Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 786 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6601

Citation : >ADT
D'accord avec toi, Guitarman semble avoir sous-mixé sa participation sur mon "slow-cool" ; cependant, j'ai tout de même perçu (au loin) de très belles choses.


Si c'est à ce point, je vais éssayer de me monter un peu :mdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6602
J'ai entendu a la radio
que Cecgwen etait revenu
Je me suis dit bah mon coco
Va falloir manger un p'tit lu
Car quand les souris font dodo
Le chat lui reve de poisson cru ... :oops:

J'ai fait un cyber stage de poesie avac Leila pendant une semaine et elle m'a dit qu'il fallait mieux arreter... :| :P: :lol:
6603
:coucou: free!
    les nouvelles vont vite à la radio! je savais pas que ça faisait "podcast" aussi notre improsturadio? ;)



j'écoute le slow cool de jean gusy... mmmhh c'est agréable comme un bon beatles


au fait j'ai emmené des improstures sur un lecteur mp3 en irlande (pas toutes ça aurait pas tenu, mais un petit paquet quand meme... en plus des compos de neil et de laurent que je voulais entendre sur du vrai paysage...

une crique, une falaise avec des belles compos ou impros... paradis inside!
6604
Re :coucou:
Jeangus, Adt c'est mieux comme ça?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6605
Barouh > J'ai vu que t'avais donné la grille et la partoche en format PDF. Je devrai pouvoir la retrouver.

Tiens, Clément n'a pu s'empêcher d'improsturer sur footprints C'est devenu "foutbindz"
6606
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C88511.html

heu..suis resté collé avec la girl from ipanema..la c'est pour la demi-soeur..petits pain inside mais reharmonisation totale.

dique donc clement ça le fait plutôt bien !! bravo !!
6607
>guitarman
Ah oui, là c'est bien :bravo: (y'a pas d'icône qui dans un slow ?)

>Cécile
Du moment que tu te souviens de qui je suis... parce qu'avec tous ces pseudos que j'ai plus celui que tu viens de me trouver, je finirai par devenir schizophrénique...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6608
Guitarman > Ton improsture me paraît plus devant que la fois précédente. Qu'est-ce que tu utilises comme effet ? De belles choses dans cette ambiance cool. :bravo: à vous deux.
6609
Guitman > ah enfin !!! Au moins on t'entend et tu es au milieu... et du coup c'est super... ça me fait penser vaguement au Summertime de Janis Joplin dans la couleur.

Bruno > la demi-soeur est encore plus belle que celle de Palavas les Flots.

Barouh > la trompette est plus que muted, il n'y en a pas :ptdr:

Clément > :bravo2: super j'ai retrouvé le thème !!!!
6610
Bruno > J'avais zappé la demi soeur de la fille de Palavas. J'ai rattrapé l'erreur :lol: Ce thème permet des variations incroyables. Encore :bravo: pour cette jolie fille !

Shake > Clément adore ce thème mais il m'a reproché de l'avoir joué à un tempo trop lent et d'être resté en 6/4. Faut dire qu'on le joue nettement plus rapide habuituellement et qu'on passe en 4/4 une fois sur 4 grilles. En plus, j'ai foiré la fin en ne reprenant pas deux fois le thème. Jamais content :furieux: Mais il n'a pas résister au plaisir de placer ses chorus :mdr: