu, mais un petit paquet quand meme... en plus des compos de neil et de laurent que je voulais entendre sur du vrai paysage...
une crique, une falaise avec des belles compos ou impros... paradis inside!
- les nouvelles vont vite à la radio! je savais pas que ça faisait "podcast" aussi notre improsturadio? ;)
j'écoute le slow cool de jean gusy... mmmhh c'est agréable comme un bon beatles
au fait j'ai emmené des improstures sur un lecteur mp3 en irlande (pas toutes ça aurait pas tenu, mais un petit paquet quand meme... en plus des compos de neil et de laurent que je voulais entendre sur du vrai paysage...
une crique, une falaise avec des belles compos ou impros... paradis inside!
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6604 Posté le 01/05/2006 à 20:48:41
Re
Jeangus, Adt c'est mieux comme ça?
Jeangus, Adt c'est mieux comme ça?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Anonyme
521410
6605 Posté le 01/05/2006 à 20:48:54
Barouh > J'ai vu que t'avais donné la grille et la partoche en format PDF. Je devrai pouvoir la retrouver.
Tiens, Clément n'a pu s'empêcher d'improsturer sur footprints C'est devenu "foutbindz"
Tiens, Clément n'a pu s'empêcher d'improsturer sur footprints C'est devenu "foutbindz"
Anonyme
521410
6606 Posté le 01/05/2006 à 21:05:41
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C88511.html
heu..suis resté collé avec la girl from ipanema..la c'est pour la demi-soeur..petits pain inside mais reharmonisation totale.
dique donc clement ça le fait plutôt bien !! bravo !!
heu..suis resté collé avec la girl from ipanema..la c'est pour la demi-soeur..petits pain inside mais reharmonisation totale.
dique donc clement ça le fait plutôt bien !! bravo !!
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6607 Posté le 01/05/2006 à 21:10:16
>guitarman
Ah oui, là c'est bien (y'a pas d'icône qui dans un slow ?)
>Cécile
Du moment que tu te souviens de qui je suis... parce qu'avec tous ces pseudos que j'ai plus celui que tu viens de me trouver, je finirai par devenir schizophrénique...
Ah oui, là c'est bien (y'a pas d'icône qui dans un slow ?)
>Cécile
Du moment que tu te souviens de qui je suis... parce qu'avec tous ces pseudos que j'ai plus celui que tu viens de me trouver, je finirai par devenir schizophrénique...
gratte grattounette.....
Anonyme
521410
6608 Posté le 01/05/2006 à 21:16:32
Anonyme
521410
6609 Posté le 01/05/2006 à 21:44:24
Guitman > ah enfin !!! Au moins on t'entend et tu es au milieu... et du coup c'est super... ça me fait penser vaguement au Summertime de Janis Joplin dans la couleur.
Bruno > la demi-soeur est encore plus belle que celle de Palavas les Flots.
Barouh > la trompette est plus que muted, il n'y en a pas
Clément > super j'ai retrouvé le thème !!!!
Bruno > la demi-soeur est encore plus belle que celle de Palavas les Flots.
Barouh > la trompette est plus que muted, il n'y en a pas
Clément > super j'ai retrouvé le thème !!!!
Anonyme
521410
6610 Posté le 01/05/2006 à 21:56:38
Bruno > J'avais zappé la demi soeur de la fille de Palavas. J'ai rattrapé l'erreur Ce thème permet des variations incroyables. Encore pour cette jolie fille !
Shake > Clément adore ce thème mais il m'a reproché de l'avoir joué à un tempo trop lent et d'être resté en 6/4. Faut dire qu'on le joue nettement plus rapide habuituellement et qu'on passe en 4/4 une fois sur 4 grilles. En plus, j'ai foiré la fin en ne reprenant pas deux fois le thème. Jamais content Mais il n'a pas résister au plaisir de placer ses chorus
Shake > Clément adore ce thème mais il m'a reproché de l'avoir joué à un tempo trop lent et d'être resté en 6/4. Faut dire qu'on le joue nettement plus rapide habuituellement et qu'on passe en 4/4 une fois sur 4 grilles. En plus, j'ai foiré la fin en ne reprenant pas deux fois le thème. Jamais content Mais il n'a pas résister au plaisir de placer ses chorus
- < Liste des sujets
- Charte